| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 19:08:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Disaster class frr, on dirait tu fais un concours pour être le plus gros shitposter du topic. Je vais pas te laisser gagner. Message édité par wade le 29-04-2023 à 19:11:12 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
chimm |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 19:46:06 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gougy |
|
Ali-Pacha AW |
Ils sont vraiment faciles à monter les Vittoria Corsa. Rien à voir avec le tapotage.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 22:19:21 ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Les Performance 5000 sont courants. Ils ont commencé en 1996, et en 1997-1998, il y a eu une pelleté de versions "Virenque" en jaune et bleu, presque tout le monde en a eu un...dans une vidéo GCN France sur le premier vélo de pros (français), trois d'entre eux en avaient eu un |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Pas mieux, un bon nettoyage des poignées et ça repart. La graisse fige avec l'age. Je n'ai pas été aussi loin que dans ton tuto, mais c'est bien reparti. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ali-Pacha AW | J'avais fait pareil avec des manettes Ultegra 6500 2x9 |
sinq Mr.Deft | Bon, ça montre bien que je n'y connais rien car ne fonctionnant pas, j'ai simplement compté le nombre de pignons pour affirmer que c'était 3x9 Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-04-2023 à 05:22:16 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 30-04-2023 à 09:05:46 |
isanaud |
|
Message édité par wade le 30-04-2023 à 08:53:20 |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Il est de 1998 :
|
sinq Mr.Deft | Wow, géniale la doc ! Un grand merci !! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-04-2023 à 11:40:23 |
Roger01 | Hello, Pour l'utilisation du synchronized shift, il faut mettre sa cassette et ses plateaux sur le logiciel, mais les miens ne sont pas listé (33/44 et 11/32) Merci
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 30-04-2023 à 12:08:37 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 30-04-2023 à 12:07:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Roger01 | 11/32 |
|
Roger01 |
Ha je vois le principe, il prend juste en compte la position des dérailleurs, le reste c'est juste pour nous, merci! [Edit] Bon ça me donne ça, faut que je réfléchisse...
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-04-2023 à 12:27:39 |
Ali-Pacha AW |
Ça me fait penser à la classification de prix à la fin du Figaro Magazine pour les "Belles demeures" dans les années 80-90 (aucune idée si c'est toujours le cas) : 1, 2 ou 3 châteaux Message édité par Ali-Pacha le 30-04-2023 à 12:22:48 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-04-2023 à 12:28:33 |
Roger01 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens d'une petite balade pas loin de la maison, et je vois au loin 2cyclistes, l'un avec de lourdes sacoches, l'autre avec une remorque, j'ai eu envie de papoter un peu..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |