| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:43:49 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
|
kuartin |
|
PPPEP | Personne vends une paire de roues disques et axes QR?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Un Nicolaï pour moi |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
WAXING FAQ J'avais jamais trop fouillé mais y'a plein d'infos sur le site de ZFC et le mec a pas mal de recul (en nombre de chaînes, en nombre de km). Je te laisse aller regarder ce qu'il en dit. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2023 à 16:14:55 |
Ali-Pacha AW |
Ça me ferait une fois par semaine, donc. Je trouve ça a priori plus contraignant qu'un coup de squirt, fusse-t-il deux fois plus fréquent...ou que la méthode "huile wet / ràb de la mélasse noirâtre / yolo jusqu'à ce que mort de la chaîne s'ensuive". |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:19:38 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2023 à 16:37:02 |
the_warrior in soviet ... |
|
kuartin |
|
Ali-Pacha AW |
Ce message tellement HFR |
Beanbob |
|
Il en parle dans un des liens (je suis sur mobile là, c'est pas pratique), je sais plus lequel. Pour lui, c'est pas pertinent de laisser la température retomber avant de ressortir la chaîne. Ça va laisser trop de wax entre les rollers que la pression exercée par le cycliste expulsera immédiatement. Donc plus de flaking, plus de pertes, plus de gâchis. Bref, c'est ce que je compte essayer. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
kuartin |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Vicporc | Certains ont testé les jantes light bicycle ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
D ailleurs on ne peut plus payer en PayPal rcz ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 08-03-2023 à 18:58:06 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 08-03-2023 à 20:08:47 |
sakuraba | Je ne le vois plus PayPal au paiement --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Vicporc |
Gnomovtt | Pour les pro de l'aero, vous avez du boulot et une inspiration a prendre! --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Sourcier §§§§ |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gougy |
|
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
la poutance wacca wacca wacca |