| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:57:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chimm |
|
https://youtu.be/1pndkk5fTiw?t=422
https://www.youtube.com/watch?v=LSkGejzl0Vc&t=550s Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2023 à 17:00:04 |
axklaus |
|
axklaus | que pensez vous de ce vélo ? le prix me parait honnête avec ces roues,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-03-2023 à 17:39:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 17:38:00 ![]() ![]() |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2023 à 17:42:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
J'ai pas tes sorties, mais entre la pluie, cailloux, sable, sel et autres débris sur la route, ma transmission morfle vraiment. J'ai du lubrifiant qui reste sur la chaîne, oui tout est noir mais c'est même pas toujours suffisant, j'ai eu quelques sorties où je rentre avec la chaîne sèche (et propre après certaines draches |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba | Silca c est de la merde bobo ou pas ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain | pas encore franchi le pas... mais pour moi y'a pas mieux (et vu ce qu'on consomme/récupère au bain marie une fois sur l'autre) ça ne coûte pas si cher que ça, amha
je confirme que les corticos c'est magique... surtout quand on n'a pas l'habitude d'en prendre ^^ (souvenir de quelques entraînements juniors après les dents de sagesse en 1999... force illimitée, toussa Message édité par rody83 le 05-03-2023 à 19:42:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Silca ou molten speed wax ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Je fais des progrès sur ma potence 1"1/4, Cube en fait (37€/132g), mais les longueurs vont par 2cm et il n'y a pas celle que je veux...
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
Le freinage a patins sur roue carbone Le prix m'a l'air correct, pas l'affaire du siècle non plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 22:05:54 ![]() |
Ali-Pacha AW | 1" 1/4 (31.8 mm) classiquement pour le cintre mais toujours 1" 1/8 (28.6 mm) pour la potence, non ? Et c'est la version "lourde", en alu 6061 vs. 7050.
|
Konovalov Machine de route |
|
Ali-Pacha AW | Il me semble les avoir déjà vues passer ici, avec pulpipi dans la discussion, d'ailleurs.
|
bclinton ex président |
gougy |
Oui je guette mais c'est compliqué. |
Kayou |
|
Kayou |
Après je trouve en effet que l'offre est un peu légère et manque d'originalité |
axklaus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dites, un prolongateur de valve ça demande de démonter l'obus ou c'est possible sans ?
Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-03-2023 à 08:59:21 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-03-2023 à 08:59:49 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |