| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:16:39 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 02-02-2023 à 09:41:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
|
mikamika | Oui, généralement avec l'échelle 200m, moins si je suis en ville pour mieux voir les changement de trajectoire.
|
the_warrior in soviet ... | |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain | C'est le souci de toutes les structures qui reprennent le matos (vélocistes, garages, etc)... faut qu'ils margent un minimum dessus tout en arrivant à le revendre au prix du marché, donc à la fin il reste des clopinettes au proprio initial Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-02-2023 à 11:34:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:28:42 ![]() ![]() |
|
den's05 | Fin de semaine à Gran Canaria : bilan mitigé. Cela fait deux années de suite que l'on se fait n*qué niveau météo avec des températures fraîches dès que l'on est au dessus de 500m et un peu de pluie en altitude. |
rody83 No pain, no gain | Pas de bol --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | c'est mal barré là avec les températures qui remontent et l'absence de précipitations |
rody83 No pain, no gain |
gars_lent Pas rapide | Question au topic: pourquoi "Vasectomie" dans le titre? --------------- Porte bien son pseudo. |
Tahitiflo éponge carré(e) | L'année dernière l'hiver n'a pas vu le jour. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou | Niveau des roues, il y a une (grosse) différence de comportement entre un profil de 35 vs 50 ? 40 vs 50 |
dead balladur |
|
Pour moi pas trop en régime "normal", ça doit surtout se sentir par fort vent de travers amha. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-02-2023 à 14:03:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai toujours pensé que c'était une référence à l'effet de la pratique intensive du cyclimse sur la fertilité des messieurs --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 02-02-2023 à 14:14:35 |
Corran Horn lol | sourcier on sent qu'il est frustré de pas rouler, il tire à vue maintenant |
Kayou |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Merci pour les traces Curieux que ça se soit arrêté aussi... Surtout qu'on peut encore voir la mention CC Paris ET CC Lille sur le club Strava...
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Après osef, je compte pas lancer une bataille de virtue signalling. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-02-2023 à 14:41:52 |
toutsec | Plus de résidence secondaire et plus de maison individuelle, mon bon sourcier? C'est quelque chose dont on peut se passer. /HS Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 02-02-2023 à 14:43:36 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |