| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 23:46:45 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
kuartin |
Sinon entre le grand bornand et la clusaz, clairement le grand bornand comme le dit dead balladur. Mais ça reste ultra touristique l'été. Et ça circule beaucoup sur l'axe colombiere / Aravis. Globalement ça circule beaucoup l'été la haute Savoie / Savoie Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 04-05-2023 à 01:09:05 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 04-05-2023 à 04:45:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah non c'est pas le bidon qui est doré, c'est le porte bidon.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il est très cool, mais pourquoi la broche à kebab derrière ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas une représentation stylisée d'un rouleau de PQ en action ? |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 09:02:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est marrant quand même de sortir une vélo spéciale Giro d'un vélo qui n'est pas homologué UCI |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
axklaus | Il peut aussi rester danseuse sur le plat Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-05-2023 à 09:27:56 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-05-2023 à 09:33:41 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Bizarrement c'est pas les cales qui me viennent à l'esprit comme source de danger dans ce genre de situation --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
axklaus | C'est un peu comme une secte, ça fait toujours plaisir de se retrouver entre fidèles x) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 09:52:29 ![]() |
Takeswood |
|
axklaus |
|
Ali-Pacha AW |
C'est l'Allemagne, ils sont traditionnellement assez open sur le sujet.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question con, mais entre un 840 et un 1040 qui n'ont que 30 balles de différence, qu'est-ce qui justifie de prendre le 840 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 13:34:41 ![]() Il me semble que ce n'est pas tout a fait la même "génération" que les 2 autres 540 et 840, à confirmer. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Non aucune idée mais quand je vais au polygone, maintenant que j'ai le TCR je peux suivre les groupes, enfin "des" groupes, et j'observe comment ça pédale. Après on sait pas combien de temps les gens roulent, quel est leur objectif, et j'ai moi même pas d'objectif a par transpirer et rattraper celui qui est devant Donc déjà rien que dans ce but j'ai de quoi observer et copier ce qui se fait, je l'ai déjà fait pour le vélo est les fringues Message édité par basketor63 le 04-05-2023 à 14:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |