| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:30:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Beanbob | Alban du blog, disait que les power cup de 25 sur des jantes supérieures à 19interne c’était pas bien. Message cité 4 fois Message édité par Beanbob le 13-04-2023 à 14:55:35 |
Gnomovtt |
Trouvé à 2900€ sur bike discount --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Il ne parle pas niveau aéro surtout ? J'avais en tête pour une optimisation aéro : Et puis après on voit qu'il dit aussi qu'entre une jante de 35mm de haut et une de 50 il y a seulement que quelques pouillèmes de différence. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 13-04-2023 à 15:07:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | En fait c'est vraiment pas top dès qu'on penche un peu le vélo en descente, on a vite fait de se retrouver sur la carcasse avec moins d'adhérence et résistance à la perforation.
C'est vrai que ça fait beaucoup de questions à se poser pour "juste" une paire de pneus. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-04-2023 à 15:21:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 15:13:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Dans sa région potentiellement venteuse avec pas mal de belle descente le 35 pour sortir toute l'année c'est raisonnable. Après du 50 devant et du 62 derrière. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 13-04-2023 à 15:18:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
|
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Beanbob | Y’avait un tableau sur by ci le rolling résistance. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 13-04-2023 à 16:39:08 |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 13-04-2023 à 16:43:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Beanbob |
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
Par contre je vais arrêter les dépenses et rester avec mes chaussures carbones en spd pour l'instant ça me va bien --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Je vais pas faire la fine bouche sur la couleur. --------------- Mon 500px & flick R |
Peyes |
C'est avec en principe edit : (sur le "race" 2023 en tout cas) SELLE EXTRAS Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 13-04-2023 à 17:29:14 |
toutsec |
Remarque j'ai déjà du 25mm en GP5000, peut être que du 28mm serait plus confort mais bon à 65€/pneu chez alltricks Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-04-2023 à 17:49:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gnomovtt |
devenir sourcier |
la campanella |
|
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour une fois je trouve une vidéo de notre ami Cédric un peu pertinente |
jojo5 | Tiens j'avais pas vu que Decat et Van Rysel avaient déjà sortis les fiches produits de leurs nouveaux vélo dont le fameux FCR
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |