| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
fleuh |
Merci. Non, découverte de la LD pour moi cette année, pas dispo pour les prochaines dates. Je ne sais pas encore si j'ai bien aimé ou pas en fait, c'est hyper mélangé comme sentiment. Il va falloir un peu de temps pour voir ça (même si je sens que comme d'hab le cerveau fera son tri et en redemandera à la première occasion...). |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 24-04-2023 à 15:20:52 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-04-2023 à 15:16:28 |
fleuh |
Corran Horn lol | mais dans ta sacoche de cadre tu avais que de la bouffe ? perso je compte rajouter un bidon pour les outils et du coup libérer plus d'espace dans la 2.5L |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 15:40:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Féloches pour le Brevet et pour le CR ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Les configs des sacoches ça dépend aussi de ce que tu comptes prendre comme affaires de rechange / de ville / chaussures pour manger le soir. Quand je (tente Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 24-04-2023 à 15:43:14 |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 24-04-2023 à 15:47:24 |
Konovalov Machine de route | Pas de CR pour mon BRM, cette fois-ci y'a vraiment rien à raconter
200 bornes à l'agonie sur 300, à peu près
L'absence totale de desserte TER, surtout
A priori samedi 13 mai (RAA)
J'ai jamais croisé autant de C15, et pourtant la diagonale du vide je l'ai écumée de Charleville-Mézières à Tarbes
Ils sont montés sur mon Giant, là j'avais le Btwin qui me sert de mulet-pluie
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-04-2023 à 16:00:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ | Ouais, je cherche mais c'est la croix et la bannière pour trouver un généraliste, alors le combo généraliste + médecin du sport je t'en parle pas |
rody83 No pain, no gain | d'autant que certains médecins du sport n'ont "sport" que l'adjectif... souvent ça marche par le bouche à oreille, le dernier que j'ai consulté sur Grenoble (sans attendre des plombes pour le RDV, en plus) est compétent et maîtrise bien son sujet (médecin d'Arkea, ancien de la traumato/ortho au CHU donc les pathologies du mouvement, il connaît un peu Message édité par rody83 le 24-04-2023 à 17:16:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
rody83 No pain, no gain | Moyeu DT350 ou DT240 suivant les paires... en fonctionnement/robustesse/géométrie c'est pareil, juste une histoire de poids Quand j'ai plié les Mavic à l'automne j'ai hésité à faire mettre des RR411 à la place... les jantes étaient moins chères mais ça faisait changer tous les rayons => je suis reparti sur de l'Open Pro Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-04-2023 à 17:15:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Je proposais à la fois parce que je l'ai fait, mais aussi parce que je passe aux USA fin mai / début juin, donc je peux récupérer les moyeux White Industries au prix ricain. Mais fonctionnellement et par rapport à ce que tu écris, je te vois mal chercher autre chose que du DT240. Un article intéressant : https://dcrwheels.co.uk/custom-whee [...] the-world/
|
rody83 No pain, no gain | Intéressant... je ne savais pas que Chris King avait arrêté la production de moyeux pour jantes patins. Message édité par rody83 le 24-04-2023 à 17:26:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Non, le coup de Chris King, c'est une coquille...ou alors une vérité temporaire au moment où l'article a été écrit |
rody83 No pain, no gain |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route | Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 21:44:42 ![]()
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |