| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Clairement oui, j'ai pas mis 600 balles dans des pédales normales Comme le cardio qui tombe en panne en cours de sortie, rien de plus chiant Message édité par PPPEP le 16-04-2023 à 19:44:56 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:44:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est mon prochain achat les Assioma Duo |
devenir sourcier |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 20:06:02 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
Beanbob |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 20:47:02 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille | pfffff le 1030 refurb à C$350 HT n'est plus en stock...
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu confonds 530 et 540 non ? Message édité par wade le 16-04-2023 à 21:14:00 |
Krakramille | En ce moment le 830 est à 470 Chez MEC aussi En effet pareil chez MEC le 540 est à 470... Et oui, on a le droit d'acheter chez MEC quand on est une MEUF Message édité par Krakramille le 16-04-2023 à 21:15:37 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah désolé, je me suis emmêlé les pinceaux |
Krakramille | le 830 est à -15% partout, ça sent le prix public conseillé qui a changé |
bclinton ex président | Ca faisait depuis juillet que je n'avais pas osé dépasser les 100, vu que je m'étais redéclenché le syndrome de l'essuie-glace à l'occasion. |
Krakramille | gg les gars !! |
Corran Horn lol |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Krakramille |
|
Peyes |
|
Krakramille |
|
Peyes |
|
|
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Krakra, pour moi c'est un Explore 2 qu'il te faut : https://www.garmin.com/fr-CA/p/802162 Message édité par wade le 16-04-2023 à 23:04:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille | J'attends de voir cet été, mais si ça se trouve je vais faire une folie et prendre Strava Premium D'ailleurs je suis en train de réfléchir à si je prends CAA Québec (c'est le AAA local). J'en avais parlé ici : CAA/AAA c'est une assurance pour une assistance auto. Si vous tombez en panne, ils viennent vous remorquer gratuitement. Ça coûte C$7.75 par mois, et depuis peu, ils font aussi les vélos. Donc si vous avez une galère, ils viennent vous chercher. On paye en réalité pour le service aux voitures, mais ça reste un service à un bon prix. Ça me permettrait d'être plus tranquille et d'arrêter de me dire qu'il faut que je sois proche d'une ville en cas de pépin : j'ai été traumatisée par mes roues Triban avec lesquelles je n'arrivais pas à démonter le pneu pour changer la chambre à air, donc en cas de tubeless qui ne rebouche pas j'étais dans la merde... Mais un collègue m'a dit qu'il avait arrêté de payer CAA pour sa voiture parce qu'à la fréquence à laquelle il doit être remorqué, ça lui coûte moins cher de payer le remorquage. Donc là je suis en train de me renseigner sur l'existence et le prix d'un tel service pour les vélos, mais pour le moment j'ai juste "bah j'appelle ma femme" Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 16-04-2023 à 23:21:18 |
mikamika | Tiens ya den's qui a fait un 400 avec 6200 de D+ |
basketor63 Sarkozy en prison | Je suis passé sous les 5 minutes au tour de polygone. 4:58 Le précédent c'était 5:16 il y a 2 semaines avec le TCR aussi, et avant avec le Fastroad alu flatbar équipé vélotaf avec garde-boue etcetera et sans clipless 5:45s.
Je pensais que je me servirais jamais du 52-10 mais dans la descente du polygine en fait si quand je bourrinne je préfère bien presser fort, que mouliner trop vite. Concernant le clipless j'ai vraiment aucun soucis en "course", mais je prefere encore rouler sur le dessous de la pédale en ville Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2023 à 02:16:09 |
sundae cent |
|
den's05 |
|
Ali-Pacha AW |
4:07 stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |