Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6496  6497  6498  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68353932
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-05-2023 à 22:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Genre Alltricks

Ah ouais  :)  
Bah je sais pas  [:steeve_mac_queen]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 22:00:21  profilanswer

n°68354200
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-05-2023 à 22:34:16  profilanswer

wade a écrit :

Ah tiens c'est peut être ça mes crampes de la mort [:canaille]
Je pensais que c'était l'adducteur mais le sartorius ça colle plutôt bien. Ca m'est arrivé 3 fois, à chaque fois en soirée, après un gros effort dans la journée et en ayant consommé un peu d'alcool (rien de fou, une pinte max).

Ces 5 minutes en enfer où t'es complètement tétanisé [:korni:2]
J'ai pas trouvé de solution pour calmer la douleur sur le coup (si quelqu'un a, je prend :sweat: ). Par contre pour prévenir : boire/s'étirer/complémentation en minéraux (ou eau hyper minéralisée style contrex/St Yorre)

.je fais déjà tout ça :d
Et ouais , affreux, ma femme et mon fils en train de le tordre les jambes dans tous les sens dans que ça passe [:canardeur]
Édit:
La sortie de cette aprem, 1 difficulté en fait et gros vent contre pendant le retour

https://www.strava.com/activities/9009799779

Message édité par Bordel le 04-05-2023 à 22:45:47

---------------
Photo
n°68354279
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2023 à 22:49:04  profilanswer

Je n'ai rien d'aussi vieux dans l'écurie :D

Ali

n°68354287
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-05-2023 à 22:49:53  profilanswer

Bordel a écrit :

.je fais déjà tout ça :d
Et ouais , affreux, ma femme et mon fils en train de le tordre les jambes dans tous les sens dans que ça passe [:canardeur]
Édit:
La sortie de cette aprem, 1 difficulté en fait et gros vent contre pendant le retour

https://www.strava.com/activities/9009799779

Oh, au pays de Bernadette [:shimay:1]

(ouais pareil, la mienne a tenté un massage mais ça fait rien passer. Faudra que j'en parle au coach du club qui est préparateur physique)

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 04-05-2023 à 23:04:36
n°68354413
kuartin
Posté le 04-05-2023 à 23:18:28  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Tu me le vends super bien ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.

Mais de rien !

n°68354587
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-05-2023 à 00:37:13  profilanswer

wade a écrit :

(ouais pareil, la mienne a tenté un massage mais ça fait rien passer. Faudra que j'en parle au coach du club qui est préparateur physique)

J'espère qu'il ne roule pas sur un sous bi roues

n°68354694
Sangel
Posté le 05-05-2023 à 06:19:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai rien d'aussi vieux dans l'écurie :D

Ali

Achète en un, car je pense que ce genre d'événement te plairait beaucoup :D
Au delà de la cyclo, il y a un village très festif

Message édité par Sangel le 05-05-2023 à 06:20:26
n°68354850
den's05
Posté le 05-05-2023 à 08:11:45  profilanswer

Tu me le vends super bien ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.

+1 pour L'Ubaye ! La boucle Cayolle, Champs, Allos et peut être ce qui se fait de mieux en France en terme de km/d+/paysage.

On peut même aller chercher l'Italie en faisant Bonnette, Lombarde Larche.

Serre Poncon est pas loin pour un Tour du Lac qui defonce de loin celui d'Annecy: plusieurs belvedere toit le long du parcours. Ce n'est que mon point de vue de haut alpin  :o  

Si tu veux te rester sur du court, ya des raidars genre Mont Colombis qui devrait de convenir !  

Et tu as plus de chance d'avoir du soleil car c'est le Suuuud  [:el burro travo:1]  

Trust me I'm a local  [:alerte qualitay]

n°68354957
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2023 à 08:40:23  profilanswer

Oh, je vois qu'il reste des places à La Look (le WE prochain) [:canaille]
Plutôt un truc de rouleur, que des petits taquets : https://www.strava.com/routes/3084064265392248340
Y'a du monde du topic qui la fait ?

Message édité par wade le 05-05-2023 à 08:41:01
n°68354989
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2023 à 08:48:50  profilanswer

den's05 a écrit :

Serre Poncon est pas loin pour un Tour du Lac qui defonce de loin celui d'Annecy: plusieurs belvedere toit le long du parcours. Ce n'est que mon point de vue de haut alpin  :o  

[:eeeinstein:2]  
Tu as raison. :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 08:48:50  profilanswer

n°68355218
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-05-2023 à 09:26:40  profilanswer

den's05 a écrit :

+1 pour L'Ubaye ! La boucle Cayolle, Champs, Allos et peut être ce qui se fait de mieux en France en terme de km/d+/paysage.

Si tu veux te rester sur du court, ya des raidars genre Mont Colombis qui devrait de convenir !  

Et tu as plus de chance d'avoir du soleil car c'est le Suuuud  [:el burro travo:1]  

Déjà le lac d'Annecy faut se taper de la ville et une PC forcément bondée et dangereuse aux beaux jours... y'a effectivement pas photo avec un tour de Serre-Ponçon, sans le moindre chauvinisme ;)
Par contre dans le 05 faut s'écarter vite fait de la RN85 ou RN94, entre 15 juillet et 15 août c'est vraiment blindé de bagnoles... donc faut aimer le D+ (parfois "brutal", mais aucun souci pour sourcier :jap: ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68355311
mikamika
Posté le 05-05-2023 à 09:40:55  profilanswer

Par contre l'Ubaye niveau accès ferroviaire on peut aller se gratter :(. Dire qu'il y avait un projet débuté et le début de la ligne est en partie immergé dans le lac de Serre-Ponçon...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lig [...] celonnette

n°68355393
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-05-2023 à 09:51:50  profilanswer

Ah c'est sûr que l'accès à Embrun ou Ubaye sans bagnole... très compliqué :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-05-2023 à 09:52:05

---------------
n°68355399
toutsec
Posté le 05-05-2023 à 09:52:34  profilanswer

Ubaye très bon coin bien paumé.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°68355436
bclinton
ex président
Posté le 05-05-2023 à 09:56:49  profilanswer

Pas de cax, appeau à mika². :o

n°68355547
Vicporc
Posté le 05-05-2023 à 10:12:54  profilanswer

rody83 a écrit :

Ah c'est sûr que l'accès à Embrun ou Ubaye sans bagnole... très compliqué :sweat:

Embrun il y a un train de nuit depuis la capitale, c'est déjà ça !

n°68355682
santroll
Posté le 05-05-2023 à 10:29:04  profilanswer

Merci à tous les trois pour vos réponses détaillées, c'est un plaisir de recevoir de tels retours d'expérience :)

Je pensais initialement aux Aravis pour des raisons en partie sentimentales (j'ai skié - très mal - pendant une dizaine d'années à la Croix-Fry et y ai aussi passé quelques étés à randonner), d'attachement aux paysages, de position géographique relativement centrale et pour le grand choix de cols / grimpées en station accessibles à proximité.
Mais vos retours m'ont déchauffé : beaucoup trop cher et très passant l'été. D'autant plus que je m'y prends tard et qu'il ne reste rien d'affriolant sur le marché de la loc longue durée.
J'avais aussi pensé au Chablais qui présente les avantages que tu mets en avant Takeswood (petites routes et cols sympas) avec en plus un avant-pays plat/légèrement vallonné (les bords du Léman) où borner tranquillement si j'en ai marre du D+. Je vais voir si j'y trouve des hébergements adéquats. Et bien sûr chaud pour borner ensemble si le projet Alpes se concrétise.
Je note aussi pour l'Ubaye Kuartin, je vais regarder ce qui s'y fait niveau locs, peut-être que les prix seront moins WTF qu'aux Aravis.

Finalement, je réfléchis de plus en plus aux Pyrénées, et en particulier à Luchon qui coche pas mal de critères : une ville d'eau mignonne avec des activités hors-vélo, des prix raisonnables, 4 cols directement accessibles et quand même des défis intéressants à réaliser entre potes (type enchaînement des cols mythiques sur quelques journées). Ca voudra dire repousser les 7 Majeurs et ne pas faire les grimpées que j'avais en tête, mais pourquoi pas.

