| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
4:07 stp |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 07:10:38 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Est-ce que tu es allé faire caca chez des gens ? |
Krakramille |
|
sundae cent |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 17-04-2023 à 08:16:17 |
taz26 |
|
Krakramille |
Edith : putain c'est vraiment pas con, d'ailleurs il y a une boite à côté qui a un service de "taxi vélo" https://www.taxilaval.com/nos_services.html Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-04-2023 à 08:49:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-04-2023 à 08:56:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 08:56:36 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-04-2023 à 09:12:58 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Zapan77 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
bclinton ex président |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 17-04-2023 à 09:58:56 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- |
Corran Horn lol | une fois je me suis retrouvé sans CAA à pousser le vélo, ya un mec qui m'a proposé de me prendre dans sa fourgonette et ya quelques fois où je me suis arrêté sur le bord de la route pour répondre au tel et yavait des gens qui s'arrêtaient pour savoir si j'avais besoin d'aide. tout ça pour dire qu'il y a encore pas mal de gens sympas edit: je parle de la France en étant un homme, évidemment au Canada dans les coins paumés et en plus en étant une femme c'est pas la même limonade Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 17-04-2023 à 10:09:20 |
|
Kayou |
--------------- |
Krakramille |
|
Sangel |
J'ai déjà fait du stop en haut de l'Iseran, sous le déluge, avec mon vélo. De manière générale, les quelques fois où j'ai fait du stop et que c'était la galère (genre en rando pris sous un orage de grêle), ça a été rapide. Message édité par Sangel le 17-04-2023 à 10:15:52 |
rody83 No pain, no gain | Un peu pareil en pleine Chartreuse, quand j'avais explosé mes deux pneus sur une pierre à Toussaint... faut juste trouver un endroit où les gens peuvent s'arrêter ; si y'a de la place dans leur voiture les gens ne sont pas des bourrins et filent un coup de main --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
taz26 | A chaque fois que j'ai proposé de du matos (rustines/caa) pour réparer une crevaison on a refusé mon aide.
|
Corran Horn lol | ça c'est autre chose, soit ils ont déjà de quoi réparer ou quelqu'un en route. une fois j'ai pété un rayon, on m'a proposé de l'aide mais yavait rien à faire |
|
Han mais c'est en prenant l'aspi aussi Je sais plus si mes best etaient en pack ou pas, c'est probable Mais tu les faits a fond en mode sprint et après t'es en pls sur le bord de la route J'ai vu que le record c'était 3:30 Message édité par basketor63 le 17-04-2023 à 10:47:48 |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |