| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:53:21 ![]() ![]() |
Kayou | Clair que rien à voir avec la position d'il y a quelques années.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Marrant en tout cas, je reconnais pas le modèle EDIT : https://www.bikeradar.com/news/new- [...] rial-bike/ Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-02-2023 à 11:13:37 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Je suis un peu moins haut perché sur le mien Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-02-2023 à 11:33:02 |
bclinton ex président |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:40:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Cette vision de la puiZZanSSe |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le mur de la réalité a été dur à accepter. Je me suis pourtant bien fracassé dessus. 1 mois plus tard, j'en chie un peu moins. J'ai évidemment pas retrouvé mes jambes (ni mon poids) mais jai l'impression de pouvoir enfin envisager la reprise d'un plan. C'est bien frustrant de perdre aussi vite. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-02-2023 à 14:15:11 |
taosloop |
|
rody83 No pain, no gain |
taosloop |
|
|
taosloop |
Mais faut pas que le trajet soit trop exigeant ou trop long. Dans mon ancien taf, j'avais un taquet de 300-400m a 9% de pente moyenne. Sur un velo taf vintage, t'es obligé de forcer et quotidiennement, ca fatigue mine de rien. Message édité par taosloop le 06-02-2023 à 14:23:06 |
taosloop |
Ah oui tiens
Astuce vraiment chelou en effet, faudrait banir les mecanos qui gluent des pieces censees etre amovible
https://www.youtube.com/watch?v=CXIpU92mTwI&t=882s Message édité par taosloop le 06-02-2023 à 14:32:15 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taosloop |
|
devenir sourcier |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
Winpoks |
C’est même pas le système de freinage qui me dérange, mais la position ouais. Après je ne suis pas un grand habitué. Je suis monté que deux fois sur des CLM en ville et c’était pas maniable. Mais avec la pratique, ça doit le faire comme pour tout. Message édité par Winpoks le 06-02-2023 à 15:30:11 |
sakuraba | j ai pris les Corsa Next Tubetype 28mm avant et 30mm arrivée sur jante Roval 24 SLX Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 06-02-2023 à 16:46:59 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 06-02-2023 à 18:57:58 |
pwarlk |
Et si vraiment c'est très écarté, prend deux tailles différentes et trouve un mec qui a le pied gauche plus petit d'une pointure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |