| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 19:44:21 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2023 à 20:08:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
yoyo_navigon |
Edit : je viens de voir que mon casque a 2 fissures ... Je suis parti pour en racheter un autre, aller hop 130€ le casque ...
Message édité par yoyo_navigon le 08-04-2023 à 20:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 20:38:27 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2023 à 20:42:44 |
yoyo_navigon |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | en ce moment je roule avec la coupe vent sans manches D4 mais je crois que c'est pas assez cher pour toi |
Bordel Bordel !!! |
Peyes | ca me paraît dingue d avoir 7 maillons fissurés |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain |
J'ai la Castelli Squadra Stretch toute basique, car je galérais à trouver un truc fit en XS (et je voulais davantage de couleur que la veste noire du team, typiquement quand je fais mes intenses le soir en semaine). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-04-2023 à 23:16:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
J'ai ça : https://www.materiel-velo.com/18555 [...] _textile-m
|
rody83 No pain, no gain | Arf j'étais resté sur "sans manches" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-04-2023 à 23:44:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bordel Bordel !!! |
fleuh |
Perso je commande sur le site, plusieurs tailles, j'essaie à la réception et je rends ce qui ne va pas. Ça évite de voir un truc sur le site, aller en magasin pour essayer et se rendre compte qu'ils n'ont rien en rayon. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
84mickael |
J’ai eu le cas d’un vélo à la tige de selle carbone "soudée" dans un cadre alu. Je l’ai emmené chez un forgeron / cadreur pour qu’il la coupe et l’extrait… finalement il a réussi à la sortir avec un dégrippant efficace et un étau. Si tu es en région parisienne, c’était chez "Le Batard" à Montreuil. |
basketor63 Sarkozy en prison | Hier j'ai fait du biathlon (enfin enchaîné deux trucs quoi vélo enchaîné avec du surf
Leur seul objectif c'est de vendre au prix qui les arrange Message édité par basketor63 le 09-04-2023 à 12:38:50 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Donc je la porte sur les sorties humides de mi saisons ou qui peuvent être humide. --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toutsec | +1 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 16:58:42 ![]() Pour mes cyclistes szurs qui ne sont pas trop szur en descente, regarder cela:
|
rody83 No pain, no gain | Deux bons conseils : le regard = la façon de positionner corps/vélo
Les sans-manches c'est plus simple à ranger/enfiler/remettre en roulant, en course... mais pour une descente de col sous l'averse c'est rarement suffisant (sauf par 20°C en plein été), faut être un peu sûr de son coup niveau météo (j'ai le souvenir de cyclos jurassiennes "hypothermiques" sous la pluie froide pendant des heures, alors que je faisais le fifou en gilet/manchettes au départ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-04-2023 à 17:49:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Beau temps annoncé ce matin mais vraiment pas chaud tout la journée --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-04-2023 à 18:39:34 |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2023 à 18:45:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |