Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6538  6539  6540  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68504632
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2023 à 14:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as ce tweet qui est assez intéressant sur les gains à switcher (et qui montre que tout faire avec un bon aéro moderne, façon Aeroad c'est pas forcément un vilain choix) : https://twitter.com/EmmanuelBrunet/ [...] 7895530496
Le seul problème c'est qu'il occulte un peu trop dans ses calculs le fait que grimper avec un vélo TT c'est une purge :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 14:20:15  profilanswer

n°68504696
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-05-2023 à 14:27:34  profilanswer

Je te débarrasse si tu veux.

n°68504755
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 14:34:15  profilanswer

wade a écrit :

Tu fais du gardiennage ? :D

du déménagement plutôt  :o  
il ne doit pas y en avoir beaucoup qui tournent sur l'île :D

la poutance a écrit :

Je te débarrasse si tu veux.

carton dispo dans 3 mois :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68504777
wade
Posté le 29-05-2023 à 14:36:35  profilanswer

guezpard a écrit :

du déménagement plutôt  :o  
il ne doit pas y en avoir beaucoup qui tournent sur l'île :D

J'en ai peu croisé sur la route des plages ouais, c'est surprenant car l'endroit s'y prête vraiment bien [:canaille]

n°68504986
Beanbob
Posté le 29-05-2023 à 15:08:38  profilanswer

Gg Kono. Super cr très émouvant.  [:bakk13]

n°68505026
krojules
primesautier
Posté le 29-05-2023 à 15:15:10  profilanswer

GG aux randonneurs du WE. [:babaji]  

Le repoussage des limites n'empêche.  [:briseburnes]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68505559
Beanbob
Posté le 29-05-2023 à 17:00:14  profilanswer

Mini Cr. J'ai presque honte de posé ça ici suite au déferlement de Km du topic. GG aux Brmistes.

Premiere randonnée cyclotouriste pour moi. Organisée par le club de Coublevie (38). La Coublevitaine.
Je pars sur la 130 km 2600 D+.  [:tahitiflo:6]  
Trace : https://www.openrunner.com/route-details/15491140
C'est sympa ça permet de découvrir des coins et des petites routes.
Niveau ravito : café/gateaux le matin, 3 ravitos sur le parcours et plateau repas à l'arrivée. Royal.

Rien de particulier a signaler pendant la journée, j'avais un peu peur d'être limite niveau forme, mais c'est passé crème en prenant son temps et en mangeant fort   [:911gt3]  
Départ 8h arrivée 16h  [:ezekiel-:2] . 6h30 de roulage, 20.6 de moyenne.  
J'ai eu l'impression de me presser au ravito, manger en speed, au final ça fait presque 1h30 d’arrêt cumulé. fou.

Bronzage vanille fraise mamil. [:calimeropierro:1]  
J’étais surpris par le nombre incroyable de bénévole. Au moins 100.  

Sinon aujourd'hui un p'tit 60km/1000D+ pour tester le Garmin 840.
J'ai bien apprécié d'avoir la cadence sous les yeux pour rester aux alentours de 80 quand c'est possible.
Sympa d'avoir la FC pour mettre un nom sur les sensations.
Psychologique ou pas j'ai fait pétay quelques pr. :o

n°68505737
Duv37
Posté le 29-05-2023 à 17:34:04  profilanswer

Gg à tous pour les sorties du WE et plus particulièrement Konovalov et mika !
Se taper 600km c'est assez énorme.

Sangel a écrit :

Ce n'est pas nécessaire de rajouter du miel si tu mets déjà du sucre blanc.
Le sucre blanc a un ratio glucose-fructose de 1, donc proche de l'optimal.

Si tu rajoutes du fructose (avec du sucre), tu ne le digereras probablement pas.

Je n'ai pas fait miel + sucre niveau quantité, j'ai juste complété le miel (j'en avais pas assez) avec du sucre blanc.
J'ai plus de mal avec le sucre tout seul dans l'eau. Ce matin j'ai pas réussi à terminer mon bidon lors de ma séance de CaP.

Message cité 1 fois
Message édité par Duv37 le 29-05-2023 à 17:39:25
n°68505742
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-05-2023 à 17:35:11  profilanswer

Duv37 a écrit :

Gg à tous pour les sorties du WE et plus particulièrement Konovalov !  
Se taper 600km c'est assez énorme.  

Et mika il sent du cul ? :o

n°68505764
_synapse_
Posté le 29-05-2023 à 17:38:03  profilanswer

:lol:

Sinon, du coup mika et l'amiral, comment ça se passe le "jour d'après" sur une telle distance, on galère à chaque mouvement :D ?

Mon XP max. c'est 230km solo dans la journée, j'ai souvenir d'être relativement fatigué le lendemain (envie de sieste en gros :o) mais niveau physique mal au jambes principalement sans que ce soit la cata. mais là sur 600km faut bien une semaine pour se remettre non ?

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 29-05-2023 à 17:38:17
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 17:38:03  profilanswer

n°68505777
Duv37
Posté le 29-05-2023 à 17:40:30  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et mika il sent du cul ? :o

J'ai repris HFR qu'à partir d'hier et j'ai pas encore lu toutes les pages de retard  [:arrakys]  

C'est corrigé  :D

n°68505780
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 17:41:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sinon, du coup mika et l'amiral, comment ça se passe le "jour d'après" sur une telle distance, on galère à chaque mouvement :D ?

Mon XP max. c'est 230km solo dans la journée, j'ai souvenir d'être relativement fatigué le lendemain (envie de sieste en gros :o) mais niveau physique mal au jambes principalement sans que ce soit la cata. mais là sur 600km faut bien une semaine pour se remettre non ?

CR à venir mais ma réponse est non, pas de marche Robocop comme après le 600 alors que je n'ai pas dormi sur le 400.
C'est très probablement dû au fait que j'ai fait le 600 avant. Aucune courbature (sauf si je m'accroupis à fond, légère courbatures aux cuisses) ça fait bizarre !

Message édité par mikamika le 29-05-2023 à 17:42:54
n°68505822
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-05-2023 à 17:47:33  profilanswer

wade a écrit :

Tu fais du gardiennage ? :D

Je parie plus sur carton récupéré pour le déménagement :o

---------------
ras
n°68505826
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-05-2023 à 17:48:43  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu gagnes vachement en aero avec les prolongateurs, du coup pour une même vitesse, tu économises vachement de watt :)
D'ailleurs, c'est quoi votre référence préféré pour les prolongateurs, j'ai pris les bbb en S, mais j'ai l'impression que c'est pas top en qualité, j'arrive pas à les mettre parallèle, avec la forme de S, on a l'impression qu'ils sont pas symétrique :/

J'aime bien les deda, parce que ça fait partie de ceux que tu peux régler en hauteur, ce qui est important pour un usage longue distance

---------------
ras
n°68505866
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-05-2023 à 17:55:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Les jambes c'est juste une petite partie du truc, osef un peu des jambes en fait :D
Jambes un peu raides ce matin mais bien plus frais qu'après le 300/3800 qui m'avait salement éprouvé au niveau des jambes, et puis la journée passant, on marche un peu, on monte/descend des escaliers et ça s'attenue. Encore quelques douleurs aux épaules, et surtout des irritations à la selle et des douleurs aux pieds qui vont prendre quelques jours. Ca se recale côté intestin (bloqué 2 jours) et l'estomac est à nouveau ok (ça avait pris 3 jours après le 400). j'ai redormi ce matin 45' et 2h cette après-midi. En gros près de 24h après l'arrivée je dirais : modérément fatigué, en tous cas loin d'être détruit.
Après j'ai pas l'XP de Mika, Guez, DeadBallad', etc :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68505874
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2023 à 17:57:55  profilanswer

Bordel, à 25m près je faisais mon premier 1000 d+ , 50 bornes. Les yeux en feu dû aux allergies m'ont empêché d'aller les gratter, les 25m :/ .
Et toujours 21km/h de moyenne, je suis stable :o

---------------
Photo
n°68505903
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-05-2023 à 18:02:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Bordel, à 25m près je faisais mon premier 1000 d+ , 50 bornes. Les yeux en feu dû aux allergies m'ont empêché d'aller les gratter, les 25m :/ .
Et toujours 21km/h de moyenne, je suis stable :o

Ma sortie de Vendredi ... J'en ai encore des sueurs froides [:sadfrog62:3]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178227

n°68505942
isanaud
Posté le 29-05-2023 à 18:09:51  profilanswer

CR BRM 400  de Chantpie (35) du 13/05  [:jujulient]  

C'est avec pas mal d'appréhension que je vais attaquer ce BRM400.
Le départ est le samedi soir 18h00. On est le week-end avant celui de l'ascension, la semaine sera courte je vais quand même aller bosser le lundi matin...
C'est pour cela que je me suis prévu une petite pause chez maman qui habite à 10km du parcours.

C'est le premier week-end où a météo est bonne, pas de pluie prévue. Par contre on devrait avoir un vent de nord-est.

Avec le départ le soir, la journée se présente comme une journée d'attente. J'en profite pour faire des bricoles et j'essaie la petite sieste histoire d'avoir des réserves.
Je rejoins à vélo le départ à 17h40, quasiment tous les partants sont déjà là . Il y a une petite animation au départ et l'accueil est agréable.

On est une grosse centaine au départ, et surprise, les départ sont organisés  par vagues de 10. Ça se comprend on est en première couronne de Rennes un samedi en fin d'après-midi.
Mal placé, j'ai loupé les départs les plus rapides.  
On est vite dans la campagne. Je me retrouve au sein d'un groupe qui roule bien. On part plein sud, vent dans le dos, ça roule tranquille à 30km/h de moyenne. Les relais se font. Depuis le départ on a une groupie qui nous suit en voiture, nous double pour prendre en photo tous les 10 km.   [:eck]  
Au premier contrôle km47 on retrouve la groupie qui vient réclamer la bisous à son jeune amant de 58 ans. Je sens qu'il a maintenant envie d'être tranquille...   [:dupondavec1d]  
Après le contrôle, on vire vers le nord. le vent est acceptable et le groupe  de 8 reste soudé.
A partir du km 70 le relief se fait sentir, peu de plat. On rattrape un couple, madame n'aime pas les cotes.
Au km 98, une soupe  [:kabouk:1]  nous attend, elle m'a fait le plus grand bien avant d'attaquer la nuit. On pousse les gars pour ne pas traîner.   [:knuckles]  
Après le ravito toujours plus de bosses, et des bosses de plus en plus logue. Il fait nuit, la vitesse baisse.
Quand il fait nuit on a l'impression de rouler plus vite que le jour.  
Les bosses sont usantes et on perd 3 membres du groupe.
Contrôle au km137 à Louvigné du Désert. On pointe dans un bar avec un concert organisé. C'est la fête au village. On pousse les gars pour ne pas traîner.  [:knuckles]  
On file maintenant vers l'ouest, il est  minuit passée on est doublés et encouragés par des excités du samedi. C'est pas toujours rassurants, surtout qu'ils font les Kéké avec la bagnole.
A partir de 1:30, la lassitude s'installe. Qu'est ce que tu fous là , tu serais mieux dans ton lit, il te reste 200 bornes et un brevet de 600, tout ça pour se faire mal au cul sur PBP. Je pédale automatiquement,  et ça fait 2 heures que ça ne cause plus dans le groupe. On est rattrapé par un gars qui a deux gars de son club dans le groupe, il va pas mal nous titrer jusqu'au contrôle.
On s'approche de la mer, on longe la cote pour rejoindre Cancale pour le prochain contrôle. Mais la cote là je la trouve moche  [:martyfr] , c'est plat (pas plus mal à vélo) ça put la marée, et le vent est de 3/4 face. Ça dure 20 bornes, près d'une d'une heure en pleine nuit. Bref moral au plus bas.   [:andy_r7]  
Une petite bosse bien raide à passer et on est à Cancale. On est au creux de la nuit et on sent que la pause fera du bien à tout le monde.
Je mange un petit sandwich et m'assois sur un banc en fermant les yeux 5 minutes. On prend une photo du panneau qui servira pour valide le contrôle. Et on pousse les gars pour ne pas traîner.
La pause m' fait du bien et je sais que je ne suis qu'à 35km de chez ma mère où mon lit m'attend. Le vent est maintenant plus favorable.
La route n'est pas directe et on passe devant le domicile d'un des gars, sa femme l'attend pour un bisou de réconfort. Il est 3:20...
Ça roule jusque Chateauneuf, là je bifurque pour aller chez ma mère, je me retrouve seul pour 18 km à 3:50 un  samedi matin. Pas très fier, mais j'ai le moral et les jambes. J'ai peur de ne pas trouver sommeil dans 30'
J'arrive à 4:40 (j'avais prévu 4:00), la clé ne fonctionne pas... du premier coup.
Je me brosse les dents (quel bien de s'enlever le goût du sucre ) et je vais me coucher, ma mère m'avait préparé un duvet sur le lit, pas besoin de se déshabiller.  [:charles k:2]  
Je me lève 2h plus tard après avoir somnolé. Un petit dej m'attend sur la table. Le café fait du bien.  [:moonzoid:2]  
Je suis à 7:00 sur le vélo, la pause a duré 2h20.
Il fait jour et il me reste 150km pour terminer le brevet. Je serai tout seul , loin derrière les autres, aucun de ceux que j'ai consulté ne souhaitais s’arrêter dormir.
J'ai le moral, je connais les routes jusqu'au prochain contrôle à Saint Méen, on aura encore du dénivelé.

Dès la descente de Bécherel je vois un cyclo gilet jaune avec une lampiote rouge, ça sent le BRMiste. Je me mets en chasse et le rattrape.
J'avais causé avec lui au départ, il s'est arrêté une demi-heur chez lui. Je file.
A Médréac, 5 km plus loin, je vois un petit groupe qui sort de la boulangerie. Je file je ne serai pas le dernier !
10 km plus loin je rattrape des grappes de cyclo, et enfin un groupe de 10. J'arrive à leur hauteur, les gars sont cramés. Je vais 5 km/h plus vite qu'eux, je file il reste 5 bornes pour le contrôle.  [:alertes_f1_1:2]  

Je pointe en retirant 10€. Les gars passent et filent à la boulangerie et au bar.

Je suis seul vers Paimpont, ça monte encore et encore. C'est un peu raide, j'avance moins bien, j’appréhende de me faire rattraper après avoir fait l kéké.
Je continue, je m’arrête 10km plus loin, je ressent la faim, je mange mon dernier sandwich. Je ne vois toujours personne.
JE continue, le jambes répondent moins bien, je commence à avoir chaud, je m’arrête sur le bord de la route pour passer en court. Un gars passe seul, je ne suis pas habillé pour essayer de rouler en compagni.
Je repart donc seul.  Je souhaite arriver et me ravitailler au prochain contrôle à la Noe Blanche. Les 20 km sont longs.
Je traverse Guipry Messac, les commerces sont ouverts mais il ne reste que 8km pour la Noe Blanche, je me ravitaillerai là bas.
Et ben non, la Noe Blanche c'est  encore un bled ou il n'y a plus de commerce.
J'y retrouve deux BRMistes, un père et son fils,  aux toilettes, je fait le plein d'eau et je vois qu'ils ont des comprimés d'electrolyte. J'en taxe une.
Je les attends, on echanges sur nos expérience, une photo du panneau la Noe Blanche et c'est parti. Sauf que je me retrouve seul au bout de 200m. Ils ne roulent pas. Je file.

