| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:22:54 ![]() ![]() |
mikamika |
|
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-05-2023 à 19:16:45 |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Enfitnix Navi800
Je pense que je vais me prendre une Navi800, j'aime bien le fait qu'elle utilise des 18650. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-10-2023 à 06:25:36 |
Konovalov Machine de route |
Aucune idée de la puissance utilisée, il y a tellement de paliers sur cette torche que je fais selon le besoin. Par contre je m'éclaire jusqu'à assez tard le matin et tôt le soir pour être vu. Au final j'ai consommé l'équivalent de 2 accus sur les 3. Par contre c'était réglé un poil bas sur le Gigot donc j'ai du pousser davantage la puissance qu'avec le Btwin qui est réglé au poil, mais j'avais jamais roulé de nuit avec le Gigot donc je suis parti avec un réglage au doigt mouillé dans le garage 6 mois avant (ces cascades sont réalisées par des professionnels, ne tentez pas de les reproduire chez vous)
Chais pas, je fais au toucher : si on se brule en touchant la lampe et que la végétation jaunit sur les bas-côtés c'est qu'on est à Pmax Message édité par Konovalov le 15-05-2023 à 19:41:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre | Finalement, ce sera Annecy pour le camp de base du trip "1er col pour moi".
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zapan77 |
J'ai pas un super niveau, je n'ai pas fait beaucoup de col, mais j'ai réussi à me faire la colombiere par le grand bornand. Accessible et sympa. Après, je ne connais pas les autres col du coin. |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 16-05-2023 à 06:01:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Colombiere mais pas encore ouvert officiellement,les Aravis,le marais, plateau des Glieres,le Semnoz,le Salève.... Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-05-2023 à 07:26:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Krakramille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
g-catch |
dead balladur |
Message cité 6 fois Message édité par dead balladur le 16-05-2023 à 11:45:35 |
Konovalov Machine de route | Cette sortie improbable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Solide Balla
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kayou |
Vous diluez le produit ? Sinon du fait de la moindre lubrification sur les pièces, vous n'avez pas de rouille qui apparaît en cas d'humidité ? |
Krakramille |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ou une boulette de papier d'alu Message édité par wade le 16-05-2023 à 08:47:21 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 16-05-2023 à 08:58:48 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |