| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 11:27:54 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Outline aussi |
Frère, c'est toi qui vient balancer que tu bloques jamais en mettant cela sur les pneus. |
Cancer des yeux et de la peau rien qu'en regardant l'image . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Lel comme si tu découvrais garmin |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 12:45:39 ![]() Non il se motive juste en se trouvant de bons prétextes pour l’acheter. |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Sangel | Reprise du vélo de route après un hiver à n'avoir fait que de la càp. Bordel, j'avais la sensation d'avoir 50 cartouches |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! | Je suis toujours dans l'hésitation entre le 830, 530 et Explore 2 ( la dernière génération sera trop chère), Bordel --------------- Photo |
PPPEP |
|
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Winpoks |
T'as lapidé le boulanger et brûlé la boulangerie avant de repartir ? Faut faire un exemple pour que tes prochains arrêt se passent mieux. |
Winpoks | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou | Vous avez des marques en dehors de Camelback ?
|
Winpoks |
Giant. |
Sangel | La batterie des assioma dure combien de temps environ ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 16-04-2023 à 17:59:52 |
g-catch | Je tiens une 50aine d'heures avec une charge. Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 16-04-2023 à 18:30:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Putain de noob ce merguez ... Qui sait pas quand il faut manger |
PPPEP |
3 fois par an je dirais. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-04-2023 à 19:12:21 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Peyes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Corran Horn lol | tu l’as commandé quand ton vélo gnomo ? j’en ai pris un dimanche dernier et toujours pas expédié |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Clairement oui, j'ai pas mis 600 balles dans des pédales normales Comme le cardio qui tombe en panne en cours de sortie, rien de plus chiant Message édité par PPPEP le 16-04-2023 à 19:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |