Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6486  6487  6488  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68315775
toutsec
Posté le 28-04-2023 à 15:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Écoute, je préfère écouter les sociétés savantes qu'un random sportif :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 15:53:40  profilanswer

n°68315805
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 28-04-2023 à 15:57:35  profilanswer

toutsec a écrit :

Si j'en crois wiki, ça se traite très bien avec des antibio.

toutsec a écrit :

Écoute, je préfère écouter les sociétés savantes qu'un random sportif :jap:

[:redrofl1]

n°68315813
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-04-2023 à 15:58:18  profilanswer

Population qui est d'ailleurs extremement receptive à tout ce qui est pseudos-sciences, magnetiseurs et autres touchologues

n°68315823
toutsec
Posté le 28-04-2023 à 16:00:20  profilanswer

Wiki fait la synthèse des différentes sources. Mais bon.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°68315824
mikamika
Posté le 28-04-2023 à 16:00:46  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bof, boomer en 3008, il va faire le combo soleil dans les yeux + pote bien placé pour intervenir en sa faveur  :O  :(

https://www.lavoixdunord.fr/1321338 [...] ois-graves

Citation :

Sur place, jeudi soir, l’homme, qui conduisait, avait affirmé que les cyclistes étaient au milieu de la chaussée. Mais ceux qui n’ont pas été blessés ont affirmé au contraire qu’ils roulaient en file indienne. Dans les deux cas, le conducteur de la 3008 aurait dû voir les vélos, d’autant que la rue d’Ouvignies, à cet endroit, est une ligne droite et que le soleil qui aurait pu l’éblouir, était caché par les nuages.

n°68315907
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2023 à 16:11:54  profilanswer

toutsec a écrit :

Wiki fait la synthèse des différentes sources. Mais bon.

Il y a des points de vue extrêmement différents sur la maladie de Lyme dans d'autres pays (l'Allemagne par ex.)
Ca se soigne plutôt bien via antibio semble-t-il. Mais les Lyme (borrélioses) longs sont quand on ne s'est rendu compte de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-04-2023 à 16:19:08

---------------
[Folio Photos]
n°68316028
_synapse_
Posté le 28-04-2023 à 16:30:27  profilanswer

mikamika a écrit :

https://www.lavoixdunord.fr/1321338 [...] ois-graves

Citation :

Sur place, jeudi soir, l’homme, qui conduisait, avait affirmé que les cyclistes étaient au milieu de la chaussée. Mais ceux qui n’ont pas été blessés ont affirmé au contraire qu’ils roulaient en file indienne. Dans les deux cas, le conducteur de la 3008 aurait dû voir les vélos, d’autant que la rue d’Ouvignies, à cet endroit, est une ligne droite et que le soleil qui aurait pu l’éblouir, était caché par les nuages.

En clair ils étaient peut-être pas en file indienne, mais peu importe en sens inverse à vrai dire, et le boomer s'est dit comme d'habitude que ces connards en vélo doivent se pousser pour laisser passer sa seigneurie, il est pressé d'arriver dans sa résidence secondaire lui  :O

n°68316044
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2023 à 16:33:28  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En clair ils étaient peut-être pas en file indienne, mais peu importe en sens inverse à vrai dire, et le boomer s'est dit comme d'habitude que ces connards en vélo doivent se pousser pour laisser passer sa seigneurie, il est pressé d'arriver dans sa résidence secondaire lui  :O

et il a bossé toute sa vie  jusqu'à 55 ans  :fou:  
 [:babyboomeuse:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68316057
_synapse_
Posté le 28-04-2023 à 16:35:37  profilanswer

guezpard a écrit :

et il a bossé toute sa vie jusqu'à 55 ans :fou:
[:babyboomeuse:1]

Bah oui, comment tu crois qu'il a payé sa résidence secondaire et ses 4 taudis qu'il mets en location pour des jeunes sans le sous :O

n°68316091
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-04-2023 à 16:40:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est tout sauf clair pour l'instant.

Citation :

L’utilisation d’un portable  peut-elle expliquer la perte de contrôle comme nos confrères de RTL-Info l’avancent ? Charge aux gendarmes d’apporter des réponses. Un cycliste du groupe, qui était en tête, a vu passer la 3008 avant qu’elle ne percute ses amis. Preuve que la voiture aurait bien fait un écart.

En attendant, sur le groupe de dix cyclistes que la 3008 a croisé, cinq ont été percutés [...]

Si c'est effectivement lié à l'utilisation d'un portable, j'espère qu'il prendra super cher. Les gens qui font n'imp et qui en plus n'assument pas leurs responsabilités sont des sous-merdes.

Message cité 4 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2023 à 17:13:44
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 16:40:12  profilanswer

n°68316119
chimm
Posté le 28-04-2023 à 16:43:55  profilanswer

toutsec a écrit :

Si j'en crois wiki, ça se traite très bien avec des antibio.
Le "lyme long" est très controversé. Mais bon.

Il faut voir les premiers symptômes à temps et notamment le fameux érythème migrant caractéristique mais que tu peux ne pas voir si la morsure est dans un endroit pas visible... bref non ça n'a rien d'anodin vraiment, d'autant plus qu'il n'y a pas que le Lyme de potentiellement transmis mais également des encéphalites, etc...

n°68316121
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-04-2023 à 16:44:23  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

...
En attendant, sur le groupe de dix cyclistes que la 3008 a croisé, cinq ont été percutés [...]

Même pas proche du strike :/

n°68316157
Rober_le_P​erver
Posté le 28-04-2023 à 16:50:05  profilanswer

Naxos a écrit :

Il y a des points de vue extrêmement différents sur la maladie de Lyme dans d'autres pays (l'Allemagne par ex.)
Ca se soigne plutôt bien via antibio semble-t-il. Mais les Lyme (borrélioses) longs sont quand on ne s'est rendu compte de rien.

Présent  :o  
Et un beau jour tu arrives même plus à te faire un café   :sweat:

n°68316264
chimm
Posté le 28-04-2023 à 17:13:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

L’utilisation d’un portable  peut-elle expliquer la perte de contrôle comme nos confrères de RTL-Info l’avancent ? Charge aux gendarmes d’apporter des réponses. Un cycliste du groupe, qui était en tête, a vu passer la 3008 avant qu’elle ne percute ses amis. Preuve que la voiture aurait bien fait un écart.

Si c'est effectivement lié à l'utilisation d'un portable, j'espère qu'il prendra super cher. Les gens qui font n'imp et qui en plus n'assument pas leur responsabilité sont des sous-merdes.

Putain  :sweat: Le 3008 est pas sensé être équipé de freinage d'urgence/assistants de conduite ?

n°68316323
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-04-2023 à 17:24:45  profilanswer

toutsec a écrit :

La maladie de Lyme qui est une vague fumisterie :jap:

[:alain hiramoux:5]

n°68316336
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-04-2023 à 17:26:51  profilanswer

chimm a écrit :

Putain  :sweat: Le 3008 est pas sensé être équipé de freinage d'urgence/assistants de conduite ?

La version la moins chère je ne suis pas sur.
Et même avec la pénurie des semi conducteurs tu as parfois une voiture neuve sans certaines options commandées et elles sont ajoutées plus tard par le garagiste quand les pièces sont dispo.

n°68316440
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2023 à 17:45:04  profilanswer

chimm a écrit :

Ca fonctionne avec des cyclistes ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°68316604
_synapse_
Posté le 28-04-2023 à 18:16:50  profilanswer

En revanche l'homéopathie qui n'est même pas autorisée dans pleins de pays,  ca passe crème  :O

n°68316715
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-04-2023 à 18:36:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En revanche l'homéopathie qui n'est même pas autorisée dans pleins de pays,  ca passe crème  :O

C'est que des billes de sucre, c'est donc un médicament placebo.

n°68316753
pulpipi
Posté le 28-04-2023 à 18:42:26  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Présent  :o  
Et un beau jour tu arrives même plus à te faire un café   :sweat:

Quelle saloperie les tiques  :fou:  
Elles te piquent même ton café.  

Aucun savoir vivre.

n°68317149
Zapan77
Posté le 28-04-2023 à 19:39:51  profilanswer

Bonjour tt le monde,  

J'ai une question pour les experts ''freins à disque''.

Je me suis rendu compte hier que mon frein avant hydro couine comme une chatte en chaleur et ne freine vraiment plus du tt.  
Pour l'arrière, RAS.  

J'ai check il y a 10min, il reste plein de matière. Je pense donc qu'elles se sont glacées lors d'un freinage trop long et trop appuyé en début de semaine.  
Avec un ensemble cycliste + vélo à presque 125kg (et non, je ride pas sur un Solex des années 50), les freins sont mis à très rude épreuve.  

Je vais essayer de les déglacer ce WE avec des feuilles abrasives

Actuellement, j'ai celle montée d'origine, à savoir des Organiques Shimano L05A-RF avec ailettes de refroidissement.  
https://www.xxcycle.fr/65068-plaque [...] -l05a.html

Je voulais donc savoir si HFR avait un type de plaquettes qui serait super résistante au glaçage.  

Merci d'avance.

n°68317273
gougy
Posté le 28-04-2023 à 19:59:01  profilanswer

isanaud a écrit :

je viens de changer cassette et chaîne en 105 10v.
J'ai un souci de saut de chaine quand je suis sur le 6eme pignon et petit plateau.
Pour le reste ca marche.
Vous auriez une idée de ce qu'il faut modifier ?

Un point dur dans la chaine ?

n°68317418
PPPEP
Posté le 28-04-2023 à 20:28:29  profilanswer

gougy a écrit :

Un point dur dans la chaine ?

Maillon rapide montée à l'envers non ?

Ça serait moche un point sur sur une chaîne neuve !

n°68317494
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2023 à 20:48:12  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Bonjour tt le monde,

J'ai une question pour les experts ''freins à disque''.

Je me suis rendu compte hier que mon frein avant hydro couine comme une chatte en chaleur et ne freine vraiment plus du tt.
Pour l'arrière, RAS.

J'ai check il y a 10min, il reste plein de matière. Je pense donc qu'elles se sont glacées lors d'un freinage trop long et trop appuyé en début de semaine.
Avec un ensemble cycliste + vélo à presque 125kg (et non, je ride pas sur un Solex des années 50), les freins sont mis à très rude épreuve.

Je vais essayer de les déglacer ce WE avec des feuilles abrasives

Actuellement, j'ai celle montée d'origine, à savoir des Organiques Shimano L05A-RF avec ailettes de refroidissement.
https://www.xxcycle.fr/65068-plaque [...] -l05a.html

Je voulais donc savoir si HFR avait un type de plaquettes qui serait super résistante au glaçage.

Merci d'avance.

j'utilise les mêmes plaquettes en remplacement, elles sont vraiment top je trouve.

sinon t'es sûr que tes plaquette sont pas contaminées ?

n°68317720
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-04-2023 à 21:26:22  profilanswer

Il fait partie de ceux qui sachent

n°68317741
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2023 à 21:30:38  profilanswer

Pour ceux qui aiment rouler vite, une nouvelle chaîne youtube d'un gars qui travaille dans un centre qui propose de passer des tests en soufflerie : https://www.youtube.com/@fautpastrainer
La première vidéo vulgarise les principes de l'aéro à vélo, à suivre :bounce:

n°68317760
la campane​lla
Posté le 28-04-2023 à 21:32:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Si c'est effectivement lié à l'utilisation d'un portable, j'espère qu'il prendra super cher. Les gens qui font n'imp et qui en plus n'assument pas leurs responsabilités sont des sous-merdes.

j'y crois pas une seconde pour le portable.
des gens de 80 balais avec un portable au volant c'est rare. ils n'ont pas du tout la meme utilisation du telephone que nous.

n°68317805
Zapan77
Posté le 28-04-2023 à 21:38:38  profilanswer

la campanella a écrit :

des gens de 80 balais avec un portable au volant c'est rare. ils n'ont pas du tout la meme utilisation du telephone que nous.

Sur route pas très large, avec un vieux, je verrais bien le mec qui serre au max à droite,  trop effrayé par la horde de cyclistes, touche le bord et dans un réflexe à la con, met un coup de volant a gauche...

n°68317848
Zapan77
Posté le 28-04-2023 à 21:43:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'utilise les mêmes plaquettes en remplacement, elles sont vraiment top je trouve.

sinon t'es sûr que tes plaquette sont pas contaminées ?

Je pense pas. Je ne vois pas quand et comment je les aurais contaminé. Pas de nettoyage ces 15 derniers jours, roulage exclusivement par temps sec.

Je verrais demain en les passant au papier de verre.

n°68317868
pulpipi
Posté le 28-04-2023 à 21:45:39  profilanswer

la campanella a écrit :

C'est qui "nous" ?  

n°68317879
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-04-2023 à 21:47:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

L’utilisation d’un portable peut-elle expliquer la perte de contrôle comme nos confrères de RTL-Info l’avancent ? Charge aux gendarmes d’apporter des réponses. Un cycliste du groupe, qui était en tête, a vu passer la 3008 avant qu’elle ne percute ses amis. Preuve que la voiture aurait bien fait un écart.

Un copain s'est fait renverser par un mec qui lurkait son gps ; les flics sont arrivés, le mec à de suite dit que c'était sa faute en expliquant ce qui s'était passé.

---------------
Photo
n°68318312
bclinton
ex président
Posté le 28-04-2023 à 23:05:29  profilanswer

CR de ma semaine de vacances.
Jour 1-2 pluie [:jean fraugue]  
J'en profite pour monter les power cup et le boitier pressfit (cross-topic bricolage vélo).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163690

Jour 3, entre 2 averses, un petit tour sur le segment diabolique du barrage pas loin chez moi.
Cette fois-ci en VTT sous-gonflé à 2 bars, pour pas déraper sur les gravillons.
J'avais pas de pompe adaptée. 1/2 heure pour gonfler les pneus shrader avec un embout presta. [:krojules]  
Je voulais battre mon PR. Raté, avec des développement plus petits, on va moins vite, et on est autant rincé.  [:la mobylette:6]  
https://www.strava.com/activities/8961187164
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/kmnkuVdssfBU2EdWJby6KFkgNaPaAqOvnCrpWpH9FBo-1152x2048.jpg

Jour 4 j'ai prévu de boucler le challenge dénivelé de strava. Je prends 2 grosses montées depuis le bord du Tarn.
La première est une vraie tuerie, c'est pour ça que je la fais en premier.
Par contre j'aurais pas du boire ce lait entamé qui n'était pas dans le frigo. [:bricocoman:1] Je pars avec la crainte de faire une "Pascal" et un paquet de mouchoirs. [:max evans]  
Au final ça se passe super bien et heureusement que j'ai pris en descente la route de Brousse-le-Château, il y avait des portions bien raides. A faire un jour mais sans autre difficulté au programme. [:eric le-looser]  
Au passage, je choppe un top 2 dans une montée où je n'ai pas souvenir d'avoir forcé. [:franswa202:6]  
Bien content des power cup, bien à l'aise dans les descentes.
Pour le boitier, ben j'ai toujours autant de grincements. Ca doit venir des rayons de la roue arrière. :o  
https://www.strava.com/activities/8967067378

Jour 5 je profite du retour sur Toulouse pour tuiler vent de dos et finir le trajet en voiture.
Je tenterai le gros trajet le 8 mai, s'il ne pleut pas.
La météo donnait 23°, mais le thermomètre de la voiture entre 26 et 30. J'ai transpiré ma race. [:caseytatum]  
Trajet à vitesse de randonneur, j'avais plus trop de gaz et le gitane n'est pas aussi alerte que le BH en charbon.
https://www.strava.com/activities/8972582570

Je récupère qqs tuiles entre Albi et Toulouse, mais DB peut dormir tranquille. [:bclinton:2]  
https://squadrats.com/map/HEmNbRRPn [...] sxdwdX2/17

Week-end à venir au Pays Basque, mais je serai interdit de vélo. Artzamendi ce sera pour une autre fois. [:franswa202:8]  
J'irai recalibrer l'altimètre à la plage. [:leskipper:8]

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 28-04-2023 à 23:10:28
n°68318390
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-04-2023 à 23:24:34  profilanswer

bclinton a écrit :

CR de ma semaine de vacances.
Jour 1-2 pluie [:jean fraugue]
J'en profite pour monter les power cup et le boitier pressfit (cross-topic bricolage vélo).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163690

Jour 3, entre 2 averses, un petit tour sur le segment diabolique du barrage pas loin chez moi.
Cette fois-ci en VTT sous-gonflé à 2 bars, pour pas déraper sur les gravillons.
J'avais pas de pompe adaptée. 1/2 heure pour gonfler les pneus shrader avec un embout presta. [:krojules]
Je voulais battre mon PR. Raté, avec des développement plus petits, on va moins vite, et on est autant rincé. [:la mobylette:6]
https://www.strava.com/activities/8961187164
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 2x2048.jpg

Jour 4 j'ai prévu de boucler le challenge dénivelé de strava. Je prends 2 grosses montées depuis le bord du Tarn.
La première est une vraie tuerie, c'est pour ça que je la fais en premier.
Par contre j'aurais pas du boire ce lait entamé qui n'était pas dans le frigo. [:bricocoman:1] Je pars avec la crainte de faire une "Pascal" et un paquet de mouchoirs. [:max evans]
Au final ça se passe super bien et heureusement que j'ai pris en descente la route de Brousse-le-Château, il y avait des portions bien raides. A faire un jour mais sans autre difficulté au programme. [:eric le-looser]
Au passage, je choppe un top 2 dans une montée où je n'ai pas souvenir d'avoir forcé. [:franswa202:6]
Bien content des power cup, bien à l'aise dans les descentes.
Pour le boitier, ben j'ai toujours autant de grincements. Ca doit venir des rayons de la roue arrière. :o
https://www.strava.com/activities/8967067378

Jour 5 je profite du retour sur Toulouse pour tuiler vent de dos et finir le trajet en voiture.
Je tenterai le gros trajet le 8 mai, s'il ne pleut pas.
La météo donnait 23°, mais le thermomètre de la voiture entre 26 et 30. J'ai transpiré ma race. [:caseytatum]
Trajet à vitesse de randonneur, j'avais plus trop de gaz et le gitane n'est pas aussi alerte que le BH en charbon.
https://www.strava.com/activities/8972582570

Je récupère qqs tuiles entre Albi et Toulouse, mais DB peut dormir tranquille. [:bclinton:2]
https://squadrats.com/map/HEmNbRRPn [...] sxdwdX2/17

Week-end à venir au Pays Basque, mais je serai interdit de vélo. Artzamendi ce sera pour une autre fois. [:franswa202:8]
J'irai recalibrer l'altimètre à la plage. [:leskipper:8]

Dur Artzamendi, faut y aller avec le bon matos ;)

---------------

n°68318422
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2023 à 23:32:01  profilanswer

wade a écrit :

Tu découvres que maintenant ? C'est ultra mythique comme vidéo :D
La version full : https://www.youtube.com/watch?v=_d0hza_3u0Y

[:vave:3]  

Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 23:50:27
n°68318553
bclinton
ex président
Posté le 29-04-2023 à 00:08:42  profilanswer

lebibi a écrit :

Dur Artzamendi, faut y aller avec le bon matos ;)

Déjà fait avec le gitane il y a 1/4 de siècle. J'en avais chié. [:tomatookc]  
Monté aussi avec un VTT de + de 15 kg.

n°68318622
chimm
Posté le 29-04-2023 à 00:35:27  profilanswer

wade a écrit :

Tu découvres que maintenant ? C'est ultra mythique comme vidéo :D
La version full : https://www.youtube.com/watch?v=_d0hza_3u0Y

Enorme  :love:  :lol:

n°68318721
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-04-2023 à 01:15:10  profilanswer

Un truc qui me choque c'est la gueule du vélo de Amstrong et des autres.
On dirait des vélos du siècle dernier, pourtant non :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-04-2023 à 01:16:30
n°68318726
la campane​lla
Posté le 29-04-2023 à 01:18:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un truc qui me choque c'est la gueule du vélo de Amstrong et des autres.
On dirait des vélos du siècle dernier, pourtant non :D

le siecle dernier n'était pas loin

n°68318733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-04-2023 à 01:24:49  profilanswer

D'où le "pourtant non" :o

Mais ce genre de cadre dans mon esprit c'était années 70 80, j'ai pas trop suivi la discipline :o

n°68318945
axklaus
Posté le 29-04-2023 à 08:24:28  profilanswer

Et qqn a fait remarquer dans les commentaires qu'ils ne s'emmerdaient pas avec le casque à cette époque

n°68319018
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-04-2023 à 08:57:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'où le "pourtant non" :o

Mais ce genre de cadre dans mon esprit c'était années 70 80, j'ai pas trop suivi la discipline :o

Dès sa première non-attribution en 1999 c'est déjà du carbone (912g le cadre :ouch: ), par contre tu sens que les leviers dual command viennent d'arriver, le vélo est encore équipé pour les changements de vitesses au cadre :D
https://premium-cycling.com/product [...] 56cm-1999/
Le 5900 qu'il a en 2003 sur la vidéo je le trouve cool, 6.5kg le machin
https://archive.trekbikes.com/fr/fr [...] 00/details
Curieux de connaître le prix de l'époque, autour de 4000€ je suppose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6486  6487  6488  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)