| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 20:37:37 ![]() ![]() |
chimm |
|
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
Clairement il faut pas trop prendre la confiance sinon c’est la sanction directe, du moins c’est l’impression que ça me donne
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
toutsec | Ya 14j d'essai gratuit sur intervals. Ça a commencé hier ou avant hier. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
|
chimm |
Merci mais je parle de l'appli mobile, j'ai jamais rien installé pour un compteur vélo sur PC encore et ça fait bizarre en 2023 de devoir faire ça
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-03-2023 à 21:53:58 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 21:52:35 ![]() ![]() |
Peyes | garmin connect t as un site web, comme pour strava, dans lequel tu retrouves ttes tes activités et les fonctions autour (fichers gpx, tracer un parcours, plan d entraînement ect etc ) |
chimm | Ah d'accord |
Konovalov Amiral | Je peux mettre un gif pour illustrer si vous voulez. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon une autre info en passant (que j'avais lue Veloptimal, confirmée depuis 2-3 sorties) : les chaînes 11v Shimano marchent nickel sur plateaux et cassettes 10v (et 11v, forcément)... c'est même encore plus fluide qu'une 10v dès qu'on croise genre 52*21. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-03-2023 à 23:37:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Là où Campa 10v est relativement "épais", le Shimano 10v est très proche du 11v sur la largeur. J'ai l'habitude de tourner avec une chaîne "n+1". C'est plus smooth à l'arrière, ça permet de gagner 1 ou 2 pignons en croisement. Le seul inconvénient, c'est potentiellement le skating au niveau du pédalier. Mais je ne l'ai constaté qu'avec du 9v sur pédalier 8v. Au-dessus, a fortiori avec du brifter (vs. manette au cadre en friction pour l'avant), c'est quasi insensible.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2023 à 00:34:26 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mikamika |
|
chimm |
|
PPPEP | Tu veux dl des fit sur ton téléphone pour uploader sur une autre plate-forme après ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 09:30:08 ![]()
|
sakuraba | je voudrais savoir qui utilise un nettoyeur ultrasons car j en ai marre de nettoyer mes chaines et cassettes , c'est toujours crade.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | quelque un connait ce site : --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
chlorophylle_ |
PPPEP |
Tain mais quand je lis ces retours Dans ma tête je lis "ça fait des petits paquets partout, c'est à appliquer après chaque sortie, une fois j'ai eu de la pluie quand j'ai fait du vélo" et je me dis qu'on fait vraiment pas le même sport |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
axklaus |
|
chimm |
|
axklaus | oui c'est laid, transmission nickel sinon on touche pas c'est une règle d'or |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
sakuraba | J ai le squirt et c est toujours sale avec des grumeaux noirs. Ça fait pas rêver
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |