| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 15:09:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Ni l'un ni l'autre, je suis full tubeless depuis mon éclatement de caa sur fond de jante pourri (en descente, heureusement j'étais à 25 km/h juste après l'épingle donc juste une bonne frayeur PS : mon fdj était un vieux scotch tubeless utilisé en mode caa @ 6 bars... donc je l'ai un peu cherché aussi.
Sous des Conti un peu raides ça se ne se sent pas trop... par contre sous des Veloflex on est quasiment au niveau d'une caa latex (la relative fragilité en moins). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2023 à 15:35:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 14-05-2023 à 16:00:51 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 16:01:54 ![]() ![]() |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 14-05-2023 à 18:14:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille |
|
Konovalov Machine de route | CR BRM 400 RAA (Bordeaux) Lever 3h, décollage 3h45, je suis sur place vers 4h30 pour le départ à 5h Ca part par groupes d’une vingtaine, petites lucioles rouges qui scintillent courageusement dans la nuit On passe le pont d’Aquitaine, toujours un gros kif. Pk15, je m’isole. On passe Saint Emilion à l'aube mais c’est un peu tôt pour se déchirer avec une bouteille à 200 balles. Je me caille, partir en tenue été alors qu’il fait 6°C c’était pas le meilleur move CP1 dans un bled déprimant avec une boulangerie miteuse. On passe Bergerac, soleil au beau fixe, CP2 vers 13h au Bugue (160km) : je dégotte un camion pizza On en prend aussi plein les oreilles, les locaux roulent comme des carencés, ça frôle à tout va. Apothéose quand un utilitaire double face à moi, je me jette sur le bas-côté. Accessoirement, soleil de face depuis des heures, ça crame On rentre dans les reliefs entre vallées et plateaux, les vues sont superbes mais ça casse bien les pattes. La montée à la bastide de Domme (200km) est un vrai coup de poignard dans les jambes. On finit par redescendre vers des reliefs plus civilisés, puis une route quasi-plate qui longe le Dropt, ça roule bien. CP4 (280km), j’avais repéré un restau de burgers maison. En fait le truc est carrément défraichi, le burger quelconque, les frites surgelées et l’addition assassine 21h en repartant, je commence à flipper sévère alors que la nuit tombe : il reste 6h de route, je suis seul sans la moindre possibilité d’assistance dans un semi-désert avec le risque non négligeable de finir sous le pare-chocs d’une Audi tunée. Panique sous le casque : je prends un hôtel, j'appelle un taxi ? En fait ça se passe bien, le trafic est quasi nul et mon double éclairage arrière fait merveille, pas frôlé une seule fois. La confiance revient. Le gag c’est que je pensais que la fin du parcours était quasi plate, en réalité ça devient des enchainements de toboggans interminable, je me traine sur le 36x36 à la moindre cote. Il n’y a plus de jambes depuis longtemps mais c’est le mental qui commence à s’effriter, je ne sais plus ce que je fous là, j’ai peur, j’insulte, j’en bave, je me traine, j’ai mal. Chaque kilomètre dure des heures, le plan de marche a explosé en vol. Dans un ultime raidard le cerveau me renvoie chier, il débraye comme un cheminot encarté : cligno à droite, pied à terre, terminé. Je pousse. Il doit être minuit, je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour boucler. Je me dis que je vais DNS le 600, que le 1000 on oublie, que le Tourmalet cet été c’est pas la peine d’y penser. C’est pas le fond du trou, mais c’est compliqué. J’atteins enfin Cadillac (CP5, 350km). Là, ça bascule : 50 bornes c'est rien, je sais que c’est fait, c’est plié, mon cerveau est déjà arrivé donc les jambes n’ont plus qu’à mouliner bêtement. Ca s’applatit avec juste des coups de cul, c’est pile ce qui me convient donc je décide de vider le réservoir, visser sur le plat (y'a des watts qui sont revenus A 2h20 du matin, dans une banlieue pavillonnaire anonyme, je balance ma carte de route dans une boite aux lettres, hagard, affamé et grelottant. Savez quoi ? C'était une journée de vélo absolument géniale Message cité 12 fois Message édité par Konovalov le 14-05-2023 à 19:49:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 14-05-2023 à 19:56:36 |
mikamika |
Les joies des bleds de la diagonale du vide Message édité par mikamika le 14-05-2023 à 19:59:22 |
giHefca occupé à ne rien faire | mais bon, il suffit de maîtriser ses metrics, rouler en cadence, pas trop rouler en force et surtout bien gérer l’eau et la nutrition edit: tiens il a supprimé son profil HFR Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-05-2023 à 20:25:33 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol | feloches kono ! même question que pulpipi |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route | Merci
Le matin dans des toilettes auto d'un petit village, très propres.
+1
C'est pas du tout l'impression que j'ai, même à froid. C'est un vrai handicap d'être aussi mauvais grimpeur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ | Mais du coup vous vous posez tout crade au resto ? Ils mettent un cordon de sécurité autour de vous pour que les autres clients soient à distance du nuage toxique ? |
Konovalov Machine de route | C'était pas vraiment un étoilé et j'étais le seul client --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Bien ouéj l'amiral, ça sent bon pour la balade d'août |
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 15-05-2023 à 06:26:38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
Le Gi qui n'est pas un pur grimpeur a monté le Tourmalet comme un prince. T'inquiète, ça va bien se passer. Et bravo pour le 400. Quant au cyborg de la Réunion, il me laisse sans voix. Son strava m'épate de jour en jour. Message édité par bclinton le 14-05-2023 à 22:16:05 |
Ali-Pacha AW |
J'ai justement testé les Veloflex (Corsa Evo) avec càa latex cet après-midi. Sur un vélo en acier. Taille 62. À tubes classiques (pas oversize).
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |