| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 07:38:04 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2023 à 07:52:53 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kaillou38 mouton à numéro | parce que tu crois qu'ils renouvellent les entrée de gamme souvent ? ca doit pouvoir faire 10 ans ces bêtes la... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sangel | Un poil plus cher, il y a un C62 di2 : https://www.cubebikes.fr/agree/4863 [...] ille-50_cm |
Rober_le_Perver | Ça doit être légèrement plus dynamique Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2023 à 08:32:46 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kaillou38 mouton à numéro | Pour tester, je me suis inscrit à la salle de muscu depuis 6 semaines. 1 à 2 séances par semaine. Sachant que j'avais fait un petit cycle de 6 semaines pas régulier avant avec le club de tri. Forcement je met l'accent sur les jambes, presse, mollets, fessiers. Et exo ciblé en force max, après un petit temps d'adaptation, j'essaye de viser max 5rep avant échec. Hier soir, séance PMA, 2*10*30/30, moyenne à 450W. Avec la deuxième série plutôt vers 465 (6.6w/kg) Bref, ca m'a l'air positif cet essai. Le seul soucis, c'est que je me suis remis au régime (carry lela !), que visuellement je perd du gras, mais que la balance me dit que je perd pas de poids. Donc a priori, densification du bonhomme, qui est déjà pas maigrelet à la base. Pas bon pour le rapport poids puissance ça... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 14-04-2023 à 09:03:54 --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 08:40:18 ![]() ![]() |
Je pense que pour la course à pied, plus ou moins jamais...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-04-2023 à 09:02:22 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Commence par enlever la guidoline, tu verras mieux. Et y'a rien de compliqué |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 09:14:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 09:18:16 ![]()
|
Kayou |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-04-2023 à 09:36:52 |
Oui, c'est à 200m du boulot, c'est pratique. Et c'est les moins cher sur une période courte
Clair que c'est pas cher, mais ca va jamais être homologué UCI ça.
--------------- ras |
Grinhu |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'aime bien, j'ai le D4 mais je trouve que les ouïes à l'avant me font une tête de c** (oui oui ça vient du casque C'est plus exactement les même (Je suis capable de payer le double pour ça... Enfin bon ça reste un total de 50 euroboules le casque ça me choque pas trop) Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 14-04-2023 à 09:45:14 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
Ali-Pacha AW |
C'est tout moi ça
J'ai les deux en 25, le Michou taille effectivement plus gros, un bon 26 contre un petit 25 pour le Veloflex (sur jantes en 17-18). Mais à l'inverse, j'aime moins la prise d'angle sur le Veloflex, à cause de sa construction hétérogène (flancs souples, bande de roulement plutôt rigide et rugueuse), il s'écrase de façon moins progressive, ça flotte un peu. Et team muscu ici Ali |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 14-04-2023 à 10:23:45 |
|
|
--------------- ras |
Kayou |
|
|
|
Sangel |
On sait très bien que tu vas craquer |
PPPEP |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pedro_2004 |
|
Sangel |
Konovalov Machine de route |
Le Ekoï AR13 est identique au Carnac Notus, tu peux vérifier sous tous les angles
Il n'y a pas de Mips parce que c'est du matos bas de gamme générique acheté sur catalogue chez des grossistes chinois. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |