Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6512  6513  6514  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68414793
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2023 à 15:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Tu nous diras si tu ressens quelque chose, les miennes sont encore dans le carton :D

Intéressé aussi, c'est dans ma liste de courses :o

Quels avantages / inconvénients vis à vis d'autres CAA à 65 grs en butyl ?
https://r2-bike.com/Continental-Sch [...] ht-60-SV_1
https://r2-bike.com/SCHWALBE-Tube-2 [...] extralight

Pas de risque d'éclatement en freinage patins en descente de col ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 15:09:43  profilanswer

n°68414812
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-05-2023 à 15:12:53  profilanswer

C'est plus ou moins pareil que les autres chambres butyl light je suppose ?

n°68414835
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2023 à 15:18:22  profilanswer

wade a écrit :

1/2 prix pour les  [:bertrandkiffeu]  

Tu peux en peser une ? :D
https://www.probikeshop.fr/chambre- [...] 01275.html

Citation :

Chambre a air light,mais pas tout a fait le poid indique,un peu plus de 80grs

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68414850
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2023 à 15:21:56  profilanswer

guezpard a écrit :

Intéressé aussi, c'est dans ma liste de courses :o

Quels avantages / inconvénients vis à vis d'autres CAA à 65 grs en butyl ?
https://r2-bike.com/Continental-Sch [...] ht-60-SV_1
https://r2-bike.com/SCHWALBE-Tube-2 [...] extralight

Pas de risque d'éclatement en freinage patins en descente de col ? :o

wade a écrit :

:jap: pas de risque particulier (et beaucoup moins sujettes à l'éclatement qu'une latex ^^), faut juste faire gaffe au pincement éventuel en la montant (comme toute chambre light et fine, en fait).
Méfiance aussi si le fond de jante est fatigué et que les trous de jante commencent à être saillants (je parle par expérience :whistle: mais en général ça pète tout de suite à la montée en pression :lol: ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68414882
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2023 à 15:30:31  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: pas de risque particulier (et beaucoup moins sujettes à l'éclatement qu'une latex ^^), faut juste faire gaffe au pincement éventuel en la montant (comme toute chambre light et fine, en fait).
Méfiance aussi si le fond de jante est fatigué et que les trous de jante commencent à être saillants (je parle par expérience :whistle: mais en général ça pète tout de suite à la montée en pression :lol: ).

tu utilises quel modèle ? :D
(le fond de jante abimé et la caa qui pète j'ai testé il y a peu sur une piste en  [:faman:4] , bien content d'avoir un rouleau de chatterton dans la sacoche pour refaire le fond  [:sardinelorano:1] )

---------------
n°68414885
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2023 à 15:31:05  profilanswer

Ni l'un ni l'autre, je suis full tubeless depuis mon éclatement de caa sur fond de jante pourri (en descente, heureusement j'étais à 25 km/h juste après l'épingle donc juste une bonne frayeur :ange: ).
Avant je roulais en Panaracer R'Air, j'ai aussi eu le modèle Conti Race light y'a quelques années => ras.
Au bout d'un -long- moment la valve peut se découper, mais ça me l'a déjà fait sur n'importe quel type de chambre (lourde, light, cher, pas cher...).

PS : mon fdj était un vieux scotch tubeless utilisé en mode caa @ 6 bars... donc je l'ai un peu cherché aussi.

Ali-Pacha a écrit :

60g de gagnés en changeant mes càa butyl random par des Panaracer R'Air, merci Wade  [:yeerum:1]

Ali

wade a écrit :

Tu nous diras si tu ressens quelque chose, les miennes sont encore dans le carton :D
Il faut toujours que je passe l'avant du CLM au latex d'ailleurs :bounce:

Sous des Conti un peu raides ça se ne se sent pas trop... par contre sous des Veloflex on est quasiment au niveau d'une caa latex (la relative fragilité en moins).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-05-2023 à 15:35:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68414899
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-05-2023 à 15:34:21  profilanswer

J'ai mis les Panaracer sous les Michelins, et des Vittoria Latex sous les Veloflex (montés sur les Scribe)...je vais peut-être faire un petit tour cet après-midi avec ces dernières. Le genre de tour qui ne mérite même pas un semblant d'évocation ici, je préviens de suite  [:gidoin]

Ali

n°68414910
devenir so​urcier
Posté le 14-05-2023 à 15:37:00  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Visiblement,ça a appuyé un peu plus.  [:bclinton:1]

26,9 de moyenne sur la boucle en groupe, on est dans les clous ;)
https://www.strava.com/activities/9 [...] 1689/13501

Belle sortie dans la bonne humeur avec un super groupe sur les p'tites routes charmantes du Nord-Vexin.

Bonus serrage de pogne avec l'ami Dead Balladur qui tuile dans le coin aujourd'hui [:bclinton:2]

n°68414966
Beanbob
Posté le 14-05-2023 à 15:50:49  profilanswer

golfix a écrit :

Et sur route humide ?      

Sur https://www.bicyclerollingresistance.com
Le Gp4S est donné à "70" pour le wet
Le Gp5k à 67
Le power cup à 74

Le Gp4s sera par contre plus résistant à la crevaison. Mais moins roulant.

Edit : y'a aussi le P Zero Race 4S 26 qui semble pas mal selon ce site. (50€)

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 14-05-2023 à 16:00:51
n°68415013
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2023 à 16:01:54  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Visiblement,ça a appuyé un peu plus.  [:bclinton:1]

Ah mais y'en a 2 avec lesquels fallait pas jouer. Mais sympas, ils faisaient demi-tour après, z'one bien du faire 10km de plus que nous :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 16:01:54  profilanswer

n°68415025
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2023 à 16:03:57  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

26,9 de moyenne sur la boucle en groupe, on est dans les clous ;)
https://www.strava.com/activities/9 [...] 1689/13501

Belle sortie dans la bonne humeur avec un super groupe sur les p'tites routes charmantes du Nord-Vexin.

Bonus serrage de pogne avec l'ami Dead Balladur qui tuile dans le coin aujourd'hui [:bclinton:2]

L'allure était peut-être moins lissée que d'autres fois.
Mais on a abandonné personne !  

Moi perso je ne me lave plus la main :o

n°68415431
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-05-2023 à 17:19:03  profilanswer

Beanbob a écrit :

Sur https://www.bicyclerollingresistance.com
Le Gp4S est donné à "70" pour le wet
Le Gp5k à 67
Le power cup à 74

Le Gp4s sera par contre plus résistant à la crevaison. Mais moins roulant.

Edit : y'a aussi le P Zero Race 4S 26 qui semble pas mal selon ce site. (50€)

GP5000 AS :o

---------------
ras
n°68415521
Beanbob
Posté le 14-05-2023 à 17:43:31  profilanswer

Spoiler :

We're really impressed by the performance of the Grand Prix 5000 AllSeason TR, as it offers extreme wet grip while only rolling marginally slower. The other significant improvement is found in the sidewalls, as sidewall puncture resistance and sidewall thickness have increased by 50%. The tread puncture resistance is only slightly higher than the 5000 S TR (read our review), and you still have to rely on tubeless sealant to seal small punctures.

For an all-season tire, the tread puncture resistance comes in lower than expected, and we see this as the main shortcoming you should be aware of. Still, we can see Continental's design choice of sticking with only 2 casing layers under the tread. Adding more layers results in less flexibility and ultimately less maximum grip potential; a stiff casing and high grip don't go together when it comes to bicycle tires. Continental seems confident that the casing is strong enough, and the pros outweigh the cons of this design. When you need maximum puncture resistance, we recommend filling it with 60 ml of sealant and replacing it every 3-6 months.

The Grand Prix 5000 AllSeason TR's performance sets a new benchmark for the wet grip performance of road bike tires, and it deserves a 5 out of 5 rating.

:jap:  
70€

n°68415562
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-05-2023 à 17:54:00  profilanswer

guezpard a écrit :

1/2 prix pour les  [:bertrandkiffeu]  

Tu peux en peser une ? :D
https://www.probikeshop.fr/chambre- [...] 01275.html

Citation :

Chambre a air light,mais pas tout a fait le poid indique,un peu plus de 80grs

Je l'avais fait :

wade a écrit :

#marginalGainz

Je voulais pas passer au latex, pas forcément envie de regonfler avant chaque sortie et le TPU me faisait pas rêver (j'avais des Aerothan d'origine sur le Cube - une avait un défaut de valve, l'autre a crevé très facilement)

Je teste donc le butyl light avec Panaracer :bounce:

A gauche la chambre 23-32mm à 3.2€ D4, à droite la panaracer à 15.12€
23.84€ pour 70.6g, soit 33 centimes le gramme, sur des masses en mouvement [:cerveau dr] on est largement sous le 1€/g  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/159819https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/159818  

n°68415592
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2023 à 18:00:59  profilanswer

wade a écrit :

Je l'avais fait :

:jap:

---------------
n°68415632
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2023 à 18:08:04  profilanswer

golfix a écrit :

C'est aussi pour rouler sur mes routes pourries ici.

Et je me dis que si les routes sont un peu humides, ou si on se prend une bonne averse / orage, ce serait plus safe.

GP 5000, j'ai rien à lui reprocher derrière,gatorskin devant non plus.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68415641
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2023 à 18:10:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

60g de gagnés en changeant mes càa butyl random par des Panaracer R'Air, merci Wade  [:yeerum:1]

Ali

A toi ,les cols Hors catégories.  [:cabri74]

:o

Message édité par Tahitiflo le 14-05-2023 à 18:14:50

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68415798
Krakramill​e
Posté le 14-05-2023 à 18:43:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Moi j'ai l'erreur de viré la carte Europe pour essayé d'avoir une carte France plus adaptée, bah javais oublié que j'avais fait ca, c'est pas pratique en suisse :cry:

[:cmshadow]

n°68416141
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-05-2023 à 19:42:53  profilanswer

CR BRM 400 RAA (Bordeaux)
https://www.strava.com/activities/9067006530

Lever 3h, décollage 3h45, je suis sur place vers 4h30 pour le départ à 5h  [:bakk21:2]  

Ca part par groupes d’une vingtaine, petites lucioles rouges qui scintillent courageusement dans la nuit  [:lesamericains:2]

On passe le pont d’Aquitaine, toujours un gros kif. Pk15, je m’isole. On passe Saint Emilion à l'aube mais c’est un peu tôt pour se déchirer avec une bouteille à 200 balles. Je me caille, partir en tenue été alors qu’il fait 6°C c’était pas le meilleur move  [:musacorp:4]

CP1 dans un bled déprimant avec une boulangerie miteuse. On passe Bergerac, soleil au beau fixe, CP2 vers 13h au Bugue (160km) : je dégotte un camion pizza  [:nelsonmontel:7] et me l’envoie sur un banc face à la Vézère. Ca repart, la route est nichée entre la rivière à droite et la falaise à gauche : les châteaux et les belles bâtissent s’égrennent, on en prend plein les yeux (La Roque Gageac  [:gum] ).

On en prend aussi plein les oreilles, les locaux roulent comme des carencés, ça frôle à tout va. Apothéose quand un utilitaire double face à moi, je me jette sur le bas-côté. Accessoirement, soleil de face depuis des heures, ça crame  [:calimeropierro:1]

On rentre dans les reliefs entre vallées et plateaux, les vues sont superbes mais ça casse bien les pattes. La montée à la bastide de Domme (200km) est un vrai coup de poignard dans les jambes. On finit par redescendre vers des reliefs plus civilisés, puis une route quasi-plate qui longe le Dropt, ça roule bien. CP4 (280km), j’avais repéré un restau de burgers maison. En fait le truc est carrément défraichi, le burger quelconque, les frites surgelées et l’addition assassine  [:echtebess:2]

21h en repartant, je commence à flipper sévère alors que la nuit tombe : il reste 6h de route, je suis seul sans la moindre possibilité d’assistance dans un semi-désert avec le risque non négligeable de finir sous le pare-chocs d’une Audi tunée. Panique sous le casque : je prends un hôtel, j'appelle un taxi ? En fait ça se passe bien, le trafic est quasi nul et mon double éclairage arrière fait merveille, pas frôlé une seule fois. La confiance revient.

Le gag c’est que je pensais que la fin du parcours était quasi plate, en réalité ça devient des enchainements de toboggans interminable, je me traine sur le 36x36 à la moindre cote. Il n’y a plus de jambes depuis longtemps mais c’est le mental qui commence à s’effriter, je ne sais plus ce que je fous là, j’ai peur, j’insulte, j’en bave, je me traine, j’ai mal. Chaque kilomètre dure des heures, le plan de marche a explosé en vol. Dans un ultime raidard le cerveau me renvoie chier, il débraye comme un cheminot encarté : cligno à droite, pied à terre, terminé. Je pousse. Il doit être minuit, je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour boucler. Je me dis que je vais DNS le 600, que le 1000 on oublie, que le Tourmalet cet été c’est pas la peine d’y penser. C’est pas le fond du trou, mais c’est compliqué.

J’atteins enfin Cadillac (CP5, 350km). Là, ça bascule : 50 bornes c'est rien, je sais que c’est fait, c’est plié, mon cerveau est déjà arrivé donc les jambes n’ont plus qu’à mouliner bêtement. Ca s’applatit avec juste des coups de cul, c’est pile ce qui me convient donc je décide de vider le réservoir, visser sur le plat (y'a des watts qui sont revenus  :??: ), danseuse dès que ça monte, les kilomètres défilent bien. La lampe avant lâche d’un coup, je bascule sur la frontale à la volée, m’arrête pour changer l’accu comme un pit-stop de F1, y’a plus rien qui peut m’arrêter. Je mets la BLFA6 à pleine puissance pour narguer l'adversité et repars. Je rattrape un groupe, ratonne un peu en roue libre mais ça roule pas, j'accélère et souhaite bonne route. A 25km du but la pluie commence à tomber, je ralentis vu que ce con de GPS perd les pédales et que j’y vois rien, je me plante plusieurs fois de route, pas grave. La veste de pluie est dans la sacoche arrière mais je veux en finir. J’ai de violentes crampes d'estomac mais tant pis là aussi. D’habitude les derniers km sont les plus longs, mais là, trempé en plein milieu de la nuit à 300 bornes de chez moi, ça passe tout seul. La pluie s'arrête à 10 bornes du but.

A 2h20 du matin, dans une banlieue pavillonnaire anonyme, je balance ma carte de route dans une boite aux lettres, hagard, affamé et grelottant.

Savez quoi ? C'était une journée de vélo absolument géniale  :)

Message cité 12 fois
Message édité par Konovalov le 14-05-2023 à 19:49:56

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68416190
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2023 à 19:51:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Lever 3h, décollage 3h45, je suis sur place vers 4h30 pour le départ à 5h  [:bakk21:2]  

Ca part par groupes d’une vingtaine, petites lucioles rouges qui scintillent courageusement dans la nuit  [:lesamericains:2]  

On passe le pont d’Aquitaine, toujours un gros kif. Pk15, je m’isole. On passe Saint Emilion à l'aube mais c’est un peu tôt pour se déchirer avec une bouteille à 200 balles. Je me caille, partir en tenue été alors qu’il fait 6°C c’était pas le meilleur move  [:musacorp:4]  

CP1 dans un bled déprimant avec une boulangerie miteuse. On passe Bergerac, soleil au beau fixe, CP2 vers 13h au Bugue (160km) : je dégotte un camion pizza  [:nelsonmontel:7] et me l’envoie sur un banc face à la Vézère. Ca repart, la route est nichée entre la rivière à droite et la falaise à gauche : les châteaux et les belles bâtissent s’égrennent, on en prend plein les yeux (La Roque Gageac  [:gum] ).  

On en prend aussi plein les oreilles, les locaux roulent comme des carencés, ça frôle à tout va. Apothéose quand un utilitaire double face à moi, je me jette sur le bas-côté. Accessoirement, soleil de face depuis des heures, ça crame  [:calimeropierro:1]  

On rentre dans les reliefs entre vallées et plateaux, les vues sont superbes mais ça casse bien les pattes. La montée à la bastide de Domme (200km) est un vrai coup de poignard dans les jambes. On finit par redescendre vers des reliefs plus civilisés, puis une route quasi-plate qui longe le Dropt, ça roule bien. CP4 (280km), j’avais repéré un restau de burgers maison. En fait le truc est carrément défraichi, le burger quelconque, les frites surgelées et l’addition assassine  [:echtebess:2]  

21h en repartant, je commence à flipper sévère alors que la nuit tombe : il reste 6h de route, je suis seul sans la moindre possibilité d’assistance dans un semi-désert avec le risque non négligeable de finir sous le pare-chocs d’une Audi tunée. Panique sous le casque : je prends un hôtel, j'appelle un taxi ? En fait ça se passe bien, le trafic est quasi nul et mon double éclairage arrière fait merveille, pas frôlé une seule fois. La confiance revient.  

Le gag c’est que je pensais que la fin du parcours était quasi plate, en réalité ça devient des enchainements de toboggans interminable, je me traine sur le 36x36 à la moindre cote. Il n’y a plus de jambes depuis longtemps mais c’est le mental qui commence à s’effriter, je ne sais plus ce que je fous là, j’ai peur, j’insulte, j’en bave, je me traine, j’ai mal. Chaque kilomètre dure des heures, le plan de marche a explosé en vol. Dans un ultime raidard le cerveau me renvoie chier, il débraye comme un cheminot encarté : cligno à droite, pied à terre, terminé. Je pousse. Il doit être minuit, je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour boucler. Je me dis que je vais DNS le 600, que le 1000 on oublie, que le Tourmalet cet été c’est pas la peine d’y penser. C’est pas le fond du trou, mais c’est compliqué.  

J’atteins enfin Cadillac (CP5, 350km). Là, ça bascule : 50 bornes c'est rien, je sais que c’est fait, c’est plié, mon cerveau est déjà arrivé donc les jambes n’ont plus qu’à mouliner bêtement. Ca s’applatit avec juste des coups de cul, c’est pile ce qui me convient donc je décide de vider le réservoir, visser sur le plat (y'a des watts qui sont revenus  :??: ), danseuse dès que ça monte, les kilomètres défilent bien. La lampe avant lâche d’un coup, je bascule sur la frontale à la volée, m’arrête pour changer l’accu comme un pit-stop de F1, y’a plus rien qui peut m’arrêter. Je mets la BLFA6 à pleine puissance pour narguer l'adversité et repars. Je rattrape un groupe, ratonne un peu en roue libre mais ça roule pas, j'accélère et souhaite bonne route. A 25km du but la pluie commence à tomber, je ralentis vu que ce con de GPS perd les pédales et que j’y vois rien, je me plante plusieurs fois de route, pas grave. La veste de pluie est dans la sacoche arrière mais je veux en finir. J’ai de violentes crampes d'estomac mais tant pis là aussi. D’habitude les derniers km sont les plus longs, mais là, trempé en plein milieu de la nuit à 300 bornes de chez moi, ça passe tout seul. La pluie s'arrête à 10 bornes du but.

A 2h20 du matin, dans une banlieue pavillonnaire anonyme, je balance ma carte de route dans une boite aux lettres, hagard, affamé et grelottant.  

Complètement ouf :love:
Super CR qui va à l’essentiel, et belle conclusion :)

n°68416231
Zapan77
Posté le 14-05-2023 à 19:55:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

GG. Beau mental.

Message édité par Zapan77 le 14-05-2023 à 19:56:36
n°68416252
mikamika
Posté le 14-05-2023 à 19:58:21  profilanswer

Comme dirait une sage personne "le mental pour les moteurs"!
Bravo ! Effectivement le mental avec une fin de BRM400 en pleine nuit c'est primordial, celui que je vais faire à Dunkerque part à 18h, une fois la nuit terminée normalement c'est gagné :o.

Les joies des bleds de la diagonale du vide :sweat:

Message édité par mikamika le 14-05-2023 à 19:59:22
n°68416349
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-05-2023 à 20:14:52  profilanswer

[:elwe calafalas]

mais bon, il suffit de maîtriser ses metrics, rouler en cadence, pas trop rouler en force et surtout bien gérer l’eau et la nutrition :o

edit: tiens il a supprimé son profil HFR [:afrojojo]
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68372999
Gab- reviens !

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 14-05-2023 à 20:25:33
n°68416453
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 14-05-2023 à 20:39:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Top, merci pour le c/r [:cytrouille]  

Belle expérience, bravo pour ton abnégation  [:federerlegrand:5]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68416458
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2023 à 20:41:09  profilanswer

T'as pas fait caca ? :/

Gros mental aero quand même, respect [:julian33:4]

n°68416525
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2023 à 20:54:00  profilanswer

giHefca a écrit :

[:elwe calafalas]  

mais bon, il suffit de maîtriser ses metrics, rouler en cadence, pas trop rouler en force et surtout bien gérer l’eau et la nutrition :o

edit: tiens il a supprimé son profil HFR [:afrojojo]
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68372999
Gab- reviens !

GG KONO.  [:implosion du tibia]  

Dommage que Gatt ai supprimé son profil pour ça. :/

---------------
n°68416534
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-05-2023 à 20:55:20  profilanswer

feloches kono !

même question que pulpipi

n°68416591
g-catch
Posté le 14-05-2023 à 21:06:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Savez quoi ? C'était une journée de vélo absolument géniale :)

[:opendtc:3] t'en fais pas pour le tourmalet, tu le passes sans aucun pb, c'est easy par rapport à ce que tu viens de faire.

n°68416697
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-05-2023 à 21:21:32  profilanswer

Merci :)
Et féloches à Guez et à mes kirouleurs sûrs  :o  

pulpipi a écrit :

T'as pas fait caca ? :/

Le matin dans des toilettes auto d'un petit village, très propres.
Le soir au restau.
D'habitude c'est nettement plus trash  :D  

Tahitiflo a écrit :

Dommage que Gatt ai supprimé son profil pour ça. :/

+1
Reviens Gatt, c'est pas grave.

g-catch a écrit :

[:opendtc:3] t'en fais pas pour le tourmalet, tu le passes sans aucun pb, c'est easy par rapport à ce que tu viens de faire.

C'est pas du tout l'impression que j'ai, même à froid. C'est un vrai handicap d'être aussi mauvais grimpeur  [:sweatv]  

---------------
n°68416755
_synapse_
Posté le 14-05-2023 à 21:28:53  profilanswer

Mais du coup vous vous posez tout crade au resto ?

Ils mettent un cordon de sécurité autour de vous pour que les autres clients soient à distance du nuage toxique ?  :D  :O

n°68416835
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-05-2023 à 21:39:55  profilanswer

C'était pas vraiment un étoilé et j'étais le seul client  [:echtebess:5]

---------------
n°68416843
Sangel
Posté le 14-05-2023 à 21:40:54  profilanswer

Bien ouéj l'amiral, ça sent bon pour la balade d'août  [:t_faz:3]

n°68416857
mikamika
Posté le 14-05-2023 à 21:43:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est pas du tout l'impression que j'ai, même à froid. C'est un vrai handicap d'être aussi mauvais grimpeur  [:sweatv]  

Regardes mes stats sur les grands cols  [:cosmoschtroumpf], tout à l'économie !

n°68416913
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2023 à 21:49:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Avec le développement adéquat (rapport de 1), c’est quasi que du mental. Et manifestement t’as ce qu’il faut. Et ça durera quelques heures de moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 15-05-2023 à 06:26:38
n°68417078
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-05-2023 à 22:13:12  profilanswer

g-catch a écrit :

En parlant Tourmalet, RDV le 3 juin  [:lucykc]  
https://www.valleesdegavarnie.com/s [...] tourmalet/

n°68417093
bclinton
ex président
Posté le 14-05-2023 à 22:15:22  profilanswer

la poutance a écrit :

Avec le développement adéquat (rapport de 1), c’est quasi que du mental. Et ma manifestement t’as ce qu’il faut. Et ça durera quelques heures de moins :o

Surtout si tu gères l'eau et la nutrition. [:nushku:3]

Le Gi qui n'est pas un pur grimpeur a monté le Tourmalet comme un prince. [:vave1:1]
S'il ne me respectait pas autant il m'aurait posé une mine sur le dernier km. [:yoda_57]

T'inquiète, ça va bien se passer. [:silice youniste:6]

Et bravo pour le 400. [:fred warrah:10]

Quant au cyborg de la Réunion, il me laisse sans voix. Son strava m'épate de jour en jour. [:casper87]

Message édité par bclinton le 14-05-2023 à 22:16:05
n°68417213
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-05-2023 à 22:34:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:implosion du tibia]  [:benoit g]  [:konovalov:3]  

rody83 a écrit :

Sous des Conti un peu raides ça se ne se sent pas trop... par contre sous des Veloflex on est quasiment au niveau d'une caa latex (la relative fragilité en moins).

J'ai justement testé les Veloflex (Corsa Evo) avec càa latex cet après-midi. Sur un vélo en acier. Taille 62. À tubes classiques (pas oversize).
Ce pullman que tu veux  [:sysman:4]
Je pense que ce serait encore un cran au-dessus avec les Michelin Power Cup :)

Ali

n°68417449
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-05-2023 à 23:12:37  profilanswer

[:the bloodhound gang]
Ça fait plaisir de voir ton évolution sur la LD en quelques années en y allant progressivement, de la patience et une bonne gestion qui vient avec l'expérience :jap:
Pour le Tourmalet : ne regarde surtout pas le compteur, ni les autres cyclistes, et profite du paysage en respirant bien, tu seras en haut sans avoir subi :D

---------------
n°68417866
Krakramill​e
Posté le 15-05-2023 à 04:19:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

[...]

Mais quel BG  :love:  Bravo à toi, quel mental en plus du reste !

n°68417867
Krakramill​e
Posté le 15-05-2023 à 04:21:45  profilanswer

mikamika a écrit :

CR BRM600 Codep62 6-7 mai 2023

Le strava https://www.strava.com/activities/9030696894
Prochain BRM samedi 14 avec le 300 de Merville (59) départ midi !

[:roi]

n°68417897
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-05-2023 à 06:29:10  profilanswer

Et on n'a pas eu la réponse pour la sacoche de selle en forme de [:zog_79]
:d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6512  6513  6514  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)