Merci encore pour vos retours !

Les Aravis c'est surfait, aucun vrai col à part Colombière et encore ça culmine à 1600m. Trop mickey pour toi.
Barcelonettte j'ai fait, c'est effectivement très joli mais c'est assez réduit en terme de parcours, tu vas vite tourner en rond, parfait pour un week-end prolongé mais pour du long terme tu vas t'ennuyer (et c'est pas pas l'animation de la ville qui vas aider :o).
Si tu veux du vrai col avec du choix, je dirais Maurienne (Madeleine, Glandon, Croix de Fer, Galibier, Iseran, ...) ou Albertville (Bauges, Beaufortain, Aravis, Maurienne, Belledonne), ça laisse du choix et beaucoup de variété dans les massifs.

n°68356000
kuartin
Posté le 05-05-2023 à 11:19:50  profilanswer

den's05 a écrit :

Serre Poncon est pas loin pour un Tour du Lac qui defonce de loin celui d'Annecy: plusieurs belvedere toit le long du parcours. Ce n'est que mon point de vue de haut alpin :o

Et tu as plus de chance d'avoir du soleil car c'est le Suuuud [:el burro travo:1]

Trust me I'm a local [:alerte qualitay]

Merci pour la réf du mont Colombis. Ça a l'air sympa. J'ajoute à ma liste !

n°68356077
mikamika
Posté le 05-05-2023 à 11:28:37  profilanswer

bclinton a écrit :

Pas de cax, appeau à mika². :o

Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué  :whistle:

n°68356079
mikamika
Posté le 05-05-2023 à 11:29:11  profilanswer

Vicporc a écrit :

Yep, à Guillestre ça permet d'être au pied de Vars ;)

n°68356586
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-05-2023 à 12:46:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oui, c'est compatible. Comme ton vélo est de 1998, l'écartement arrière doit être à 130mm (et pas 126), donc tu as normalement une belle entretoise sur le corps de roue libre.
Maintenant, autant prendre du Shimano à ce prix : https://www.probikeshop.fr/cassette [...] 13868.html
Et oui, prends une chaîne neuve au passage. 6/7/8v, c'est la même chose. Une CN-HG71, dans les 15-18 balles aussi.
Ali

Salut  :hello:  

Bon au final c'est une cassette campagnolo  

https://i.ibb.co/1zB53Vc/IMG-20230505-094108.jpg
https://i.ibb.co/L56yT3V/IMG-20230505-094056.jpg

J'ai cherché et je trouve aucune cassette campagnolo 7 vitesses.  
Est-ce que je peux installer un corp shimano la dessus ? Je suis pas certain de comprendre si c'est un corp de roue libre ou roue libre.... ?

J'ai du mal à comprendre le bricolage qui a été fait sur le vélo.

Message édité par sinq le 05-05-2023 à 12:47:04

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°68356630
fleuh
Posté le 05-05-2023 à 12:56:40  profilanswer

den's05 a écrit :

... Ce n'est que mon point de vue de haut alpin :o  

Trust me I'm a local [:alerte qualitay]

Sages paroles, tout à fait objectives.
05 Riprizente ici aussi :o

On peut aussi mentionner le Champsaur qui est une porte sur le Dévoluy.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164567

Pour Embrun - Gap, le mot clé c'est "Route des Puys".

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164568

Bon, faut pas le dire à trop de monde hein, sinon les gens ils vont venir après :o.

n°68356645
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-05-2023 à 12:59:40  profilanswer

Corps de roue libre Campa 9-10(-11 ?) pignons.
Tu n'as pas envie de changer le crl (sans parler de le trouver, s'il existe).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68356704
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-05-2023 à 13:12:22  profilanswer

wade a écrit :

Parle lui en, et répète ce qu'il t'a dit  :D

---------------
Photo
n°68356715
RemiFL
Posté le 05-05-2023 à 13:14:49  profilanswer

Gaines  [:yann39]  
Cables [:yann39]
Ruban de cintre [:yann39]
Graissage du BDP [:yann39]

BEAU TEMPS [:yann39]  :love:  
https://i.ibb.co/YcX6SKm/IMG-20230505-115325.jpg

https://strava.app.link/tki0nA4gyzb

n°68356737
Peyes
Posté le 05-05-2023 à 13:18:22  profilanswer

j ai toujours aimé ce bike  :love:

n°68356739
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-05-2023 à 13:18:51  profilanswer

ll0zz a écrit :

Corps de roue libre Campa 9-10(-11 ?) pignons.
Tu n'as pas envie de changer le crl (sans parler de le trouver, s'il existe).

Je te redonne le contexte :

J'y connais rien.
J'ai récupéré un vieux peugeot performance 5000
Manettes Shimano RSX 3x7 (que j'ai réussi à refaire fonctionner)
Sur la roue arrière j'ai une cassette 9 vitesses, campagnolo. (je pensais que c'était shimano donc j'avais prévu de remettre une cassette 7v).

Voila ou j'en suis.  
Est-ce que je peux changer le truc sur la roue pour mettre une cassette shimano 7v, ou est-ce que du coup je laisse la 9 et que je fais régler le dérailleur pour les 7 premiers pignons, ce qui ne me dérangerait aucunement, tant que c'est bien régler quoi.
Voila voilou.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°68356907
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-05-2023 à 13:48:43  profilanswer

fleuh a écrit :

Sages paroles, tout à fait objectives.  
05 Riprizente ici aussi :o

On peut aussi mentionner le Champsaur qui est une porte sur le Dévoluy.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164567

Pour Embrun - Gap, le mot clé c'est "Route des Puys".

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164568

Bon, faut pas le dire à trop de monde hein, sinon les gens ils vont venir après :o.

:love: après faut quand même se manger un bon D+ à chaque fois... donc ceux qui y vont en deux roues "musculaire" méritent largement le panorama (et alors quand on passe à St-Apo avec le soleil couchant presque rouge sur le lac... mamma mia :pt1cable: ). généralement le moindre point de vue sympa se mérite dans le coin.

---------------
n°68356920
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-05-2023 à 13:51:28  profilanswer

Vicporc a écrit :

oui mais rien que depuis Grenoble (ou n'importe où en-dehors de Paris), c'est limite plus rapide de faire le trajet en vélo ^^
bref, on en avait déjà discuté ici y'a quelques mois... c'est comme ça faut faire avec.

---------------
n°68357389
mikamika
Posté le 05-05-2023 à 15:00:30  profilanswer

Bon, BRM600 demain à Beuvry prévu sans avoir fait le BRM400  [:somberlain_multi:9], ça va piquer demain soir on va sûrement terminer vers 22-23h comme d'hab, hôtel réservé, visiblement il y a une pizzeria qui ferme à 23h, il ne va pas falloir traîner.

Le temps à l'air relativement favorable avec quelques averses.

BRM400 prévu samedi 13 à Merville (59)

n°68357420
devenir so​urcier
Posté le 05-05-2023 à 15:05:21  profilanswer

den's05 a écrit :

Merci pour les infos Den's !

Question météo, il ne fait pas trop chaud l'été ?
Puisqu'à la base je voulais passer ces semaines en montagnes pour échapper aux grosses chaleurs de mon camp de base provençal :D  

santroll a écrit :

Les Aravis c'est surfait, aucun vrai col à part Colombière et encore ça culmine à 1600m. Trop mickey pour toi.
Barcelonettte j'ai fait, c'est effectivement très joli mais c'est assez réduit en terme de parcours, tu vas vite tourner en rond, parfait pour un week-end prolongé mais pour du long terme tu vas t'ennuyer (et c'est pas pas l'animation de la ville qui vas aider :o).
Si tu veux du vrai col avec du choix, je dirais Maurienne (Madeleine, Glandon, Croix de Fer, Galibier, Iseran, ...) ou Albertville (Bauges, Beaufortain, Aravis, Maurienne, Belledonne), ça laisse du choix et beaucoup de variété dans les massifs.

Merci pour ton retour. Ce qui me fait peur avec ces destinations, c'est la tête des vallées et des liaisons pas fun à faire entre les cols, mais je me trompe peut-être ?

n°68357476
nounou_hfr
Posté le 05-05-2023 à 15:15:03  profilanswer

Assez d'accord sur le fait que Barcelonnette est un bon camp de base. Guillestre aussi d'ailleurs pour les mêmes raisons évoquées.

Entre Guillestre et Briançon il vaut mieux oublier, c'est pas très intéressant t'as une grande nationale avec des routes alternatives mais qui vont au même endroit.

Briançon, t'as les départs vers l'Izoard, Galibier, Granon, l'Italie, etc.

Cet été je fais l'Izoard et peut être Galibier dans mes quelques jours habituels dans les Alpes.

n°68357539
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-05-2023 à 15:22:57  profilanswer

@sinq ok je vais être plus explicite : non, tu ne peux pas mettre de Shimano ni de cassette 7v ni 8v.
La seule solution est de changer la roue, ou des bricolages assez poussés (alternate cable routing, cassette Miche dépareillée).
Bonne chance.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68357571
mikamika
Posté le 05-05-2023 à 15:28:18  profilanswer

Pour la chaleur j'ai souvenirs de fortes chaleurs début août 2019 avant le PBP, j'avais fait un camp de base en camping dans la vallée, j'avais chaud la nuit.

Je viens de regarder le règlement des épreuves Poco Loco, ça donne envie :o :

Citation :

Le participant accepte ainsi sans réserve et irrévocablement – du fait de son inscription – tous les risques liés à l’épreuve incluant, mais ne se limitant pas à :  

le risque d’accident de la circulation,  
le risque de blessures en cas de chute,  
le risque de blessures musculaires ou articulaires,  
le risque de traumatismes et de fractures notamment à la tête,  
le risque de troubles digestifs, de déshydratation,  
les risques liés aux éventuels conflits politiques ou sociaux dans le pays de l'aventure,  -  le risque d’agression,  
le risque de vol,  
le risque de kidnapping,  
le risque d’attaque par un animal,  
le risque de maladies  

Tous pouvant entraîner une incapacité totale ou partielle, temporaire ou permanente ou la mort.  

En équipement obligatoire il faut (entre autre) ça :

Citation :

1 paire de patin de frein (freinage mécanique) ou 1 paire de plaquettes de frein (pour freinage disque) exigée sur les épreuves

Donc même pour l'épreuve 700km sur route, je n'ai jamais changé de patins de freins sur le TdF ou en enchaînant trois Diagonales  :sweat: .

n°68357581
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2023 à 15:29:09  profilanswer

sinq a écrit :

Je te redonne le contexte :

J'y connais rien.
J'ai récupéré un vieux peugeot performance 5000
Manettes Shimano RSX 3x7 (que j'ai réussi à refaire fonctionner)
Sur la roue arrière j'ai une cassette 9 vitesses, campagnolo. (je pensais que c'était shimano donc j'avais prévu de remettre une cassette 7v).

Voila ou j'en suis.  
Est-ce que je peux changer le truc sur la roue pour mettre une cassette shimano 7v, ou est-ce que du coup je laisse la 9 et que je fais régler le dérailleur pour les 7 premiers pignons, ce qui ne me dérangerait aucunement, tant que c'est bien réglé quoi.
Voila voilou.

https://www.sheldonbrown.com/cribsheet-spacing.html
En "center to center", du Campagnolo 8v est identique à du Shimano 7v (5.0 mm). Les pignons Campa sont un poil plus épais (1.9 vs 1.85), mais ça fonctionnera, la chaîne est standard 6/7/8v. Le 9v Campa ne doit pas bien fonctionner avec tes shifters vu que c'est du 4.55 mm en center to center.
Par contre il faut que tu trouves une K7 Campa 8v, et croiser les doigts pour que la théorie soit correcte.  

À ta place je ne me ferais pas chier, une roue à CRL Shimano + une K7 Shimano 7v. Neuf si tu te sens d'investir (on parle de 100 balles), d'occase au moins pour la roue sinon. Et tu es sûr que ça fonctionnera parfaitement. Tu as peut-être même moyen de tirer quelques euros de la roue + cassette 9v Campa.

Ali

n°68357592
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-05-2023 à 15:30:41  profilanswer

Merci pour ton retour. Ce qui me fait peur avec ces destinations, c'est la tête des vallées et des liaisons pas fun à faire entre les cols, mais je me trompe peut-être ?

Il y a le cheat code sncf :D
C'est très pratique pour faire des gros circuits 38/73/74 sans nécessairement faire des boucles et se bouffer trop de vallée :jap:

Message édité par guezpard le 05-05-2023 à 15:30:55

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68357619
santroll
Posté le 05-05-2023 à 15:33:33  profilanswer

Entre Madeleine, Glandon, Croix de Fer et Galibier il y a 15km, c'est un peu chiant mais ça se fait. Par contre si tu veux faire du plat c'est compliqué je pense.
J'ai pas énormément roulé en vallée dans la Maurienne, il y a probablement des gens plus avisés que moi ici.

Albertville tu as les Bauges entre 5km et 30km avec des routes sympas même pour aller au bout du massif, le Beaufortain est à 0km, les Aravis c'est accessible avec des pistes cyclables, Belledonne et Maurienne je connais moins.

n°68357654
santroll
Posté le 05-05-2023 à 15:38:16  profilanswer

mikamika a écrit :

Pour la chaleur j'ai souvenirs de fortes chaleurs début août 2019 avant le PBP, j'avais fait un camp de base en camping dans la vallée, j'avais chaud la nuit.

Ceci dit, des fois tu es content qu'il fasse 30° en vallée pour avoir quand même 20° en haut du col 1600m plus haut et pas geler en descente.

n°68357673
mikamika
Posté le 05-05-2023 à 15:40:02  profilanswer

santroll a écrit :

Ceci dit, des fois tu es content qu'il fasse 30° en vallée pour avoir quand même 20° en haut du col 1600m plus haut et pas geler en descente.

Effectivement, descendre bras nus, tahh ce plaisir, j'en vois souvent mettre un gore-tex pour descendre alors qu'il fait 20°C en haut, je suis toujours étonné  [:cosmoschtroumpf] .

n°68357679
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-05-2023 à 15:40:45  profilanswer

Oui, à 20°C + soleil sans passe sans coupe-vent en principe :jap:

nounou_hfr a écrit :

Assez d'accord sur le fait que Barcelonnette est un bon camp de base. Guillestre aussi d'ailleurs pour les mêmes raisons évoquées.

Entre Guillestre et Briançon il vaut mieux oublier, c'est pas très intéressant t'as une grande nationale avec des routes alternatives mais qui vont au même endroit.

Briançon, t'as les départs vers l'Izoard, Galibier, Granon, l'Italie, etc.

Cet été je fais l'Izoard et peut être Galibier dans mes quelques jours habituels dans les Alpes.

Briançon > Lautaret > Galibier en plein été faut avoir la foi quand même... entre pots d'échappements et ventilo géant :sweat: (ou alors partir très très tôt)
Par contre y'a des trucs sympas et méconnus vers les Fonds de Cervières, Vallouise, Ailefroide, Dormillouse, Névache, Pré de Mme Carle, l'Echelle (= Italie mentionnée au-dessus), etc :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-05-2023 à 15:48:31

---------------
n°68357901
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-05-2023 à 16:07:04  profilanswer

RemiFL a écrit :

Gaines  [:yann39]  
Cables [:yann39]
Ruban de cintre [:yann39]
Graissage du BDP [:yann39]

BEAU TEMPS [:yann39]  :love:  
https://i.ibb.co/YcX6SKm/IMG-20230505-115325.jpg

https://strava.app.link/tki0nA4gyzb

Peyes a écrit :

j ai toujours aimé ce bike  :love:

Pareil.
Toujours eu un gros kink pour les 785 et 795...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6496  6497  6498  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)