| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 19-03-2023 à 08:50:26 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 08:49:13 ![]() ![]() |
toutsec |
Corran Horn lol | top le CR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Peyes |
|
bclinton ex président | La pompe ! |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 10:37:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce souriard |
axklaus | +1, sacrées sorties ça roule bien ces jours ci
|
mikamika |
Souvenirs du PBP2011 avec le lundi et les orages de dingue j'avais roulé sous l'apocalypse ! |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-03-2023 à 15:37:57 |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fleuh | Ich bin ein Randonneur
Message cité 4 fois Message édité par fleuh le 19-03-2023 à 20:17:56 |
Bien ouèje !
Mangé/Embarqué : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-03-2023 à 20:42:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
devenir sourcier | Bravo à Kono et fleuh, jolis CR et des photos qui donnent envie (pour l'un des deux Message édité par devenir sourcier le 19-03-2023 à 20:57:15 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 19-03-2023 à 20:58:58 |
Ali-Pacha AW |
C'est le symptôme d'un JDD trop serré...mais plutôt sur les vieux tromblons que j'affectionne (JDD pour pivot fileté 1 pouce avec billes apparentes). Faut aller sur le topic bricolage |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
djp45 |
|
Konovalov Machine de route | Retex, bis. J'avais eu un problème de manettes 105 il y a quelques semaines :
axklaus | oui, d’abord desserrer la potence
Message édité par axklaus le 19-03-2023 à 21:47:17 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
fleuh |
Une fois que c'est serré (passé le contact, quand visser devient un peu plus difficile), resserrer la potence pour qu'elle tienne à peu près. Frein avant actionné, mettre la main droite à la jonction fourche-cadre et aller d'avant en arrière. Il ne doit pas y avoir de jeu. S'il y en a, desserrer la potence puis resserrer l'étoile. Quand c'est ok, lever la roue avant et tourner le guidon de gauche à droite. Si ça gratte c'est trop serré (ou que les roulements sont morts). Quand tout est nickel Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 19-03-2023 à 22:08:24 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 19-03-2023 à 22:09:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
kmara2 | Parait que y'a du Rapha sur PrivateSportShop --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'utilise un Ryobi Ez Clean 600psi. Avec 2 bouteilles de 2L de flotte c'est vite torché.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2023 à 00:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |