| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 22:16:19 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
axklaus | mais clair, une sortie des enfants du club vélo avec l'entraineur devant |
Konovalov Machine de route |
Je déconnais, jamais de la vie je conseille Ekoï --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
den's05 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 23:41:53 ![]() ![]() |
Kayou | Bike Component livre rapidement ?
|
gougy |
J'ai chopé un met mips à 60€ sur rcz il y a peu de temps. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver |
|
dead balladur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Ça a l'air pas mal Par contre, je suis pile entre deux tailles Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-05-2023 à 08:02:57 |
gougy |
J'étais entre 2 taille aussi, j'ai pris celle du dessus. |
Sangel | Par exemple, la taille M est indiqué pour 56 à 58. Je suis très légérement en dessous de 56 (qui est la limite entre S et M), mais ça m'embêterait de ne pas pouvoir le porter avec un sous casque en hiver par exemple Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-05-2023 à 08:22:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kuartin |
Sinon vers Albertville ça peut être sympa en effet avec l'accès au Bauges, le Beaufortain, les Aravis. Mais c'est nettement moins haut en fonction de là où tu restes (donc plus chaud) et ça circule plus globalement. Personnellement si je comptais rester dans le coin, j'irais à Beaufort / Arêches parce que j'adore le Beaufortain. Le Cormet de Roselend c'est quand même incroyable (même si il y a de la moto |
kuartin |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a un gars de HFR qui est passé sur la route de Monteynard ce matin vers 8h45 sur un beau vélo rouge ? |
Ali-Pacha AW |
|
mikamika |
Idéalement il faut arriver au plus tard avant 23h au pk306 hôtel pour la pizzeria et l'optimisation habituelle commande pizza douche réception pizza miam miam dodo réveil. J'avais rien bouffé depuis le départ pfiou ! |
Sangel |
|
kham Le temps passe trop vite... | Imagine la difficulté à se faire livrer par RCZ déjà |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! | Je vais me prendre un capteur de cadence, merci Wade --------------- Photo |
toutsec |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sangel |
Top, merci
Dans l'absolu, ouais, je me prendrais bien un truc en 105 Di2 / Rival AXS comme le Van Rysel NCR ou le Cube Agree C:62. J'ai le même vélo depuis 2015 quand même, il aura bien vécu. Mais plutôt vers la fin d'année, là j'ai une très grosse dépense en cours Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-05-2023 à 16:21:40 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
10k c'est à peine le prix de la surface qui sera utilisée pour stocker le vélo Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-05-2023 à 16:40:41 |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |