| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Le Ekoï AR13 est identique au Carnac Notus, tu peux vérifier sous tous les angles
Il n'y a pas de Mips parce que c'est du matos bas de gamme générique acheté sur catalogue chez des grossistes chinois. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 10:54:25 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est quasi sur tous les multioutils moderne un peu chiadé. Dont le daysaver --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et ça se trouve pour 2 balles chez ali Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-04-2023 à 11:03:46 --------------- ras |
Sangel |
Corran Horn lol |
Ali-Pacha AW |
Quelle taille ? Les miens en 23/25 (25.3 une fois montés) font un peu plus de 260g pièce. Pas léger léger, mais pas déconnant non plus pour un pneu à vocation robuste. Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 11:05:44 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Amiral |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Même en le passant en Dura Ace, il restera assez lourd le Van Rysel FCR, non ? Ali |
Sangel |
BMC a la réputation de faire des bons vélos. |
Corran Horn lol |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Exact j'avais pas vu le bon modèle
J'avoue que psychologiquement payer 20 balles pour la seule protection que je porte sur le vélo ça me bloque un peu... Je vais continuer à avoir l'air bête avec mon D4 et m'entraîner pour que les autres cyclistes ne voient que mon dos plutôt Message édité par Tracteur des Champs le 14-04-2023 à 11:23:54 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-04-2023 à 11:27:42 --------------- ras |
Ali-Pacha AW | Après le pédalier passé de Shimano Sora à Prowheel, D4 remplace le reste du groupe par du Microshift sur le RC500 Ali |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-04-2023 à 11:34:48 |
Konovalov Amiral |
dead balladur |
|
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
|
bclinton ex président |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a des techniques particulières pour rouler dans la roue et prendre l'aspi ?
|
Sangel |
Ouais, perso je ferme les yeux, ça m'évite de voir le danger et d'avoir peur. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-04-2023 à 13:16:16 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je sais pas si y' a un effet gopro ou quoi mais c'est exactement ce que je me disais en regardant leur course lô. Je me chierais dessus toutes les 3mn, même pas besoin de sonner chez l'habitant. Message édité par pascaldeuxzero le 14-04-2023 à 13:36:48 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 13:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |