Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6438  6439  6440  ..  8188  8189  8190  8191  8192  8193
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68193621
toutsec
Posté le 08-04-2023 à 19:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si super plaisir ce matin sur le vélo avec ~60km dont 50km à une moyenne de ~30km/h. 10° mais grand soleil, enfin une journée comme celle là le WE :o
L'hiver passer à zwifter qui paye au printemps  [:cytrouille]

Quel kiffe, la vitesse en position aéro sphinx ( :o ) ou dans les drops :love:

Message édité par toutsec le 08-04-2023 à 19:45:38
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 19:44:21  profilanswer

n°68193645
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-04-2023 à 19:49:55  profilanswer

rewe a écrit :

on m'a fait part d'une petite problématique sur un vieux vtt :
la selle, meme "débloquée" par son petit levier, impossible de la remonter.
j'ai beau tenté de la secouer dans tous les sens, sans forcer : je pense que j'ai psa compris le mécanisme.
vous auriez une idée?
phtos:
https://pic.infini.fr/gallery#broIy [...] 3bIxVK.jpg

Comme dit, la tige de selle est grippée. En fonction du matériau de la tige de selle, de celui du cadre, les "trucs" pour essayer de dégripper varient.  

Citation :

Scier votre tige de selle à ras du cadre puis y insérer une lame de scie à métaux et entailler entièrement le tube verticalement, puis l'écraser avec une pince

[:nawker:6]

n°68193721
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-04-2023 à 20:06:33  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Bon chers compères, le coup de malchance cette après-midi pour ma reprise du vélo de route après 3-4ans d'inactivité (covid tout ça...).
Dire qu'il faisait un temps de rêve ... Le vélo roulait au poil ...

... Je pars, je fais même pas 1km et ma chaine casse en pleine accélération vers 25km/h ...
Pas de gros dégâts physiquement mais j'ai bien cru que j'allais finir en morceaux.
Le vélo lui a quelques dégâts (dérailleur arrière, pâte du dérailleur et le levier de vitesse).

Aïe. Bon rétablissement au cycliste et au vélo.

yoyo_navigon a écrit :

J'attends le retour de ma boutique pour vérification complète avant prise en charge de l'assurance.

C'est quelle assurance qui prend ce genre de cas en charge??

yoyo_navigon a écrit :

Honnêtement je pense que je devais avoir seulement 1000km ou au pire du pire 1500-1800km ...
J'ai surtout roulé en 2018-2019 avant que le covid arrive.

Le vélo a été stocké comment durant les 3-4 ans sans rouler? Il était propre, exempt de toute contamination? Ses composants étaient lubrifiés?

yoyo_navigon a écrit :

C'était une chaine KMC, je ne sais pas ce que vous avez comme retour à ce sujet ?

C'est une marque sérieuse qui n'a à ma connaissance pas mauvaise réputation.

yoyo_navigon a écrit :

Je viens d’analyser la chaîne, c’était une Shimano pas une KMC.
7 autres maillons fissurés … Prêt à faire le grand saut dans l’au-delà.

M'étonnerait que ça viennent des 1000 km encaissés.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2023 à 20:08:51
n°68193726
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-04-2023 à 20:07:01  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi j’ai roulé sur du goudron, il faisait bon, j’avais pas beaucoup de temps, mais c’était plaisant.  
Ma chaîne va bien, ma direction aussi depuis que j’ai desserré les vis, pas de bruits suspects, je sais pas trop ce que je pourrai dire :o
Post à intérêt limité.

Pas roulé, moi ...

... Moins de 10 Degrès ce matin, c'est bon je suis pas là pour souffrir...

n°68193732
pulpipi
Posté le 08-04-2023 à 20:08:08  profilanswer

C'est une shimano achetée chez amazon a pas cher ?  [:salade man:2]

n°68193772
yoyo_navig​on
Posté le 08-04-2023 à 20:14:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Aïe. Bon rétablissement au cycliste et au vélo.
C'est quelle assurance qui prend ce genre de cas en charge??
Le vélo a été stocké comment durant les 3-4 ans sans rouler? Il était propre, exempt de toute contamination? Ses composants étaient lubrifiés?
C'est une marque sérieuses qui n'a à ma connaissance pas mauvaise réputation.
M'étonnerait que ça viennent des 1000 km encaissés.

Merci
AXA vu que je suis licencié à la ffvélo via mon club.
Vélo stocké dans une cave, le vélo posé contre un bordel.
La chaîne était dans son jus, en gros pas état clinique mais comme sur la photo il y avait des contaminants. Ceci dit c'est un vélo qui roule toujours sur le sec.
Chaine lubrifiée à la céramique à l'époque puis j'avais laissé stocker le bordel de vélos comme ça sans les bouger et sans vraiment les avoir nettoyé vu qu'ils sont relativement propres.
Après est-ce que le lubrifiant céramique aurait provoqué ça via une réaction ? J'utilisais le lub céramique Décathlon au départ puis le Squirt Lub sur la fin.
Avant de faire la balade j'avais dégraissé avec le dégraissant décathlon et l'accessoire à fixer sur la chaine puis j'ai re-nettoyé avec le dégraissant chaine puis essuyé et j'ai posé le lubrifiant céramique.
Et 1H après  [:lucykc]

Edit : je viens de voir que mon casque a 2 fissures ... Je suis parti pour en racheter un autre, aller hop 130€ le casque ...

pulpipi a écrit :

C'est une shimano achetée chez amazon a pas cher ?  [:salade man:2]

Chaine d'origine du vélo. :jap:

Message édité par yoyo_navigon le 08-04-2023 à 20:15:24
n°68193876
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 20:38:27  answer

la poutance a écrit :

Moi j’ai roulé sur du goudron, il faisait bon, j’avais pas beaucoup de temps, mais c’était plaisant.  
Ma chaîne va bien, ma direction aussi depuis que j’ai desserré les vis, pas de bruits suspects, je sais pas trop ce que je pourrai dire :o
Post à intérêt limité.

T'as des pédales look ou Shimano? :o

n°68193878
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2023 à 20:38:32  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Je viens d’analyser la chaîne, c’était une Shimano pas une KMC.
7 autres maillons fissurés … Prêt à faire le grand saut dans l’au-delà.

Elle venait d'où ?
Y'a eu pas mal de personnes qui se sont fait avoir avec des contrefaçons, sur Amazon notamment
Edit : pas vu la nouvelle page  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-04-2023 à 20:42:44
n°68194012
yoyo_navig​on
Posté le 08-04-2023 à 21:04:53  profilanswer

wade a écrit :

Elle venait d'où ?
Y'a eu pas mal de personnes qui se sont fait avoir avec des contrefaçons, sur Amazon notamment
Edit : pas vu la nouvelle page  :jap:

Vélo acheté neuf chez lepape ;)

n°68194040
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2023 à 21:09:11  profilanswer

Speedplay  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 21:09:11  profilanswer

n°68194147
pulpipi
Posté le 08-04-2023 à 21:23:09  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Vélo acheté neuf chez lepape ;)

Ah ben voilà.
Lepape ces escrocs  :fou:  

n°68194250
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-04-2023 à 21:35:17  profilanswer

Faut que je m'achete une micro-veste pour me protejer des petites pluies et du froid dans les descentes de col.
Il y a une ref' qui fait l'unanimité comme l'Alpha Ros 2 pour l'hiver ?

n°68194306
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-04-2023 à 21:44:58  profilanswer

en ce moment je roule avec la coupe vent sans manches D4 mais je crois que c'est pas assez cher pour toi :o

n°68194405
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2023 à 22:02:52  profilanswer

VTT ici, vélo en révision gratos chez D4 .

---------------
Photo
n°68194450
Peyes
Posté le 08-04-2023 à 22:12:17  profilanswer

ca me paraît dingue d avoir 7 maillons fissurés  [:hide]

n°68194632
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2023 à 22:39:54  profilanswer

Bordel a écrit :

VTT ici, vélo en révision gratos chez D4 .

Édit: me manque un coup de F5 avant mon post :o

---------------
Photo
n°68194784
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2023 à 23:15:46  profilanswer

ak enemy a écrit :

Faut que je m'achete une micro-veste pour me protejer des petites pluies et du froid dans les descentes de col.

J'ai la Castelli Squadra Stretch toute basique, car je galérais à trouver un truc fit en XS (et je voulais davantage de couleur que la veste noire du team, typiquement quand je fais mes intenses le soir en semaine).
Pour le coup c'est très fit :D prend pas de place dans la poche, excellente pour les descentes de cols l'été (ou en ce moment par 15°C, si ça dure pas trop)... par contre s'il y a averse pas sûr que ça fasse illusion bien longtemps.
Je suis à peu près sûr que Castelli décline toute sa gamme veste en équivalent gilet (ex : RoS, Perfetto, Perfetto Light, etc)... tu peux regarder par là, sachant que ce sera plus chaud, mais aussi plus encombrant si tu veux la mettre dans la poche.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-04-2023 à 23:16:07

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68194833
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2023 à 23:26:29  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai ça : https://www.materiel-velo.com/18555 [...] _textile-m
Très efficace / technique, mais trop cher et pas assez solide pour un usage quotidien (je m'en servais en vélotaf avant qu'elle ne montre des signes de fatigue assez rapidement).

Ali

n°68194869
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2023 à 23:43:13  profilanswer

Arf j'étais resté sur "sans manches" :whistle: en top du top y'a la Castelli Idro 3 et très "HFR compliant" niveau budget :D
J'ai un modèle qui ressemble à ça, et permet de tenir un moment : https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] mcEALw_wcB (j'ai déjà fait des cyclos de montagne sous la flotte avec, sans y laisser ma peau ^^)
Sinon tu peux taper dans l'Active Shell ou le ShakeDry chez Rapha, Gore, etc. on est rarement déçu mais ça tape fort niveau budget ;) (pour une veste qu'on souhaite éviter d'utiliser trop souvent, car c'est synonyme de misère météo)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-04-2023 à 23:44:38

---------------
n°68194898
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-04-2023 à 23:55:37  profilanswer

A partir du 10 avril il y a un challenge castelli sur Strava qui donne 30% chez Castelli si on fait 240 bornes en 2 semaines.

Message édité par basketor63 le 08-04-2023 à 23:56:08
n°68194905
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2023 à 00:00:59  profilanswer

Je fais les challenges Strava, mais je n'utilise jamais les "réductions", vu que ça part d'un truc hors de prix, et que le seul objectif est pour la marque, à savoir récupérer ton email :D

Ali

n°68195500
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-04-2023 à 10:04:44  profilanswer

Corran Horn a écrit :

en ce moment je roule avec la coupe vent sans manches D4 mais je crois que c'est pas assez cher pour toi :o

C'est D4 qui veut pas de moi :o
Les 2 dernieres fois je suis allé à celui de Bron et il y avait rien de rien en stock.

rody83 a écrit :

J'ai la Castelli Squadra Stretch toute basique, car je galérais à trouver un truc fit en XS (et je voulais davantage de couleur que la veste noire du team, typiquement quand je fais mes intenses le soir en semaine).
Pour le coup c'est très fit :D prend pas de place dans la poche, excellente pour les descentes de cols l'été (ou en ce moment par 15°C, si ça dure pas trop)... par contre s'il y a averse pas sûr que ça fasse illusion bien longtemps.

Ali-Pacha a écrit :

J'ai ça : https://www.materiel-velo.com/18555 [...] _textile-m
Très efficace / technique, mais trop cher et pas assez solide pour un usage quotidien (je m'en servais en vélotaf avant qu'elle ne montre des signes de fatigue assez rapidement).

Ali

rody83 a écrit :

Arf j'étais resté sur "sans manches" :whistle: en top du top y'a la Castelli Idro 3 et très "HFR compliant" niveau budget :D
J'ai un modèle qui ressemble à ça, et permet de tenir un moment : https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] mcEALw_wcB (j'ai déjà fait des cyclos de montagne sous la flotte avec, sans y laisser ma peau ^^)
Sinon tu peux taper dans l'Active Shell ou le ShakeDry chez Rapha, Gore, etc. on est rarement déçu mais ça tape fort niveau budget ;) (pour une veste qu'on souhaite éviter d'utiliser trop souvent, car c'est synonyme de misère météo)

L'idée c'est vraiement d'avoir une veste très très compacte et juste un peu coupe-vent.
Comme le dit Rody quand il fait dégueu il faut une "grosse" veste et on a pas envie de sortir, et en plus j'ai deja une Gore C5 en stock.
Vous préférez les sans manches ?

n°68195575
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-04-2023 à 10:23:28  profilanswer

Hello,

Quelqu'un saurait comment taille Rule#XIV,svp?

---------------
Photo
n°68195646
fleuh
Posté le 09-04-2023 à 10:38:20  profilanswer

ak enemy a écrit :

Les 2 dernieres fois je suis allé à celui de Bron et il y avait rien de rien en stock.

Perso je commande sur le site, plusieurs tailles, j'essaie à la réception et je rends ce qui ne va pas.

Ça évite de voir un truc sur le site, aller en magasin pour essayer et se rendre compte qu'ils n'ont rien en rayon.

n°68195654
pulpipi
Posté le 09-04-2023 à 10:40:24  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello,

Quelqu'un saurait comment taille Rule#XIV,svp?

J'ai un cuissard de chez eux et c'est naze.
Hyper cher de base pour ce que c'est... Heureusement que c'est tout le temps en mega promo...

n°68195707
Krakramill​e
Posté le 09-04-2023 à 10:50:22  profilanswer

C'est le printemps dans ~2 semaines et je dois renouveler plein de trucs sur mon vélo :
- le GPS : mort depuis l'automne dernier, je vais prendre un 1030 en refurb
- les aerobars : j'ai le truc de base à 20$ sur Amazon. Ils me conviennent pas mal mais c'est de la merde, les coussins sont morts, j'ai pété un support de coussin en plastoc... Mais ils m'ont quand même fait 2 ans. Du coup j'hésite à reprendre les mêmes en me disant que dans 2 ans je recommence. Je me suis dit que je pourrais aussi les virer, mais sur le HT je suis tout le temps dessus, je pense que je ne peux plus m'en passer :D
- la loupiote arrière : ça existe avec des accus ? Je n'en vois que avec une batterie qui dure seulement quelques heures ou des piles AAA, que je pourrais recharger mais j'ai un stock de 18650 pour ma lampe avant...
- j'ai toujours pas changé la selle d'origine...

n°68195715
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-04-2023 à 10:52:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai un cuissard de chez eux et c'est naze.
Hyper cher de base pour ce que c'est... Heureusement que c'est tout le temps en mega promo...

28 balles le maillot  :D  

Je vois qu'il y a du rapha sur Vinted, donc je vais fureter, mais ça fait chier les tailles, y a pas une marque qui taille pareille que l'autre :/

---------------
Photo
n°68195959
84mickael
Posté le 09-04-2023 à 12:01:33  profilanswer

rewe a écrit :

la selle, meme "débloquée" par son petit levier, impossible de la remonter.
j'ai beau tenté de la secouer dans tous les sens, sans forcer : je pense que j'ai psa compris le mécanisme.
vous auriez une idée?

J’ai eu le cas d’un vélo à la tige de selle carbone "soudée" dans un cadre alu. Je l’ai emmené chez un forgeron / cadreur pour qu’il la coupe et l’extrait… finalement il a réussi à la sortir avec un dégrippant efficace et un étau. Si tu es en région parisienne, c’était chez "Le Batard" à Montreuil.

n°68196048
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2023 à 12:31:50  profilanswer

Hier j'ai fait du biathlon (enfin enchaîné deux trucs quoi :o )

vélo enchaîné avec du surf :o

Ali-Pacha a écrit :

Je fais les challenges Strava, mais je n'utilise jamais les "réductions", vu que ça part d'un truc hors de prix, et que le seul objectif est pour la marque, à savoir récupérer ton email :D

Ali

Leur seul objectif c'est de vendre au prix qui les arrange  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 09-04-2023 à 12:38:50
n°68196150
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-04-2023 à 13:04:06  profilanswer

ak enemy a écrit :

ak enemy a écrit :

L'idée c'est vraiement d'avoir une veste très très compacte et juste un peu coupe-vent.
Comme le dit Rody quand il fait dégueu il faut une "grosse" veste et on a pas envie de sortir, et en plus j'ai deja une Gore C5 en stock.

J'ai une Gabba depuis plusieurs années. Je peux retirer les manches si besoin.
Par contre c'est une veste, pas un k-way ou coupe vent que tu peux glisser dans la poche arrière.

Donc je la porte sur les sorties humides de mi saisons ou qui peuvent être humide.

---------------

n°68196336
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-04-2023 à 13:48:18  profilanswer

Krakramille a écrit :

- la loupiote arrière : ça existe avec des accus ? Je n'en vois que avec une batterie qui dure seulement quelques heures ou des piles AAA, que je pourrais recharger mais j'ai un stock de 18650 pour ma lampe avant...

Garmin Varia  [:dominique webb]

n°68196744
toutsec
Posté le 09-04-2023 à 15:25:18  profilanswer

+1

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°68197174
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 16:58:42  answer

Pour mes cyclistes szurs qui ne sont pas trop szur en descente, regarder cela:

https://youtu.be/PIXmW3blrGE

n°68197278
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-04-2023 à 17:36:02  profilanswer

Deux bons conseils : le regard = la façon de positionner corps/vélo :jap:
On peut juste rajouter le fait de freiner avant le virage, bien que ce ne soit pas le plus simple à réaliser IRL (tendance à ne relâcher la poignée qu'au point de corde).

ak enemy a écrit :

ak enemy a écrit :

Les sans-manches c'est plus simple à ranger/enfiler/remettre en roulant, en course... mais pour une descente de col sous l'averse c'est rarement suffisant (sauf par 20°C en plein été), faut être un peu sûr de son coup niveau météo (j'ai le souvenir de cyclos jurassiennes "hypothermiques" sous la pluie froide pendant des heures, alors que je faisais le fifou en gilet/manchettes au départ :whistle: ).
En manches longues rien à voir, et il existe un tas de vestes qui se rangent facilement dans une poche (ou en boule sous le maillot, si on est "plein" ). Donc autant prendre ça pour tout faire, quitte à choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-04-2023 à 17:49:16

---------------
n°68197413
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-04-2023 à 18:15:42  profilanswer

Beau temps annoncé ce matin mais vraiment pas chaud tout la journée [:bakk12] ,j'ai eu du vent de face tout le temps [:bakk52] ,gelé blanc ce matin  [:fegafomatos:1]  
tricotage dans le Chablais de début de saison pour cette deuxième sortie route  [:bclinton:1]  
Les jambes sont encore juste forcement mais ça fait du bien de rouler.
J'ai pas trouvé une boulangerie dans tous les bleds que j'ai traversé et je voyais arriver l'hypo à grand pas,un distributeur de pizza m'a sauvé la vie.  [:moonblood7:4]  
La neige a pliée bagage sur les hauteurs du coin (pas très haute :o )
je finis a 150km/3K D+  [:tahitiflo:6]  
https://www.strava.com/activities/8860936625

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68197475
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-04-2023 à 18:30:58  profilanswer

wade a écrit :

Garmin Varia  [:dominique webb]

Ouais mais putain cette autonomie digne d'un enfant asthmatique sous-nutri...
La mienne doit tenir 6h maintenant....

n°68197498
pulpipi
Posté le 09-04-2023 à 18:37:06  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Beau temps annoncé ce matin mais vraiment pas chaud tout la journée [:bakk12] ,j'ai eu du vent de face tout le temps [:bakk52] ,gelé blanc ce matin  [:fegafomatos:1]  
tricotage dans le Chablais de début de saison pour cette deuxième sortie route  [:bclinton:1]  
Les jambes sont encore juste forcement mais ça fait du bien de rouler.
J'ai pas trouvé une boulangerie dans tous les bleds que j'ai traversé et je voyais arriver l'hypo à grand pas,un distributeur de pizza m'a sauvé la vie.  [:moonblood7:4]  
La neige a pliée bagage sur les hauteurs du coin (pas très haute :o )
je finis a 150km/3K D+  [:tahitiflo:6]  
https://www.strava.com/activities/8860936625

La vraie question :fou:  

Combien de tuiles ?

n°68197502
Krakramill​e
Posté le 09-04-2023 à 18:39:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais mais putain cette autonomie digne d'un enfant asthmatique sous-nutri...
La mienne doit tenir 6h maintenant....

ah c'est dommage pour un truc à ce prix :D ceci dit c'est mieux que la tonne de loupiotes que je vois et qui sont annoncées entre 3 et 4h30....

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 09-04-2023 à 18:39:34
n°68197523
Konovalov
Amiral
Posté le 09-04-2023 à 18:43:56  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah c'est dommage pour un truc à ce prix :D ceci dit c'est mieux que la tonne de loupiotes que je vois et qui sont annoncées entre 3 et 4h30....

https://fr.aliexpress.com/item/3285 [...] 6c37SJuXab
2 piles AAA, l'autonomie se compte en dizaines d'heures.
edit : test par fneuf https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62566398

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 09-04-2023 à 18:45:26

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68197529
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-04-2023 à 18:46:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

La vraie question :fou:  

Combien de tuiles ?

:lol:  
j'ai récup' 3 tuiles égarées dans des vallées infernales. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68197544
Krakramill​e
Posté le 09-04-2023 à 18:49:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/3285 [...] 6c37SJuXab
2 piles AAA, l'autonomie se compte en dizaines d'heures.  
edit : test par fneuf https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62566398

ouais je crois que ça va se finir par un truc comme ça et un stock de piles AAA rechargeables :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6438  6439  6440  ..  8188  8189  8190  8191  8192  8193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)