| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:47:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
Peyes | un bon bike-fitting dans les yvelines/idf sud/ouest, y en a un qui fait l'unanimité ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Peyes | Merci |
PPPEP | J'ai une question pour les experts en style du topic.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 12:24:23 ![]() ![]() |
gougy | À part le bout de gaine rouge il n'y a rien d'autre. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais c'est ce que j'aurais dit si j'étais quelqu'un de triste Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2023 à 12:41:33 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Faut changer la couleur des gaines aussi alors |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2023 à 12:47:08 |
niku viaggiando controvento |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 08-04-2023 à 12:58:53 |
gougy |
Tellement de fashion victime dans le cyclisme |
Winpoks | Je changerai la gaine à l’arrière et je mettrai une guidoline de couleur (pas forcément du rouge). |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 15:59:07 ![]()
|
yoyo_navigon | Bon chers compères, le coup de malchance cette après-midi pour ma reprise du vélo de route après 3-4ans d'inactivité (covid tout ça...).
Est-ce qu'il existe des chaines renforcées ? Parce que ça m'a traumatisé là. Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-04-2023 à 16:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 17:07:52 ![]() Aie aie.
|
Froooom | Non la seule chose que tu peux faire c’est éviter les chaînes aliexpess, nettoyer et contrôler régulièrement l’état de ta chaîne.
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 17:29:15 ![]() Oui elle devait déjà être bien abîmée.
|
yoyo_navigon |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-04-2023 à 17:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 17:31:20 ![]()
|
Sangel | Première sortie à vélo IRL depuis fin octobre (en dehors du velotaff en VAE hollandais Je m'attendais à ce que ce soit catastrophique en descente, mais ça allait. Niveau guibolles, je n'ai pas testé de monter un col à bloc, mais vu en comparant les watts au cardio j'ai l'impression de ne pas avoir perdu trop de puissance. Par contre, j'ai pas pris assez à bouffer, j'étais pas loin de la fringale en fin de sortie https://strava.app.link/utcATifMPyb Message édité par Sangel le 08-04-2023 à 17:50:33 |
Sangel | Honnêtement, je ne m'emmerderai pas à la réparer et partirai tout de suite sur une neuve. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 17:53:00 ![]()
|
yoyo_navigon |
Par contre quid de la purge de la fourche rockshox hydraulique et des freins hydrauliques shimano, est-ce qu'il y a un délai recommandé ? à respecter impérativement ? Merci à vous Message édité par yoyo_navigon le 08-04-2023 à 18:37:14 |
rody83 No pain, no gain | sur une chaîne ça ne vaut pas le coup de mégoter... tu t'es fait une belle frayeur, mais un coureur du club voisin a pété la sienne (pourtant quasi neuve) sur un exo sprint à l'entraînement et s'est fait un scaphoïde, pas dramatique mais bien relou quelques semaines/mois au quotidien.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rewe | hello
|
axklaus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça m'a tout l'air d'un défaut de tapotage.
|
yoyo_navigon |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 08-04-2023 à 19:42:45 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |