| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : Il y a Monblanc dans le Gers Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-02-2023 à 16:51:48 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:51:27 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 16-02-2023 à 17:05:49 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Un peu de tout :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 18:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 18:14:45 ![]() ![]() |
joueur de flute |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aime bien cette guido mais elle n'est pas donnée :s |
joueur de flute | C'est le même design bicouleur que la bitouine qu'ils mettaient avec ces vélos là, toutes mes confuses |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
Sangel | Le 105 12v va exister en méca ? Je viens de voir les nouveautés de décath, le NCR carbone en 105 12v à 2k me semble hallucinant si c'est de l'électronique. |
Beanbob |
|
Sangel |
Kayou |
|
_synapse_ |
|
Sangel |
On verra. Mais même à 2850, ça fait un prix très honnête. Je vais peut-être me laisser tenter, mon vélo actuel va sur ses 8 ans Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-02-2023 à 10:22:46 |
|
devenir sourcier |
|
|
Sangel |
Je pense que c'est déjà jouable avec mon vélo actuel, je ne l'ai pas monté souvent à fond. Enfin, faudrait que je me remette un peu au vélo, là je suis plutôt dans une phase de càp. Message édité par Sangel le 17-02-2023 à 11:40:54 |
PPPEP |
|
Kayou |
Disons que c'est pas beaucoup mieux que les autres fabricants Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 17-02-2023 à 12:48:04 |
taz26 |
Ce n'est pas ce qui intéresse le topic mais la version électrique me semble compétitive. Trek qui cible le marché des hippies: |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |