| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 16:07:04 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
|
RemiFL |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-05-2023 à 16:39:11 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
RemiFL |
|
mikamika | Topic idiophiles ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-05-2023 à 17:04:05 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 17:03:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-05-2023 à 19:13:59 |
Bon, y'a absolument rien de standard (potence, freins avant, boitier/pédalier, même le chariot de selle était au standard Look en option Message édité par wade le 05-05-2023 à 17:18:10 |
Kayou | Connu, à tort ?, pour être des bouts de bois aussi.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le Chameleon est mieux
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il a quoi le pédalier ? C'est un plateau Absolute black qu'il aurait sans doute été plus élégant de choisir en noir
|
Corran Horn lol | je vous vois les lyonnais qui flash leurs vélos mais qu'on voit jamais en kiroule lô |
sinq Mr.Deft |
Je vais y arriver. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Bon chance Ça s'est bien amélioré les prévisions météo, pas de vent, que des averses passagères --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika |
|
mikamika |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Dommage que t'ai gerbé partout avant de prendre la photo --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Sangel | J'ai des envies de pimpim en ce moment Il y a quoi comme casque route aero pas trop mal et pas trop cher ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-05-2023 à 19:12:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Evade 2 si y'en a encore en stock quelque part (330€ prix catalogue, déjà vu à 150) Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-05-2023 à 19:15:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
Morzine ou Chablais c'est quand même assez capricieux niveau météo AR14 ou AR15, si ma caboche était plus tolérante j'aurais ça depuis longtemps en intersaison... même pas pour l'aéro, mais surtout pour le flux d'air réduit. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-05-2023 à 20:59:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Retour d'expérience sur du matos de niche Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-05-2023 à 21:17:36 |
|
rody83 No pain, no gain | wade t'as pas des photos de toi "live" sur l'un de tes vélos ? vu la taille des bestiaux ce doit être assez impressionnant (comme l'ami Laurent Derain quand il m'a passé à 60 km/h avec son double mètre sur un CLM dans le Vercors ^^ un missile). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-05-2023 à 21:27:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Kayou |
Édit : Ekoï c'est devenu cher pour la qualité je trouve Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-05-2023 à 21:44:47 |
mikamika |
|
|
nounou_hfr |
Que des beaux endroits Le souci c'est que ceux sont des culs de sac, enfin en partie. L'arrivée au pré de madame carle c'est époustouflant pour les yeux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | 50km/h malgré le vent de face ici, 650W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |