Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6495  6496  6497  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68350903
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2023 à 14:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Tu connais ta cadence actuelle ?
Avant de m'y intéresser j'étais toujours plutôt en force (autour de 70rpm), quand j'ai acheté un capteur de cadence et que je me suis forcé à rouler à 90 (et franchement, c'était vraiment pas naturel au début :sweat: ) ça a vraiment débloqué quelque chose

Non aucune idée mais quand je vais au polygone, maintenant que j'ai le TCR je peux suivre les groupes, enfin "des" groupes, et j'observe comment ça pédale.
Je pense pas être dans une cadence anormalement différente mais clairement rarement plus rapide que d'autres.

Après on sait pas combien de temps les gens roulent, quel est leur objectif, et j'ai moi même pas d'objectif a par transpirer et rattraper celui qui est devant :D

Donc déjà rien que dans ce but j'ai de quoi observer et copier ce qui se fait, je l'ai déjà fait pour le vélo est les fringues :o

Message édité par basketor63 le 04-05-2023 à 14:39:19
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 14:37:07  profilanswer

n°68350911
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-05-2023 à 14:37:43  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai testé, et j'arrive à la même conclusion, mais il est compliqué de changer sa cadence naturelle après quelques décennies :/

Merci zwift qui aide beaucoup sur les exo et les mesures.

Faut se forcer, même un borné comme moi a réussi donc c'est possible :D
J'ai un copain qui est souvent à 110/120, c'est naturel pour lui (il a un passé de pistard), faudrait que je m'entraîne aussi un peu plus en vélocité

n°68350988
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-05-2023 à 14:48:23  profilanswer

Et c'est aussi + simple d'acquérir de la vélocité avant 20-25 ans ;)
Après, il y a théorie et pratique : entre 80 et 120 tpm chacun peut avoir sa fréquence préférée à plat ou quand ça grimpe... me concernant je suis à peu près la formule "vitesse en km/h + 30" (soit 90 tpm à 30 km/h, en gros).
En montée j'aime bien tourner à 80-85 rpm "souple" sur des enchaînements de cols avant de tirer plus gros pour l'ascension finale (le cas idéal en course)... même principe pour une longue montée sèche chrono : en cadence sur la première moitié pour ne pas trop se fusiller musculairement, plus en force sur la fin. A 20-25 piges je moulinais souvent à 90 rpm dans les ascensions mais sur la moindre attaque j'étais asphyxié avec un cardio très haut. Toujours un compromis à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 04-05-2023 à 14:48:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68351128
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2023 à 15:04:21  answer

golfix a écrit :

Après échange avec des compétiteurs amateurs suivis par des entraineurs pros, on va plus loin, plus vite en moulinant qu'en forçant.

Et le corps supporte plus facilement le moulinage que la force.

J'ai testé, et j'arrive à la même conclusion, mais il est compliqué de changer sa cadence naturelle après quelques décennies :/

En effet tes genoux te remercieront.

n°68351201
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 04-05-2023 à 15:11:00  profilanswer

rody83 a écrit :

me concernant je suis à peu près la formule "vitesse en km/h + 30" (soit 90 tpm à 30 km/h, en gros).

30+30=90  [:el silencio]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68351216
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2023 à 15:12:28  profilanswer

Maths libres :o

---------------
[Folio Photos]
n°68351219
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-05-2023 à 15:12:40  profilanswer

En l'occurrence, c'est surtout mon hernie discale  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68351247
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2023 à 15:16:16  answer

golfix a écrit :

En l'occurrence, c'est surtout mon hernie discale  :D

Copain. :D

n°68351292
golfix
Posté le 04-05-2023 à 15:21:40  profilanswer

Sur le vélo, c'est à peu près le seul endroit où je ne la ressens pas.
Mais si je force, je le sens bien après.

Un peu moins vrai sur le route sur lequel je suis en train d'affiner la position.
Je ne roule pas assez pour faire un bikefit, et si ça devait devenir le cas, il faudra sans doute que je passe sur un cadre plus endurance que mon vieux Tarmac.
Impensable pour moi d'imaginer passer sur un TT  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68351310
wade
Posté le 04-05-2023 à 15:23:56  profilanswer

Pourtant c'est vraiment pas violent un TT, si les triathlètes arrivent à enchaîner sur la course à pied c'est qu'il sont encore à peu près en bon état :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 15:23:56  profilanswer

n°68351355
golfix
Posté le 04-05-2023 à 15:29:20  profilanswer

wade a écrit :

Pourtant c'est vraiment pas violent un TT, si les triathlètes arrivent à enchaîner sur la course à pied c'est qu'il sont encore à peu près en bon état :D

La position...  [:pierroclastic:5]  

Et les triathlètes ne sont pas hyper représentatifs à mon avis.

---------------
n°68351358
devenir so​urcier
Posté le 04-05-2023 à 15:30:06  profilanswer

dead balladur a écrit :

A choisir entre les deux, c'est GB sans conteste.
Un peu mieux centré, centre village plus authentique et la bière du soir avec vue sur la chaine des Aravis si tu choisis bien ton logement.
LC, c'est un hameau de bouseux devenu énorme et pété de fric par le ski.
Les touristes, c'est les familles de gros cons CSP+ de Lyon et de RP en audi et suv.  
Je caricature mais c'est la tendance entre GC et LC  :o

kuartin a écrit :

Comme tu envisages les 7 majeurs, je dirais la vallée de l'Ubaye. Mais bon chut faut pas trop vendre la mèche :o

Sinon entre le grand bornand et la clusaz, clairement le grand bornand comme le dit dead balladur. Mais ça reste ultra touristique l'été. Et ça circule beaucoup sur l'axe colombiere / Aravis. Globalement ça circule beaucoup l'été la haute Savoie / Savoie :(

Takeswood a écrit :

A choisir entre les deux je prendrais aussi GB pour les mêmes raisons qu'évoqué plus haut, rien que pour le tranquillité et la vue si tu choisis bien ton logement (mais au mois de mai ça doit déjà être bien rempli le coin pour l'été...)

Si tu veux plus de calme, j'irais plutôt vers la vallée verte/Chablais. Alors certes, t'as moins les cols mythiques (tu peux quand même faire des boucles sur La Ramaz, Joux-Plane, le Corbier), mais c'est tellement plus tranquille, beaucoup de petites routes pour borner avec des cols très sympa, je trouve ça vraiment sous-côté ! L'inconvénient c'est que c'est beaucoup moins centrale si tu veux faire les 7 majeurs etc... On ne peut pas tout avoir  :o

J'habite proche de La-Roche-Sur-Foron, si besoin de conseil sur des parcours n'hésites pas. Et si tu veux partager des sorties dans le coin cet été et des bières, fais moi signe  [:kimouss]

Merci à tous les trois pour vos réponses détaillées, c'est un plaisir de recevoir de tels retours d'expérience :)

Je pensais initialement aux Aravis pour des raisons en partie sentimentales (j'ai skié - très mal - pendant une dizaine d'années à la Croix-Fry et y ai aussi passé quelques étés à randonner), d'attachement aux paysages, de position géographique relativement centrale et pour le grand choix de cols / grimpées en station accessibles à proximité.
Mais vos retours m'ont déchauffé : beaucoup trop cher et très passant l'été. D'autant plus que je m'y prends tard et qu'il ne reste rien d'affriolant sur le marché de la loc longue durée.
J'avais aussi pensé au Chablais qui présente les avantages que tu mets en avant Takeswood (petites routes et cols sympas) avec en plus un avant-pays plat/légèrement vallonné (les bords du Léman) où borner tranquillement si j'en ai marre du D+. Je vais voir si j'y trouve des hébergements adéquats. Et bien sûr chaud pour borner ensemble si le projet Alpes se concrétise.
Je note aussi pour l'Ubaye Kuartin, je vais regarder ce qui s'y fait niveau locs, peut-être que les prix seront moins WTF qu'aux Aravis.

Finalement, je réfléchis de plus en plus aux Pyrénées, et en particulier à Luchon qui coche pas mal de critères : une ville d'eau mignonne avec des activités hors-vélo, des prix raisonnables, 4 cols directement accessibles et quand même des défis intéressants à réaliser entre potes (type enchaînement des cols mythiques sur quelques journées). Ca voudra dire repousser les 7 Majeurs et ne pas faire les grimpées que j'avais en tête, mais pourquoi pas.

Merci encore pour vos retours !

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-05-2023 à 15:36:34
n°68351376
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2023 à 15:32:16  answer

golfix a écrit :

Sur le vélo, c'est à peu près le seul endroit où je ne la ressens pas.
Mais si je force, je le sens bien après.

Un peu moins vrai sur le route sur lequel je suis en train d'affiner la position.
Je ne roule pas assez pour faire un bikefit, et si ça devait devenir le cas, il faudra sans doute que je passe sur un cadre plus endurance que mon vieux Tarmac.
Impensable pour moi d'imaginer passer sur un TT  :D  

Idem, sur le vélo aucuns soucis, j’ai pas encore repris les séances un peu engagées…

Triste d’être foutu si jeune.  :sweat:  

n°68351477
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-05-2023 à 15:47:40  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Finalement, je réfléchis de plus en plus aux Pyrénées, et en particulier à Luchon qui coche pas mal de critères : une ville d'eau mignonne avec des activités hors-vélo, des prix raisonnables, 4 cols directement accessibles et quand même des défis intéressants à réaliser entre potes (type enchaînement des cols mythiques sur quelques journées).

depuis Luchon : l'étape des assassins  :D  :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68351489
golfix
Posté le 04-05-2023 à 15:49:08  profilanswer

[:pierroclastic:5]  

Triste de savoir que dans quelques années, à la retraite, je ne vais certainement pas pouvoir réaliser les quelques projets vélo que j'avais.

Mais relativisons, certains sont en fauteuil ou ont parkinson à 30 ans  :sarcastic:  

Et d'autres se sont fait attrapés par le covid et sont encore aujourd'hui incapable de faire une sortie vélo "normale".

---------------
n°68351525
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2023 à 15:56:56  answer

golfix a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Triste de savoir que dans quelques années, à la retraite, je ne vais certainement pas pouvoir réaliser les quelques projets vélo que j'avais.

Mais relativisons, certains sont en fauteuil ou ont parkinson à 30 ans  :sarcastic:  

Et d'autres se sont fait attrapés par le covid et sont encore aujourd'hui incapable de faire une sortie vélo "normale".

C’est pas dans ma nature de relativiser en voyant que le voisin est dans une situation bien pire que la mienne.

J’ai commencé mon renforcement musculaire et je marche pour ne pas rester assis, ça me permet de bouger et la douleur est plus supportable.

Ce week-end je vais allonger en forçant un peu plus, il faut savoir s’écouter dans ces situations.

n°68351817
toutsec
Posté le 04-05-2023 à 16:43:00  profilanswer

Bonjour,
Bonne idée de faire une première cyclosportive (~100km/1000m) sans jamais avoir roulé en groupe? Ou ça va être catastrophe et 0 plaisir?
:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par toutsec le 04-05-2023 à 16:43:13
n°68351845
Sangel
Posté le 04-05-2023 à 16:47:31  profilanswer

Faut bien commencer quelque part.
Ça ne devrait pas être gênant, ça roule safe sur les cyclos en général.

Regarde quelques vidéos sur les règles élémentaires en groupe et soit prudent.

n°68351919
devenir so​urcier
Posté le 04-05-2023 à 16:57:29  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,
Bonne idée de faire une première cyclosportive (~100km/1000m) sans jamais avoir roulé en groupe? Ou ça va être catastrophe et 0 plaisir?

Ca va être super cool ! J'en avais faite une sans avoir roulé en groupe avant et j'avais adoré. Tu vas rapidement trouver un peloton qui roule à ton rythme et personne ne prend de risques inutiles.

Message édité par devenir sourcier le 04-05-2023 à 17:04:34
n°68352228
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-05-2023 à 17:54:17  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,

Profite, il y a une tres bonne ambiance sur les cyclos. En fonction du niveau, fais attention sur les pentes raides, parfois certains dechaussent d'un coup sans prevenir pour marcher. En descente sois aussi sur tes gardes et ne colle pas trop ceux de devant.

Dans l'absolu ca peut valoir la peine de rester sur les cocottes et avoir la tete haute pour observer ce qu'il se passe plutot que d'etre dans les drops. Tu fais comme tu le sens. Au depart, c'est un peu pareil que sur une course en CAP, tu as ceux qui avoinent direct. Prends plutot un groupe qui semble avoir ton niveau et tout ira bien. Si t'as jamais fait de peloton avant, tu verras que c'est grisant. Attends-toi aussi a avoir une sensation de facilite si t'es bien au milieu. A vitesse equivalente tu peux avoir besoin de 30% de puissance en moins si t'es bien a l'abris.

https://www.deingenieur.nl/artikel/ [...] ly-thought

n°68352398
toutsec
Posté le 04-05-2023 à 18:23:59  profilanswer

OK !

Je vais surtout me faire sauter le caisson à prendre les échappés du km 0

Spoiler :

:o

C'est à Saumur si il y a des locaux comme renouRGT

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°68352458
Grinhu
Posté le 04-05-2023 à 18:37:47  profilanswer

golfix a écrit :

Après échange avec des compétiteurs amateurs suivis par des entraineurs pros, on va plus loin, plus vite en moulinant qu'en forçant.

Et le corps supporte plus facilement le moulinage que la force.

T'es aussi habitué au VTT, où on mouline plus. Quand j'ai démarré en route, je tournait naturellement à 95, et jamais en danseuse.

n°68352556
golfix
Posté le 04-05-2023 à 18:53:16  profilanswer

Grinhu a écrit :

T'es aussi habitué au VTT, où on mouline plus. Quand j'ai démarré en route, je tournait naturellement à 95, et jamais en danseuse.

Justement non, je mouline peu en VTT (du moins tant que je faisais du court).
Quand je me suis mis aux sorties régulières entre 50 et 100 km, j'ai du changer, un peu.

Mais depuis ma reprise, j'ai du mal à refaire des longues sorties (sup 70 km).

Bref, je suis mauvais dans la gestion de l'effort.

---------------
n°68353026
Sangel
Posté le 04-05-2023 à 20:15:12  profilanswer

toutsec a écrit :

OK !

Je vais surtout me faire sauter le caisson à prendre les échappés du km 0

Spoiler :

:o

C'est à Saumur si il y a des locaux comme renouRGT

C'est l'Anjou Vintage Velo, le 30 juin ? :D

n°68353049
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-05-2023 à 20:18:15  profilanswer

wade a écrit :

Tu connais ta cadence actuelle ?
Avant de m'y intéresser j'étais toujours plutôt en force (autour de 70rpm), quand j'ai acheté un capteur de cadence et que je me suis forcé à rouler à 90 (et franchement, c'était vraiment pas naturel au début :sweat: ) ça a vraiment débloqué quelque chose

Quoi, si c'est pas indiscret?
Je n'y arrive que sur le HT à cette cadence.

---------------
Photo
n°68353067
Sangel
Posté le 04-05-2023 à 20:21:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Profite, il y a une tres bonne ambiance sur les cyclos. En fonction du niveau, fais attention sur les pentes raides, parfois certains dechaussent d'un coup sans prevenir pour marcher. En descente sois aussi sur tes gardes et ne colle pas trop ceux de devant.

Dans l'absolu ca peut valoir la peine de rester sur les cocottes et avoir la tete haute pour observer ce qu'il se passe plutot que d'etre dans les drops. Tu fais comme tu le sens. Au depart, c'est un peu pareil que sur une course en CAP, tu as ceux qui avoinent direct. Prends plutot un groupe qui semble avoir ton niveau et tout ira bien. Si t'as jamais fait de peloton avant, tu verras que c'est grisant. Attends-toi aussi a avoir une sensation de facilite si t'es bien au milieu. A vitesse equivalente tu peux avoir besoin de 30% de puissance en moins si t'es bien a l'abris.

https://www.deingenieur.nl/artikel/ [...] ly-thought

Tu économises bien plus que 30 % sur les lignes droites plates si t'es au milieu d'un paquet :D

n°68353074
kuartin
Posté le 04-05-2023 à 20:23:21  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Merci à tous les trois pour vos réponses détaillées, c'est un plaisir de recevoir de tels retours d'expérience :)

Je pensais initialement aux Aravis pour des raisons en partie sentimentales (j'ai skié - très mal - pendant une dizaine d'années à la Croix-Fry et y ai aussi passé quelques étés à randonner), d'attachement aux paysages, de position géographique relativement centrale et pour le grand choix de cols / grimpées en station accessibles à proximité.
Mais vos retours m'ont déchauffé : beaucoup trop cher et très passant l'été. D'autant plus que je m'y prends tard et qu'il ne reste rien d'affriolant sur le marché de la loc longue durée.
J'avais aussi pensé au Chablais qui présente les avantages que tu mets en avant Takeswood (petites routes et cols sympas) avec en plus un avant-pays plat/légèrement vallonné (les bords du Léman) où borner tranquillement si j'en ai marre du D+. Je vais voir si j'y trouve des hébergements adéquats. Et bien sûr chaud pour borner ensemble si le projet Alpes se concrétise.
Je note aussi pour l'Ubaye Kuartin, je vais regarder ce qui s'y fait niveau locs, peut-être que les prix seront moins WTF qu'aux Aravis.

Finalement, je réfléchis de plus en plus aux Pyrénées, et en particulier à Luchon qui coche pas mal de critères : une ville d'eau mignonne avec des activités hors-vélo, des prix raisonnables, 4 cols directement accessibles et quand même des défis intéressants à réaliser entre potes (type enchaînement des cols mythiques sur quelques journées). Ca voudra dire repousser les 7 Majeurs et ne pas faire les grimpées que j'avais en tête, mais pourquoi pas.

Merci encore pour vos retours !

Le Chablais c'est très chouette (j'y ai habité quelques temps). T'as pas mal de montées sympa (souvent en cul de sac, faut pas que ça dérange) : Bise :love:, des petites montées autour de Bernex, Tréchauffé, Corbier, Ramaz, Encrenaz, Joux plane, Joux verte... Le soucis parfois c'est que tu retombes sur l'axe Thonon Morzine (le début de la route des grandes) qui est très passant et pas agréable pour un sous.

Quelques arguments pour la vallée de l'Ubaye, puisque j'ai été assez parcimonieux. C'est une vallée beaucoup plus sauvage et préservée que ce que l'on peut trouver généralement en haute Savoie / Savoie. Et à Barcelonnette tu as des grands cols dans tous les sens : bonette, cayolle :love:, Allos, Vars. Possibilité de faire des boucles magnifiques par le Mercantour. Au nord tu retombes "vite" sur Guillestre après le col de Vars, qui te donne accès à l'Izoard et Agnel (même s'il faut se farcir la remontée du Guil au début qui est pas terrible...) Bref ya de quoi faire. Et si tu emmènes les baskets, c'est juste magnifique aussi (en plus d'être très vite seul).

n°68353100
wade
Posté le 04-05-2023 à 20:28:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Quoi, si c'est pas indiscret?
Je n'y arrive que sur le HT à cette cadence.

Plus agréable de manière générale, moins fatigué, moins de douleurs, l'impression d'avoir compris le mode d'emploi

n°68353135
toutsec
Posté le 04-05-2023 à 20:33:46  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est l'Anjou Vintage Velo, le 30 juin ? :D

Non la saumuroise le 23 juillet.
L'Anjou vintage c'est une cyclo également ?

---------------
n°68353218
Sangel
Posté le 04-05-2023 à 20:42:19  profilanswer

toutsec a écrit :

Non la saumuroise le 23 juillet.
L'Anjou vintage c'est une cyclo également ?

Ouaip, mais en vélo vintage (pré 1990, manette au cadre et sans pédale auto).

Je l'avais fait en 2021, c'était marrant, mon CR doit trainer sur le topic gravel.

C'était très bon enfant comme ambiance. Le groupe de tête s'attendait aux ravitos, c'était marrant :

https://scontent.fcdg4-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/241099732_4901249216555038_8263383878995850177_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=qBr_I3g-hSsAX9KXCFg&_nc_ht=scontent.fcdg4-1.fna&oh=00_AfAhVc5f4gNa_81WEMURc1QXA7Gk4P7bfM7H2psmtni2EA&oe=64586D1A

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 04-05-2023 à 20:43:59
n°68353274
devenir so​urcier
Posté le 04-05-2023 à 20:50:03  profilanswer

n°68353292
devenir so​urcier
Posté le 04-05-2023 à 20:52:19  profilanswer

kuartin a écrit :

Le Chablais c'est très chouette (j'y ai habité quelques temps). T'as pas mal de montées sympa (souvent en cul de sac, faut pas que ça dérange) : Bise :love:, des petites montées autour de Bernex, Tréchauffé, Corbier, Ramaz, Encrenaz, Joux plane, Joux verte... Le soucis parfois c'est que tu retombes sur l'axe Thonon Morzine (le début de la route des grandes) qui est très passant et pas agréable pour un sous.  

Quelques arguments pour la vallée de l'Ubaye, puisque j'ai été assez parcimonieux. C'est une vallée beaucoup plus sauvage et préservée que ce que l'on peut trouver généralement en haute Savoie / Savoie. Et à Barcelonnette tu as des grands cols dans tous les sens : bonette, cayolle :love:, Allos, Vars. Possibilité de faire des boucles magnifiques par le Mercantour. Au nord tu retombes "vite" sur Guillestre après le col de Vars, qui te donne accès à l'Izoard et Agnel (même s'il faut se farcir la remontée du Guil au début qui est pas terrible...) Bref ya de quoi faire. Et si tu emmènes les baskets, c'est juste magnifique aussi (en plus d'être très vite seul).

Tu me le vends super bien ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.

n°68353309
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-05-2023 à 20:54:25  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,

Excellente idée, j’ai fait à peu près pareil. Pars pas la bave aux lèvres, c’est tout.

n°68353340
toutsec
Posté le 04-05-2023 à 20:59:49  profilanswer

Sangel a écrit :

Ouaip, mais en vélo vintage (pré 1990, manette au cadre et sans pédale auto).

Je l'avais fait en 2021, c'était marrant, mon CR doit trainer sur le topic gravel.

C'était très bon enfant comme ambiance. Le groupe de tête s'attendait aux ravitos, c'était marrant :

https://scontent.fcdg4-1.fna.fbcdn. [...] e=64586D1A

Ah oui pas pour moi :jap:

Message édité par toutsec le 04-05-2023 à 21:01:11

---------------
n°68353365
toutsec
Posté le 04-05-2023 à 21:03:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Excellente idée, j’ai fait à peu près pareil. Pars pas la bave aux lèvres, c’est tout.

Ah bah c'est clair :D
Pas envie de me crasher :D

---------------
n°68353396
dead balla​dur
Posté le 04-05-2023 à 21:07:57  profilanswer

Sangel a écrit :

Le groupe de tête s'attendait aux ravitos, c'était marrant

Un peu comme les Jumbo Visma en world tour  :o

n°68353759
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-05-2023 à 21:45:37  profilanswer

wade a écrit :

Plus agréable de manière générale, moins fatigué, moins de douleurs, l'impression d'avoir compris le mode d'emploi

Dac, je vais essayer d'y faire gaffe  :jap:
Et tant que je tiens le clavier, comment on fait passer une crampe du Sartorius ( je pense que c'est lui), parce que ce soir j'en chie ma race et je redoute la nuit qui arrive - sortie de 55 bornes cette aprem ?

---------------
Photo
n°68353815
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-05-2023 à 21:50:27  profilanswer

Il me semblait que le hardware du 840 était le même que le 1040. Aucun décalage générationnel niveau puces entre les deux

Genre Alltricks

kaillou38 a écrit :

Quand t'as l'habitude de manier un petit outil, le 1040, c'est un gros engin...

J'ai l'habitude avec les smartphones de grande taille :o

n°68353858
watoo94
just a perfect day
Posté le 04-05-2023 à 21:53:25  profilanswer

Copain de copain !  
Vivement le retour sur le vélo !

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°68353893
wade
Posté le 04-05-2023 à 21:56:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Dac, je vais essayer d'y faire gaffe  :jap:  
Et tant que je tiens le clavier, comment on fait passer une crampe du Sartorius ( je pense que c'est lui), parce que ce soir j'en chie ma race et je redoute la nuit qui arrive - sortie de 55 bornes cette aprem ?

Ah tiens c'est peut être ça mes crampes de la mort [:canaille]
Je pensais que c'était l'adducteur mais le sartorius ça colle plutôt bien. Ca m'est arrivé 3 fois, à chaque fois en soirée, après un gros effort dans la journée et en ayant consommé un peu d'alcool (rien de fou, une pinte max).

Ces 5 minutes en enfer où t'es complètement tétanisé [:korni:2]  
J'ai pas trouvé de solution pour calmer la douleur sur le coup (si quelqu'un a, je prend :sweat: ). Par contre pour prévenir : boire/s'étirer/complémentation en minéraux (ou eau hyper minéralisée style contrex/St Yorre)

n°68353932
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-05-2023 à 22:00:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

Genre Alltricks

Ah ouais  :)  
Bah je sais pas  [:steeve_mac_queen]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6495  6496  6497  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)