Il fait chaud,  le vent est de nouveau de face et  c'est encore très bosselé pour retourner sur Rennes. Les bosses de Crévin font mal.
Dans ces bosses je vois un gars devant moi, à 500m. J'essaie de le rattraper. Je n'y arriverai qu'au bout de 4km.
On finira ensemble, bien cramés tous les deux.

On arrive un peu avant 13h, l'accueil et le sandwich font du bien. Deux gars du groupe que j'avais quitté à Chateauneuf  sont encore là, ils sont arrivé 25' avant moi.

Je suis satisfait de mon 400, même si j'ai le genou douloureux. J'ai assez bien géré la bouffe, la boisson et le sommeil. J'ai pu bosser le lundi sans être dans le coltard.

https://www.strava.com/activities/9069794767

Dès le we prochain, il va falloir attaquer le 600!

Message cité 5 fois
Message édité par isanaud le 29-05-2023 à 18:36:52
n°68505997
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 18:18:05  profilanswer

C'était où ? Ce n'est pas mentionné au début :o

n°68506010
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2023 à 18:20:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR BRM 600 « les 2 phares »

La classe. Vraiment :jap:

Ali

n°68506012
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 18:20:40  profilanswer

isanaud a écrit :

CR BRM 400 du 13/05  [:jujulient]  

[:johnclaude]  

comme tu l'as dit sur un autre forum, le 600 est moins difficile que le 400 :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68506025
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 18:23:27  profilanswer

isanaud a écrit :

On file maintenant vers l'ouest, il est presque minuit passée du matin on est doublés et encouragés par des excités du samedi.

C'est une expression de votre coin ?

n°68506028
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-05-2023 à 18:24:08  profilanswer

isanaud a écrit :

CR BRM 400 du 13/05  [:jujulient]  

Féloches ! Les 400 de nuit, ça doit être super pour préparer PBP mais sinon v'la la purge  [:skylvind:8]  

---------------
n°68506036
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 18:26:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Féloches ! Les 400 de nuit, ça doit être super pour préparer PBP mais sinon v'la la purge  [:skylvind:8]  

avec un bon éclairage ça passe bien sur vos nuits courtes :D

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 29-05-2023 à 18:26:36

---------------
n°68506063
wade
Posté le 29-05-2023 à 18:29:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Essaie ça  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178232  
Parfois ça fait des miracles, et c'est annulable si pas favorable :o

n°68506092
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 18:33:52  profilanswer

GG pour le 400,on attend le CR du 600 ! :o

21km/h tout compris c'est pas mal en solo :)

Konovalov a écrit :

Féloches ! Les 400 de nuit, ça doit être super pour préparer PBP mais sinon v'la la purge [:skylvind:8]

Sans pluie ni vent ça passe.

guezpard a écrit :

Ouep le soleil se lève largement avant 6h :)

n°68506129
isanaud
Posté le 29-05-2023 à 18:38:10  profilanswer

mikamika a écrit :

C'était où ? Ce n'est pas mentionné au début :o

mikamika a écrit :

C'est une expression de votre coin ?

BRM 400 de Chantepie (35)  
c'est corrigé, j'ai ajouté le lien Strava

n°68506141
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-05-2023 à 18:39:50  profilanswer

guezpard a écrit :

mikamika a écrit :

Sans pluie ni vent ça passe.  
Ouep le soleil se lève largement avant 6h :)

En cette saison ça fait bien 6h de noir total quand même, donc moins facile pour trouver de la flotte, pas le droit de se rater au niveau accus, pas s'endormir sur le vélal... Non ?  :??:  
Pis surtout on voit pas les monuments et le paysage :)  
Par contre les chants des grenouilles, les grognements des sangliers, les levers/couchers de soleil, les descentes à fond [:ubik75]  

---------------
n°68506158
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 18:42:26  profilanswer

On entend les canons effaroucheurs :o je me demandais ce que c'était en pleine nuit.
Effectivement il faut s'y préparer avec la bouffe, le sommeil et les accus :)

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 29-05-2023 à 18:43:13
n°68506169
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 18:43:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'aime bien les deda, parce que ça fait partie de ceux que tu peux régler en hauteur, ce qui est important pour un usage longue distance

Ceux là?
https://www.lordgunbicycles.fr/prol [...] SXEALw_wcB
C'est fourni avec les mousses, ou il faut les acheter à part?

---------------
Mon 500px & flick R

n°68506178
Sangel
Posté le 29-05-2023 à 18:45:12  profilanswer

wade a écrit :

Pas tous, c'était de la stratégie

Bah si, parmi les gars qui jouaient quelque chose, ils ont tous changé de vélo.
Personne n'a gardé le TT pour la montée.

Il y a peut-être quelques gars du gruppetto qui n'ont même pas pris le TT pour ne pas s'emmerder, mais ça ne concerne aucun favori.

n°68506190
Sangel
Posté le 29-05-2023 à 18:46:58  profilanswer

Tu es muté dans la Beauce et tu as déjà pris de quoi t'amuser ? [:vapeur_cochonne]

n°68506199
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2023 à 18:47:56  profilanswer

isanaud a écrit :

CR BRM 400  de Chantpie (35) du 13/05  [:jujulient]

[:implosion du tibia]  [:konovalov:3]  
Tous ces CR commencent à me hyper...enfin sur la partie aéro :o Quand je vois l'écart d'effort ou de vitesse suivant mes vélos / positions / fringues (sac à dos :D), les prolongateurs vont bien finir par arriver à la maison :o

Ali

n°68506241
krojules
primesautier
Posté le 29-05-2023 à 18:52:59  profilanswer

Je vois fleurir des distributeurs automatiques de pizzas avec boissons ou d'autres types de distris dans certains endroits assez reculés. Déjà essayé ? En pleine nuit ça peut potentiellement faire la blague.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68506268
oranginaaa​a
Posté le 29-05-2023 à 18:56:02  profilanswer

krojules a écrit :

Je vois fleurir des distributeurs automatiques de pizzas avec boissons ou d'autres types de distris dans certains endroits assez reculés. Déjà essayé ? En pleine nuit ça peut potentiellement faire la blague.

Cela peut être très correct, si la pâte est réalisée par un bon pizzaiolo (et pâte fraîche tous les soirs), comme cela peut être une abomination.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68506370
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 19:06:23  profilanswer

krojules a écrit :

Ça m'a presque sauvé au déconfinement, 226km comme première sortie de l'année en 2020...

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59773941

n°68506377
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 19:06:44  profilanswer

krojules a écrit :

quand ça fonctionne :sweat: pizza froide immangeable  :fou:  
en pleine nuit à Jausiers avant une sieste et l’attaque de la Bonette   [:ab1311]  
https://i.imgur.com/mmAOQ2r.jpg

---------------
n°68506449
wade
Posté le 29-05-2023 à 19:14:47  profilanswer

mikamika a écrit :

On entend les canons effaroucheurs :o je me demandais ce que c'était en pleine nuit.
Effectivement il faut s'y préparer avec la bouffe, le sommeil et les accus :)

Les canons même la nuit ?  :sweat:
Je pensais que ça dormait la nuit les piafs :D

Sangel a écrit :

Bah si, parmi les gars qui jouaient quelque chose, ils ont tous changé de vélo.
Personne n'a gardé le TT pour la montée.

Il y a peut-être quelques gars du gruppetto qui n'ont même pas pris le TT pour ne pas s'emmerder, mais ça ne concerne aucun favori.

Bah, pas tous justement :spamafote:

n°68506471
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 19:16:56  profilanswer

Oué j'endandais d'assez loin comme des bruits de mortiers de feu d'artifice c'était probablement ça.

n°68506495
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 19:19:09  profilanswer

n°68506515
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2023 à 19:21:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ah ouais, je suis petit joueur  :D

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6538  6539  6540  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)