| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 08:57:13 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
airgee |
Au passage, on constatera que les autres sont cons (ce que l'on soupçonnait déjà, il faut bien le dire), puisqu'ils pensent que les autres c'est nous, alors que c'est eux. Message édité par airgee le 29-04-2023 à 10:32:59 |
Ali-Pacha AW |
1999, ça fait presque 10 ans que les STI ont débarqué. Mon D4 de 1999 et le Peugeot de 1998 n'ont pas les plots. Je me demande si ce n'est pas plutôt une spécificité de ces Trek, prévue pour répondre à la bien connue feature de weight weenies d'Armstrong, à savoir une manette au cadre pour le dérailleur avant
J'aimerais bien en trouver un...mais ils sont déjà rares dans l'absolu, alors en Europe... |
giHefca occupé à ne rien faire |
wade Mendiant de reconnaissance |
Merci pour la précision
Message édité par wade le 29-04-2023 à 10:13:06 |
Bordel Bordel !!! |
sinq Mr.Deft | Bonjour, J'ai récupéré un vieux vélo Peugeot. La manette droite est morte (Shimano rsx 3x9). Merci d'avance.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 11:30:58 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tous les dérailleurs 6-7-8-9 sont compatibles chez Shimano (sauf les vieux Dura-Ace 740x, 6-7-8 vitesses).
|
sundae cent | Je fais un peu de pub suite à la réparation de mon Rose Backroad dont le cadre avait été fêlé après m'être fait renverser il y a 1 an. Après moult déboires d'assurance, il a donc passé 2 mois chez l'atelier Laveloce pour être réparé et repeint. C'est un indépendant à Châtenay Malabry dont m'avait parlé le Giant d'Antony (très sympas au passage). https://www.instagram.com/atelierlaveloce/?hl=fr Ce plaisir de rerouler avec un cadre carbone flambant neuf et des gros peuneus pas tape-culs Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-04-2023 à 12:32:12 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
fleuh | CR Gorges de la Nesque & Ventoux par Sault. Départ tôt (6h45), 20km avant d'arriver à l'entrée des gorges. Un panneau à l'entrée : "Moard prudent, moard vivant". Ça met dans l'ambiance... Résultat 1h10 à 2.5% de moyenne sur un bitume parfait, une voiture me double dans le premier virage et plus rien. Temps idéal, nuageux mais ça tient. Superbes vues, ces gorges sont un régal, à faire absolument si vous passez dans le coin. Arrivé à Sault avec 45km au compteur. Arrêt boulange, flan, pain choco suisse et coca, ça fera bien pour les 26km restant avant le sommet. Montée pas si simple jusqu'au châlet Reynard, quelques portions de plat mais sinon c'est souvent 6-7% et peu d'opportunités de se reposer. Banane au chalet et c'est parti pour les 6 derniers kilomètres. 50 mètres après le départ il pleut. 4km relativement simples et les 2 derniers violents : jamais en-dessous de 9% et souvent dans les 11-12%. Avec 70km dans les jambes, ça commence à être sur mais le sommet s'approche. Pas de photopano parce que plus de panneau. Descente vers Malaucène dans un nuage au bout de 200 mètres, fait pas chaud. Retour Carpentras et sortie terminée en 5h40 pour 110km et 2100d+. La Stravouille : https://www.strava.com/activities/8976843373 |
devenir sourcier |
Joli CR pour une jolie sortie, il y avait de beaux nuages en haut du Ventoux que je n'ai fait que contourner ce matin Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-04-2023 à 16:45:01 |
Corran Horn lol | je pète un peu un câble là j'essaie de monter des vittoria corsa sur des dt swiss e1800. c'est la première fois que je récupère un pneu neuf avec une forme aussi merdique sorti de la boite. il est très "enfoncé" sur la partie centrale et ne prend pas l'effet bombé. du coup j'en chie de ouf à le monter sur ma jante, les derniers cm sont infernaux et j'y arrive pas à mains nues comme d'habitude. du coup j'y suis allé au démonte pneu et bordel ça fait la 3ème chambre que je perce ! je passe ma vie à swaper/démonter des pneus, j'avais déjà percé 2x en y allant comme un gros bourrin et là c'est systématique alors que je fais super gaffe, ça me rend fou Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 29-04-2023 à 16:45:50 |
chimm |
chimm |
Message édité par chimm le 29-04-2023 à 17:04:56 |
fleuh |
Bien beau coin pour rouler. J'ai pensé à toi justement quand un avion m'a doublé à la montée. Je me suis dit que j'avais bien fait de pas te pinguer pour qu'on roule ensemble, je t'aurais bien ralenti. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 29-04-2023 à 17:14:35 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 29-04-2023 à 17:38:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
j'ai finalement réussi en savonnant comme un gros bourrin mais impossible de faire la partie finale sans démonte pneu. mais je note l'astuce de la petite chambre, si j'avais su j'aurais fait comme toi tout ça à cause du sweg flanc beige Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 29-04-2023 à 18:07:01 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Vicporc |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 29-04-2023 à 18:01:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il y en a qui collectionnent ça ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2023 à 18:03:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas j'ai a mon actif 4 montages de Vittoria corsa sans aucun soucis ... Sans doute une maitrise hors du commun du tapotage Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-04-2023 à 18:03:16 |
chimm |
|
Corran Horn lol |
|
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai l'impression que je fais une crise d'insatisfaction cycliste depuis peu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 29-04-2023 à 18:37:08 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 29-04-2023 à 19:06:57 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |