| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:01:11 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-05-2023 à 12:10:48 --------------- ras |
toutsec |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par kaillou38 le 15-05-2023 à 12:11:01 --------------- ras |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:13:49 ![]() ![]() |
mikamika |
|
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 15-05-2023 à 12:29:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Tiens je fais justement ça au taff en ce moment. Produit vaisselle ça marche très bien, changement d'eau toutes les 10-15 minutes, mais après le premier nettoyage c'est déjà bien clean. Il a eu droit à son changement de boîtier de pédalier, des contis gp4000s/5000 et une chaîne toute propre Après quelques roulage, je mettrai enfin le cintre zipp que j'ai acheté l'automne dernier et lui mettrait une nouvelle guido verte assorti au vélo Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 15-05-2023 à 12:32:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On reconnait bien deadballad a la 137ieme position. |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dead balladur le 15-05-2023 à 13:43:29 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
|
Ali-Pacha AW |
5 secondes pour 72 kg ici |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 15-05-2023 à 14:11:04 --------------- ras |
|
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Et pour le vélo, c'est pas loin de l'enfer. Reste la bouffe Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-05-2023 à 14:44:27 --------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
C'est une sacoche Ali à pas cher, ça vient peut-être de là, peut-être que les sanglkes se détendent en roulant. Et je compacte pas trop pour pas écraser les chocolatines
J'avais posté ça l'an dernier pour le 400, ça a peu évolué : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65989924 Cette année j'ai une sacoche de cadre de plus et une foud pouch calée entre les prolongateurs, ça donne ça : Côté éclairage : Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 15-05-2023 à 14:50:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 |
Le moyeu Dynamo était en option que j'ai pris quand j'ai acheté mon dernier vélo. Je l'ai couplé avec un Phare Avant Bush & Müller Lumotec IQ2 90lux. Ce phare permet aussi la recharge d'appareil. En mode velotaff, j'ai testé la recharge du smartphone pro (3000mAh). Phare vélo & Ecran éteint, il a récup 10% de charge en 30min à 24km/h de moyenne. Question perf, j'ai pas vraiment senti la ponction des watts sur mes perfs (en gros, je me traine avec ou sans).
Faut que je teste maintenant le phare en nuit noire, sur route inconnu pour voir si ça éclaire suffisamment. En mode velotaff sur route connue, ça fait le job.
Maintenant que j'ai le matos, me reste plus qu'à me lancer sur les BRM > 200km avec les roulages de nuit... |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |