| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:42:35 ![]() ![]() |
Kayou |
rody83 No pain, no gain | Les chaussures de skis sur le carrelage me rappellent de savoureux moments à Tignes, quand on devait déjeuner au self de la colo le midi en gardant nos pompes.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Perso, après avoir mangé de la raclette, ma production de méthane est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 03-02-2023 à 19:20:17 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:04:22 ![]() ![]() |
mikamika | J'ai aussi un 52 quand j'ai envie d'avoiner en descente mais généralement à l'avant j'ai 44-33 et 11-32 à l'arrière.
|
pwarlk |
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] u-roadlink |
Ali-Pacha AW | SRAM fait du 11-36 en 11v. Avec un dérailleur Shimano route GS prévu pour du 34, ça se tente.
|
devenir sourcier | Y'a une diff de combien de km/h à 100 rpm sur un 52-11 vs. un 50-11 ? Pour ton besoin je m'embêterais pas, je monterais la denture qui te permet d'être safe sur les LD. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 03-02-2023 à 23:33:19 |
Sangel |
Et dans les bars |
Ali-Pacha AW |
Indeed Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2023 à 12:21:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-02-2023 à 01:58:07 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ashitaka |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mouais, enfin si c'est pour claquer son 70km/h une fois dans la sortie sur une descente de 500m ... A mon avis son 52 il en a pas vraiment besoin |
Corran Horn lol | du coup autant passer en 50/34 et cassette de 36 derrière tu seras peinard si c'est pas un vélo prévu pour avoiner je pensais aussi passer en 50/34 sur ma cracotte bleue mais vu que je fais pas de LD avec, le Gravel avec des roues route servira à ça j'avais un 50/34 11/34 en voyage l'été dernier, j'ai beaucoup aimé mon 34x34 même si il m'a pas tant servi que ça (surtout dans le Ventoux) Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 04-02-2023 à 08:35:12 |
Konovalov Machine de route |
Edit : confirmation que la 11-36 passe crème sans même changer de chaine https://www.mamilian.bike/review/20 [...] edium-cage Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-02-2023 à 10:18:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-02-2023 à 10:09:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
*genre un Madone ou un SL7 Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 04-02-2023 à 10:27:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taosloop | C'est normal des roulements de boite de pedalier press-fit qui veulent pas sortir, malgre un bourrinage intensif au marteau? |
wade Mendiant de reconnaissance | Boitier Message édité par wade le 04-02-2023 à 10:54:53 |
taosloop | Certes, je suis pas familier avec la terminologie francaise |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-02-2023 à 11:16:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Sangel |
Tu commences à avoir un nombre de vélo suffisamment grand pour qu'elle ne remarque pas un +1, profite en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |