| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 15:53:35 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
mikamika |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
50-34 et 11-28 et ça passe partout J'aimerai presque plus un départ a 12 et récupérer un étage plus haut. Le 28 j'en ai chié dans artzamendi, le 30 aurait pas été de refus --------------- |
Peyes | perso c est les pignons de 11 ou 12T qui sont inutiles |
joueur de flute | 12/30 à l'arrière et 53/38 devant, pour faire croire que t'as des watts mais quand même trahi par ton gabarit de poulet |
guezpard tracteur à pédales | Quelqu'un avec un abonnement pourrait récupérer ces 3 fichiers gpx ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 05:01:58 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
duckjerry | Bon sinon question achat de vélo pour lancer la semaine puisque je girouette Je comptais donc changer au moins les roues du triban qui sont quand même nazes mais je me dis que je devrais carrément racheter un vélo. Plutôt pour du long avec géométrie endurance mais bon le btwin a 6 ans, il est encore en très bon état mais ne durera pas éternellement. Côté modèles j'aime bien le backroad (un pote en est très content) https://www.rosebikes.fr/cycles/gra [...] d#zweifach et le reveal https://www.rosebikes.fr/cycles/route/endurance/reveal chez Rose par exemple. Bref, des conseils pour ma situation ? Message cité 3 fois Message édité par duckjerry le 06-02-2023 à 09:33:15 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
duckjerry |
Corran Horn lol |
le but c'est de garder le bitouine ? vu ton budget tu peux regarder les gravel carbone orientés "perf" dans la plupart des marques : après t'as pas forcément les fixations PB que tu cherches. et je pense qu'il vaut mieux passer en disques ne serait ce que pour le passage des roues edit: à ce propos ce weekend j'ai vu des montages de gravel orientés "perf" très impressionant (un peu comme celui de pulpipi) à base de scott addict gravel 30 et clairement avec un vélo comme ça pas besoin d'avoir de route carbone à côté Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 06-02-2023 à 09:50:28 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kayou |
J'ai un pote qui a un Willier et il me dit : "C'est un vrai vélo de route !" Ça me fait toujours un peu tiquer quand j'entends cette remarque car du coup ça fait double usage avec son vélo de route et je doute que ça soit super sur un terrain pour Gravel Mais en attendant il garde son ancien gravel, notamment pour le raid qu'il va faire au Maroc car son ancien est plus confortable. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Kayou |
|
duckjerry |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
|
Kayou |
|
Corran Horn lol | on est que lundi mais j'y vais
|
Gnomovtt |
duckjerry |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
Et avec ça il nous fait du 1000m+ de VAM, tranquille. Les descentes sur route ouverte je serai pas tranquille par contre. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-02-2023 à 10:56:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |