| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Oui la mousse c'est pour se passer de chambre, donc d'un quelconque démontage sur le terrain... à essayer en montant le bazar à 2-3 bars, sans préventif pour voir ce que ça donne en faisant 10min @ 25 km/h autour de chez soi PS : choisis la bonne taille / ta section, en usage route y'a du S (23-26) / M (27-29) / L (30-32) donc c'est assez précis (ex : les miens en S ne conviendront pas à un usage gravel/pavés sur forte section). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-04-2023 à 15:56:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 15:50:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
|
Konovalov Amiral | Moi si, j’ai répandu des litres de morve --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fleuh |
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Bon le BRM, 2000m de d+ en 300 bornes, ça va paraître plat comparé aux 2500 pour 120km des sorties suivantes... Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 15-04-2023 à 16:04:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 16:04:08 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales | Après 10 jours de bikepacking à rythme hyper tranquille, 10 jours de coupure complète, sortie du jour pour reprendre les choses sérieuses : 317 kms / 4600 D+ avec le pote avec qui on va faire la race across switzerland Message édité par guezpard le 15-04-2023 à 16:42:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fleuh |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Takeswood |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pourtant c'est du swisstop dans les 2 cas Message édité par lebibi le 15-04-2023 à 18:36:49 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 18:48:32 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP | Ou alors que les patins ça freine pas Mais je pense aussi que ça dépend beaucoup du vélo et du bonhomme |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà Message édité par wade le 15-04-2023 à 21:20:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je bloc jamais les roues |
PPPEP | Moi sur le plat je bloque souvent les roux |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 22:22:45 ![]() J’ai déjà bloqué plusieurs fois perso dont une belle grosse en descendant du col du coq.
|
devenir sourcier | gatt il utilise les voitures qui arrivent en face pour le freiner, c'est plus efficace |
giHefca occupé à ne rien faire | Promo Jumbo sur privatesportshop.com |
la poutance wacca wacca wacca |
|
giHefca occupé à ne rien faire | oui |
Konovalov Amiral |
giHefca occupé à ne rien faire |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |