| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 21:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 21:48:53 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Krakramille |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:31:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Pas tant que ça visiblement : https://ccache.cc/blogs/newsroom/20 [...] comparison
|
PPPEP |
|
|
Gnomovtt |
Kayou |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-04-2023 à 11:29:48 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
On t'a reconnu Kayou --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | Ah, shsport...
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bordel Bordel !!! | Bon, j'ai du mal à me faire à mon EDR 105 niveau confort, mais je ne sais pas si c'est le vélo ou moi qui a du mal à m'habituer à la position de vélo de route.
--------------- Photo |
Kayou |
|
qwetchee ex lesaintk | Certains d'entre vous utilisent des plateaux ovale ? --------------- FIN. |
Ali-Pacha AW |
C'est le D4 Nemo, pas vraiment nouveau, mais à chaque fois que je le reprends, ça me fait une sensation de coup d'arrêt comparé aux autres (y compris un Look 585), même en allant chercher de plus petits développements.
Message édité par Ali-Pacha le 25-04-2023 à 13:21:32 |
lecyclistemasque |
Message cité 3 fois Message édité par lecyclistemasque le 25-04-2023 à 13:42:33 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | J'ai roulé de longues années en Rotor Qring et roule encore avec sur mon HT.
|
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 25-04-2023 à 14:13:13 --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gougy |
Lien du vendeur |
fleuh |
Même ressenti, j'avais l'impression de tomber en avant et d'avoir à m'étendre un maximum pour rouler. C'est aussi mon premier route et je ne suis pas souple, ça joue certainement. J'ai acheté des potences plus courtes : 110 à l'origine, j'ai pris une 100 et une 80 (la 90 n'est pas en stock). J'ai essayé vite fait la 100, ça ne changeait pas grand chose. Avec la 80 ça va beaucoup mieux (Je doute pouvoir tenir 12h de suite avec la 110 alors que c'est passé tranquille avec la 80). A 20 balles la potence (que tu pourras aussi te faire rembourser si besoin), ça vaut le coup de tenter. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |