| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 15:53:40 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Population qui est d'ailleurs extremement receptive à tout ce qui est pseudos-sciences, magnetiseurs et autres touchologues |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mikamika |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-04-2023 à 16:19:08 --------------- [Folio Photos] |
_synapse_ |
En clair ils étaient peut-être pas en file indienne, mais peu importe en sens inverse à vrai dire, et le boomer s'est dit comme d'habitude que ces connards en vélo doivent se pousser pour laisser passer sa seigneurie, il est pressé d'arriver dans sa résidence secondaire lui |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Si c'est effectivement lié à l'utilisation d'un portable, j'espère qu'il prendra super cher. Les gens qui font n'imp et qui en plus n'assument pas leurs responsabilités sont des sous-merdes. Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2023 à 17:13:44 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:40:12 ![]() ![]() |
chimm |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Rober_le_Perver |
|
chimm |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_synapse_ | En revanche l'homéopathie qui n'est même pas autorisée dans pleins de pays, ca passe crème |
|
|
Zapan77 | Bonjour tt le monde, |
gougy |
|
PPPEP |
Maillon rapide montée à l'envers non ? Ça serait moche un point sur sur une chaîne neuve ! |
Corran Horn lol |
sinon t'es sûr que tes plaquette sont pas contaminées ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux qui aiment rouler vite, une nouvelle chaîne youtube d'un gars qui travaille dans un centre qui propose de passer des tests en soufflerie : https://www.youtube.com/@fautpastrainer
|
la campanella |
|
Zapan77 |
Sur route pas très large, avec un vieux, je verrais bien le mec qui serre au max à droite, trop effrayé par la horde de cyclistes, touche le bord et dans un réflexe à la con, met un coup de volant a gauche... |
Zapan77 |
Je pense pas. Je ne vois pas quand et comment je les aurais contaminé. Pas de nettoyage ces 15 derniers jours, roulage exclusivement par temps sec. Je verrais demain en les passant au papier de verre. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bclinton ex président | CR de ma semaine de vacances.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 28-04-2023 à 23:10:28 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Dur Artzamendi, faut y aller avec le bon matos --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 23:50:27 |
bclinton ex président |
|
chimm |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Un truc qui me choque c'est la gueule du vélo de Amstrong et des autres. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2023 à 01:16:30 |
la campanella |
|
basketor63 Sarkozy en prison | D'où le "pourtant non" |
axklaus | Et qqn a fait remarquer dans les commentaires qu'ils ne s'emmerdaient pas avec le casque à cette époque |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |