| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 06:29:10 ![]() ![]() |
Krakramille | Ptin j'ai lu toutes vos aventures du week-end, vous êtes des furieux Perso j'ai enfin pu ressortir. Étrangement je n'ai pas eu trop de mal à remettre la roue dans le dérailleur, si on omet le fait que je n'atteins plus les pignons extrêmes J'ai fait un petit tour samedi soir pour tester, et dimanche je me suis préparé une petite sortie de 70 km sur la rive sud. Grand soleil, Raymonds avec un sourire gigantesque sur le visage partout... Vraiment super sauf que : gros vent de fdp. Sérieusement, sur les grands boulevards super longs et larges, j'avais du mal à avancer, même en me mettant en position la plus aéro possible. J'étais tout le temps dans l'effort pour avancer, avec des raffales. Du coup je me suis dit qu'autant écourter et je suis rentrée chez moi. Bien m'en a pris : la fringale de fou qui arrive pendant la montée du pont Jacques-Cartier, donc à environ 8 km de chez moi. J'étais dans un état tel que j'ai préféré faire la petite montée qui casse les jambes pour arriver à chez moi sur le vélo plutôt qu'en poussant le vélo parce que je me suis dit qu'à pied ça serait difficile aussi, mais plus longtemps. Au final j'ai fait 43 km, j'ai eu du mal à me motiver à prendre une douche avant de manger (j'étais recouverte de crème solaire poisseuse), la bonne PLS Bref, assez frustrée par ce vent de merde. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 15-05-2023 à 06:47:18 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 08:50:13 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 15-05-2023 à 09:26:26 --------------- |
qwetchee ex lesaintk | Dites, certains d'entre vous ont pu tester les cassette titane ? --------------- FIN. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
bclinton ex président |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Bravo Kono et bon repos à présent. Très bon le mental, c’est uniquement dans l’adversité qu’on se rend compte ce qu’on a vraiment à ce niveau. C’est bon signe pour la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-05-2023 à 10:10:35 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-05-2023 à 10:20:07 |
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Pour changer les roues (pourries --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Tain 330€ pour des 1800 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |