Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6476  6477  6478  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68289175
mikamika
Posté le 24-04-2023 à 14:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fleuh a écrit :

[:jujulient]  
Je sors de ma chambre, vélo en main (le bruit de la roue libre dans le long couloir à 3h15 [:titansupremplus:2] ) et là une porte s'ouvre juste derrière moi. En sort un grand en cuissard "on va au même endroit j'ai l'impression".
Lui va au départ en bagnole, je prends le vélo [:mike hoksbiger:1] .

GG !  
Comme au PBP aux alentours de Rambouillet, tous les hôtels complets 30 bornes à la ronde  :lol:  

Pour la fin du parcours, éventuellement voir avec l'organisateur si c'est possible de le modifier pour l'année prochaine.

Sur le 600 de Bois d'Arcy c'était compliqué la rentrée par le sud des Yvelines en fin de week-end en septembre pour moi, que des bagnoles :(.

Je ne sais plus, objectif PBP ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 14:51:07  profilanswer

n°68289204
Gnomovtt
Posté le 24-04-2023 à 14:53:54  profilanswer

fleuh a écrit :

CR BRM300 de Bourg-en-Bresse.

Bravo :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68289221
fleuh
Posté le 24-04-2023 à 14:55:08  profilanswer

mikamika a écrit :

GG !

Je ne sais plus, objectif PBP ?

Merci. Non, découverte de la LD pour moi cette année, pas dispo pour les prochaines dates.

Je ne sais pas encore si j'ai bien aimé ou pas en fait, c'est hyper mélangé comme sentiment. Il va falloir un peu de temps pour voir ça (même si je sens que comme d'hab le cerveau fera son tri et en redemandera à la première occasion...).

n°68289325
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-04-2023 à 15:08:21  profilanswer

fleuh a écrit :

Le Strava : https://www.strava.com/activities/8938095238

bravo  :jap:

---------------

n°68289386
Zapan77
Posté le 24-04-2023 à 15:15:21  profilanswer

fleuh a écrit :

C'était sans compter sur les fous du volant qui évidemment doublent en virage, sans visibilité avec la pluie qui revient.
Bref, une fin de parcours pénible, de longues lignes droites entre rond-points et zones commerciales dégueues, bien content d'arriver, validation du carton, petit en-cas et retour à la voiture pour les 2 derniers km.

Sur mes deux BRMs, j'ai eu la même expérience sur les fins de parcours, sur Anglet (cote basque) l'an dernier et celui de Tarbes cette année
Beaucoup de boulet qui font nawak sur la route passé 16h.  
Je sais pas si c'est l'effet fin de WE où les gens sont fatigués et pressés de rentrer chez eux ou c'est juste que le matin et le début d'AM, ils sont juste moins nombreaux / plus dilué dans le temps ...

fleuh a écrit :

Pas de Kudo, sortie en privée  :(

sinon, bravo !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Zapan77 le 24-04-2023 à 15:20:52
n°68289389
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-04-2023 à 15:15:51  profilanswer

fleuh a écrit :

[...]

Bravo, félicitations.  [:implosion du tibia]

Message édité par pascaldeuxzero le 24-04-2023 à 15:16:28
n°68289418
fleuh
Posté le 24-04-2023 à 15:18:30  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Pas de Kudo, sortie en privée :(

sinon, bravo !!!

Merci.
C'est corrigé.

n°68289495
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-04-2023 à 15:28:38  profilanswer

bravo fleuh, super CR.

question: tu peux charger bcp dans cette configuration de sacoches ? c'est exactement ce que j'envisage pour des sorties de 2j avec un peu de fringues de rechange et de la bouffe (avec une météo douce)

n°68289536
fleuh
Posté le 24-04-2023 à 15:33:43  profilanswer

Je pense que c'est un peu juste.
Dans la 2.5L j'avais le matos de réparation et des vêtements contre le froid (T-shirt mérinos, gants, bonnet) mais il n'y a pas la place de prendre grand chose d'autre.

Ne serait-ce que pour prendre une douche, dormir, etc.

Je dirais qu'il faut une plus grosse sacoche de selle ou une de cintre.

n°68289594
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-04-2023 à 15:40:06  profilanswer

mais dans ta sacoche de cadre tu avais que de la bouffe ? perso je compte rajouter un bidon pour les outils et du coup libérer plus d'espace dans la 2.5L

mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 15:40:06  profilanswer

n°68289601
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2023 à 15:40:42  profilanswer

fleuh a écrit :

Féloches pour le Brevet et pour le CR !  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68289621
mikamika
Posté le 24-04-2023 à 15:43:08  profilanswer

Les configs des sacoches ça dépend aussi de ce que tu comptes prendre comme affaires de rechange / de ville / chaussures pour manger le soir.

Quand je (tente :o) fais mes voyages en LD j'ai tout mon matos de réparation dans une sacoche de selle qui ne quitte jamais le vélo, 2 bidons (ceux du topic Elite 950ml) et une sacoche de guidon parfois bien dure à fermer en été si je roule en court.
Avec une sacoche en plus sur le cadre je serai large pour y mettre la bouffe.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 24-04-2023 à 15:43:14
n°68289663
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-04-2023 à 15:47:10  profilanswer

mikamika a écrit :

Les configs des sacoches ça dépend aussi de ce que tu comptes prendre comme affaires de rechange / de ville / chaussures pour manger le soir.

Quand je (tente :o) fais mes voyages en LD j'ai tout mon matos de réparation dans une sacoche de selle qui ne quitte jamais le vélo, 2 bidons (ceux du topic Elite 950ml) et une sacoche de guidon parfois bien dure à fermer en été si je roule en court.
Avec une sacoche en plus sur le cadre je serai large pour y mettre la bouffe.

là je pense que dans cette optique de voyage "léger", je prends pas de pompes de rechanges et juste un cuissard/maillot en rab en plus de manchettes/coupe vent. ptet un short & tshirt technique pour le soir mais ça prend zéro place. je testerais mais je pense que ça rentre [:ortensio:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 24-04-2023 à 15:47:24
n°68289697
fleuh
Posté le 24-04-2023 à 15:51:50  profilanswer

C'est ça, tout dépend de ce que tu prends pour l'après vélo.

Oui, la nourriture était dans la sacoche de cadre. J'en ai trop pris donc en réduisant ça peut faire de la place pour quelques affaires.

Attention cependant, selon où tu passes, si tu grimpes un peu et qu'il pleut/vente au mauvais moment, c'est un coup à ce que ça finisse mal si tu n'es pas assez équipé.

Message édité par fleuh le 24-04-2023 à 15:52:26
n°68289743
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2023 à 15:57:27  profilanswer

Pas de CR pour mon BRM, cette fois-ci y'a vraiment rien à raconter :jap:

wade a écrit :

[:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne] Kono [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]

_synapse_ a écrit :

Quel homme  :love:  :o
Plus sérieusement, joli, très joli  :jap:

golfix a écrit :

Bravo !
Ce n'était pas la journée idéale partout en France pour faire ça, mais tu l'as fait.   [:cerveau charlest]

Ali-Pacha a écrit :

Amiral  [:moonblood14:3]  [:implosion du tibia]  [:konovalov:3]
Ali

Krakramille a écrit :

heyyy bravo !!  [:serumm:4]

Merci tout le monde  :)

Corran Horn a écrit :

bravo Kono pour le BRM
le parcours horrible où ya aucun vrai col mais pas un mètre de plat

[:blastm:1]
https://idata.over-blog.com/3/46/35/86/images-diverses-17/Photos-col-de-Chatain-Besson-le-8-mars-2014-016.jpg

krojules a écrit :

Bien ouėj l'amiral, j'espère que t'as pleuré du sang sur ton spad  :O

200 bornes à l'agonie sur 300, à peu près  [:golden blessure]

L'absence totale de desserte TER, surtout  :o

mikamika a écrit :

Gégé !
C'est quand le 400 ?

A priori samedi 13 mai (RAA)

lebibi a écrit :

GG, t'es passé par chez moi (en Charente) en plus !

J'ai jamais croisé autant de C15, et pourtant la diagonale du vide je l'ai écumée de Charleville-Mézières à Tarbes  [:bakk21:2]
#lasotizerie

Zapan77 a écrit :

Bravo vu les conditions du jour !!!!
une raison de pas avoir mis tes prolongateurs, vu le vent annoncé ?

Ils sont montés sur mon Giant, là j'avais le Btwin qui me sert de mulet-pluie  :)
Au final j'ai cramé du visage, la grande classe pour reprendre le taf ce matin [:calimeropierro:1]  

Sangel a écrit :

Bien ouéj  [:t_faz:3]
Tu vas être prêt pour la grande balade d'août.

https://media.tenor.com/images/a925b6cf616c16b8e3c78bf4143e3388/tenor.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 24-04-2023 à 16:00:49

---------------
n°68289863
Krakramill​e
Posté le 24-04-2023 à 16:14:53  profilanswer

fleuh a écrit :

Wow bravo !! Un CR épique comme on les aime !

n°68289926
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2023 à 16:24:31  profilanswer

C'est compliqué de répondre, ça pose la question de savoir ce que l'on vient y chercher et le plaisir fait partie de la réponse, mais il y a plein d'autres choses : se prouver qu'on peut le faire, découvrir de chouettes coins où on aurait jamais mis les roues, traverser plein d'émotions (euphorie, désespoir, colère, statisfaction...), rencontrer des gens pour ceux qui aiment ça...  
Contrairement à 2022 j'ai pris peu de plaisir sur les 3 premiers BRM de 2023 parce que pour moi c'est intimement lié à des conditions météos sympas et que c'était pas le cas. Sauf que ce sont mes "objectifs de la saison" (et qu'un contrat signé avec soi-même c'est pire qu'avec Lefevere) donc sauf météo exécrable ou dangereuse ben faut faire avec.
Hier j'ai pris du plaisir sur les premiers 100km (rouler de nuit, voir le jour se lever, parcours bien roulant...) et sur les 15 derniers (15km de plat total après le chantier où on sait que cette fois-ci c'est fait, même sensation probablement que le mec échappé qui a 2' d'avance à la flamme rouge). Après du plaisir il y en a aussi dans les jours qui suivent : la satisfaction d'avoir les jambes défoncées le lendemain [:skylight] , de se dire qu'on l'a fait malgré [insérer ici la collection de difficultés rencontrées et surmontées], de nettoyer le vélo en se disant "ah ouais quand même ça a pris cher", de regarder la carte sur Strava en se disant "c'est n'importe quoi", etc.
Après dans les CR, ce qui est marrant à lire c'est les loses, pas les "ptain c'était du gâteau j'ai performé" donc forcément ça biaise un peu le truc  :o  

---------------
n°68289958
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-04-2023 à 16:29:29  profilanswer

En fin de session de Polygone ce midi, je m'arrête, et là je vois un type qui passe en vélo couché.
Je me suis dit tiens c'est marrant je vais aller voir de plus prêt.
J'ai jamais pu le rattraper. :o

J'imagine que c'est très aéro d'ailleurs, je vais voir si il y a pas des tests en soufflerie :D

Message édité par basketor63 le 24-04-2023 à 16:30:10
n°68289985
_synapse_
Posté le 24-04-2023 à 16:33:49  profilanswer

En attendant d'avoir un médecin, d'ici 2028 environ...  :sweat:  :O

Certains ont déjà eu des problèmes de psoa/illiaque en vélo ? Pour moi c'était plutôt lié à la course à pied, mais bon je suis tellement bizarre  on sait jamais  :O

n°68290072
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2023 à 16:52:17  profilanswer

pas trop de ce côté-là, moi c'était plutôt quadri/TFL/BFM les dernières fois... à chaque fois c'est passé par la case diagnostic chez un médecin qui connaît un minimum le sport, pour voir où ça coince en amont et t'orienter vers de la kiné.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68290083
_synapse_
Posté le 24-04-2023 à 16:53:55  profilanswer

Ouais, je cherche mais c'est la croix et la bannière pour trouver un généraliste, alors le combo généraliste + médecin du sport je t'en parle pas  :sweat:

n°68290134
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2023 à 17:01:33  profilanswer

d'autant que certains médecins du sport n'ont "sport" que l'adjectif... souvent ça marche par le bouche à oreille, le dernier que j'ai consulté sur Grenoble (sans attendre des plombes pour le RDV, en plus) est compétent et maîtrise bien son sujet (médecin d'Arkea, ancien de la traumato/ortho au CHU donc les pathologies du mouvement, il connaît un peu ;) ).
sur conseil d'un collègue cycliste je suis venu avec mon vélo, il m'a fait pédaler sur son HT devant caméra et a corrigé par petites touches ce qui lui semblait évident, avant de me manipuler et m'envoyer faire de la mobilité chez un kiné (ce que j'ai pris l'habitude de faire +/- quotidiennement depuis)... sans ça ma saison 2021 était mal barrée, avec une bonne tendinite derrière le genou dès les premières grosses sorties en juin :whistle:

Message édité par rody83 le 24-04-2023 à 17:16:23

---------------
n°68290141
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-04-2023 à 17:02:31  profilanswer

wade a écrit :

En charbon ?
Sous les 1.2kg t'as celles-ci chez Makadamm : https://makadamm.fr/fr/makadamm-xsl [...] pneus.html (à voir le prix livré chez toi :/ )

Plutôt alu car pas besoin de profils hauts :o
Ce serait pour une livraison en métropole puisque je devrais m'y installer à nouveau :o

Corran Horn a écrit :

si tu peux trouver des DA 9100 d'occaz en bon état ça sera entre 500 et 800€, je crois qu'elles existent plus en neuve

Du neuf :D

rody83 a écrit :

Pour du gros D+/D- en "toutes conditions", ce n'est clairement pas des roues carbone que je conseillerais, effectivement.
Plutôt des cercles alu costauds genre Mavic Open Pro ou DT RR411.

Tu mettrais quoi comme moyeux :??:
Les Mavic sont en 19 interne, c'est un plus pour moi qui apprécie de rouler avec des pneus de 28 :jap:

Ali-Pacha a écrit :

Je regardais justement un montage un peu sympa comme le mien orienté Guez :
Moyeux White industries T11, 20 à l'avant, 28 à l'arrière, 550 €, 344g
Cercles DT RR411, 120 € (20 symétriques à l'avant, 28 asymétriques à l'arrière, sur bike24), 870g
Rayons Sapim CX Ray + têtes de rayons, 90 €, 240g
Montage Polo 50 €
Ça fait une paire de roues à 810 € (sans les QR) / 1454g
(et je peux faire intermédiaire pour Guez si besoin  :whistle: )

Ali

A étudier :jap:

Corran Horn a écrit :

après j'imagine que le but du montage c'est que ce soit durable et puisse encaisser les bornes sans soucis. quand on veut du très léger faut tjs faire des compromis là dessus

Fiable oui, mais pas trop lourd non plus :D C'est pour des sorties à la journée avec l'Endurace sub-uci, pas du bikepacking chargé, donc pas besoin d'avoir un truc très robuste :jap:

rody83 a écrit :

Mes Open Pro/DT240 tournent autour de 1.4-1.5 kg, mais je sais que (hors rencontre avec une grosse pierre) elles tiendront quelques dizaines de milliers de km sans souci :jap:

Tu as quoi comme rayons (et combien ?) dessus :??:
Chez Topwheels ça fait la paire à 880 € avec des Sapim cx ray
http://topwheels.fr/wp-content/upl [...] s-2022.pdf

Kayou a écrit :

Perso j'ai du Duke et du RAR en montage pas trop lourd.

Dans ce budget ? :D

rody83 a écrit :

Faut voir le détail des composants, mais des jantes très légères à 380-400g sur moyeux génériques basiques j'ai déjà eu (ex : ZTR Alpha + Novatec Xlite)... c'était bien mou et pas foufou au niveau de la bande de freinage (et les roulements prennent cher au moindre déluge, bien que ce soient des modèles scellés).

Je préfère me "traîner" 200g de plus et avoir du moyeu costaud par exemple (mes plus vieux DT ont 9 ans, ont vu quelquefois la flotte et les roulements sont toujours d'origine). Et je ne fais que 60 kg ;)

Les moyeux DT ça m'inspire confiance, j'ai du 350 et 240, j'apprécie la maintenance super facile :jap: (dans une autre marque je chercherais du ratchet aussi)

rody83 a écrit :

Je roule peu sous la pluie+boue... mais j'ai dû mettre 40000 km à une paire de Campa Neutron par exemple (bon ok, c'est 480g la jante), avec des patins standards (= pas "durs" ).
Pour les autres je n'arrive pas à les garder assez longtemps sans les plier :P mais les Kinlin XR22T du mulet feront pas autant, c'est clair.

PS : dans le cadre d'une utilisation très humide/boueuse voire sablonneuse (suivant les régions), vaut clairement mieux partir sur un projet à disques si on borne 15-20k l'an avec du D+. car y'aura pas de miracle

Ça sera en utilisation "propre" (sauf mauvais temps arrivant à l'improviste :o), j'ai toujours le sain Btwin AFGF 520 à disques pour les conditions dégueulasses :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68290160
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-04-2023 à 17:04:57  profilanswer

guezpard a écrit :

Plutôt alu car pas besoin de profils hauts :o
Ce serait pour une livraison en métropole puisque je devrais m'y installer à nouveau :o

Ou ça ? [:christophe_bourbier:2]

Sinon j'ai des fulcrum R0 sur mon Rose. Et j'aime bien (j'ai fait tous mes PR là dessus :o )

n°68290161
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-04-2023 à 17:05:05  profilanswer

fleuh a écrit :

Hénaurme [:implosion du tibia]

Ali

n°68290204
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2023 à 17:11:16  profilanswer

Moyeu DT350 ou DT240 suivant les paires... en fonctionnement/robustesse/géométrie c'est pareil, juste une histoire de poids :) (et ça vaut pas les 260 € d'écart chez TopWheels, selon moi)
Sur mes Mavic j'avais 24 rayons avant / 28 arrière, pour mon gabarit c'est overkill (= en 20/24 ça passerait)... de mémoire en Sapim CxRay ou DT Aerolite (des rayons un peu haut de gamme et profilés/légers, tant qu'à faire).
En pneu de 25mm (Veloflex TLR) c'est bien rond et ça ne dépasse pas de chaque côté, du coup en 28mm ça te fera un beau boudin (d'ailleurs je viens de voir que mon 25mm serait hors abaque -trop petit- sur une jante 622*19C, intriguant).

Quand j'ai plié les Mavic à l'automne j'ai hésité à faire mettre des RR411 à la place... les jantes étaient moins chères mais ça faisait changer tous les rayons => je suis reparti sur de l'Open Pro :P

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-04-2023 à 17:15:37

---------------
n°68290263
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-04-2023 à 17:19:46  profilanswer

fleuh a écrit :

Merci. Non, découverte de la LD pour moi cette année,

plutôt bien géré pour une 1ère  [:johnclaude]  

ça mérite un  [:absolument fabuleux:5]  
:o

pulpipi a écrit :

Ou ça ? [:christophe_bourbier:2]
Sinon j'ai des fulcrum R0 sur mon Rose. Et j'aime bien (j'ai fait tous mes PR là dessus :o )

je ne sais pas encore :o
je ne les avais pas listées celles-là, je vais aller voir !

rody83 a écrit :

Moyeu DT350 ou DT240 suivant les paires... en fonctionnement/robustesse/géométrie c'est pareil, juste une histoire de poids :) (et ça vaut pas les 260 € d'écart chez TopWheels, selon moi)
Sur mes Mavic j'avais 24 rayons avant / 28 arrière, pour mon gabarit c'est overkill (= en 20/24 ça passerait)... de mémoire en Sapim CxRay ou DT Aerolite (des rayons un peu haut de gamme et profilés/légers, tant qu'à faire).
En pneu de 25mm (Veloflex TLR) c'est bien rond et ça ne dépasse pas de chaque côté, du coup en 28mm ça te fera un beau boudin (d'ailleurs je viens de voir que mon 25mm serait hors abaque -trop petit- sur une jante 622*19C, intriguant).

Quand j'ai plié les Mavic à l'automne j'ai hésité à faire mettre des RR411 à la place... les jantes étaient moins chères mais ça faisait changer tous les rayons => je suis reparti sur de l'Open Pro :P

:jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68290267
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-04-2023 à 17:21:05  profilanswer

Je proposais à la fois parce que je l'ai fait, mais aussi parce que je passe aux USA fin mai / début juin, donc je peux récupérer les moyeux White Industries au prix ricain. Mais fonctionnellement et par rapport à ce que tu écris, je te vois mal chercher autre chose que du DT240. Un article intéressant : https://dcrwheels.co.uk/custom-whee [...] the-world/
Et donc, si c'est pour partir sur du DT240, et de jantes alu DT en bon compromis poids / durabilité...ben tu rachètes des PR1400 Oxic 21 :D

Ali

n°68290295
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2023 à 17:26:44  profilanswer

Intéressant... je ne savais pas que Chris King avait arrêté la production de moyeux pour jantes patins.
Comme tu dis des PR1400 en promo feront très bien le taff : les moyeux sont ratchet et les jantes sont très proches des Open Pro en dimension interne/externe.

Message édité par rody83 le 24-04-2023 à 17:26:52

---------------
n°68290313
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-04-2023 à 17:31:40  profilanswer

Non, le coup de Chris King, c'est une coquille...ou alors une vérité temporaire au moment où l'article a été écrit :)
Dans le même genre pour les jantes, même si là aussi un peu daté : https://blog.fairwheelbikes.com/rev [...] m-roundup/

Ali

n°68290421
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2023 à 17:51:46  profilanswer

OK :jap: l'autre truc sympa chez DT (RR411 et peut-être l'Oxic 21 :??: ) est la jante asymétrique à l'arrière, ce qui permet en principe d'augmenter sensiblement la rigidité latérale.

---------------
n°68290538
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 24-04-2023 à 18:12:22  profilanswer

guezpard a écrit :

Les Mavic sont en 19 interne,

18,6mm  [:moundir]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68291348
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-04-2023 à 20:50:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

là je pense que dans cette optique de voyage "léger", je prends pas de pompes de rechanges et juste un cuissard/maillot en rab en plus de manchettes/coupe vent. ptet un short & tshirt technique pour le soir mais ça prend zéro place. je testerais mais je pense que ça rentre [:ortensio:6]

Je me suis fabriqué ca pour ce cas : http://www.gazleah.com/2014/10/gea [...] andal.html
ca fait moins de 100gr la paire, ca se plie, nickel

Spoiler :

Et les gens te regardent de travers à l'hotel ou à la pizzeria...

---------------
ras
n°68291567
Gnomovtt
Posté le 24-04-2023 à 21:24:19  profilanswer

Bon le vélo est monté et roule.
Par contre j'ai une question, c'est normal que ma transmission 105 di2 marche plus?
Ça marchait, j'ai synchroniser avec le téléphone et blop les commandes répondent plus.
Comment on reboot? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°68291638
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2023 à 21:31:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Par contre j'ai une question, c'est normal que ma transmission 105 di2 marche plus?
Ça marchait, j'ai synchroniser avec le téléphone et blop les commandes répondent plus.

J’ai déjà eu ça, c’est le cable du Di2 qui a grippé dans la manette, faut mettre du WD40  [:tull chili]

---------------
n°68291645
Gnomovtt
Posté le 24-04-2023 à 21:32:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai déjà eu ça, c’est le cable du Di2 qui a grippé dans la manette, faut mettre du WD40 [:tull chili]

J'ai pas de câble dans la manette :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°68291657
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-04-2023 à 21:34:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

CTRL + ALT + SUpPR

n°68291674
Gnomovtt
Posté le 24-04-2023 à 21:36:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

CTRL + ALT + SUpPR

Le bouton du derrailleur, la gâchette droite, la gâchette gauche en même temps tout seul? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°68291712
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2023 à 21:41:40  profilanswer

Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start.

---------------
n°68291729
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2023 à 21:44:42  answer

Gnomovtt a écrit :

Déconnecte le di2 de ton smartphone.

n°68291743
Gnomovtt
Posté le 24-04-2023 à 21:46:07  profilanswer

Ok :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6476  6477  6478  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)