| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
shpounz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:16:04 ![]() ![]() |
shpounz |
|
Amiral Fonzie Wow |
J'ai beaucoup roulé en spd-sl pour du vélotaf sans forcément avoir de chaussures à cale quand j'allais au boulot. Niveau confort ça passe mais faut pas avoir à faire trop de km comme ça non plus. Donc pour un usage sport sur route ben c'est le plus pertinent c'est sûr. Néanmoins maintenant je roule avec des spd (mon vélo de route/gravel est aussi mon vélotaf), et même pour des sorties routes ça va très bien (testé sur des sorties de 100 à 200 bornes). Le confort ? Zéro problèmes. Il faut choisir les bonnes chaussures. La performance ? Des pouillèmes de différences sans doute. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
shpounz |
|
shpounz |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
Ne t'embêtes pas, SPD. Surtout si tu te rapproches de la cote, ça supporte mieux le sable. Par contre c'est un peu moins inconfortable pour marcher que des chaussures en cales route lorsqu'on s'arrête, mais pas non plus de quoi envisager une rando. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 03-02-2023 à 08:43:19 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:41:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Amiral Fonzie Wow |
|
nicoevo02 |
|
Ali-Pacha AW |
Non, clairement SPD.
|
shpounz |
|
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Ça m'arrive de me balader dans un supermarché avec quand je suis venu équipé ainsi, et je chemine dans la COGIP matin et soir avec.
|
shpounz |
|
Attention à l'amalgame, SPD-SL tu marches 5-10M pour dépanner c'est vraiment pas fait pour SPD si c'est sur des chaussures pas conçues pour (genre les Roadr) la cale va être ultra exposée et ça va être casse gueule/inconfortable Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-02-2023 à 11:06:58 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 03-02-2023 à 11:14:47 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
coco2782 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Winpoks |
Les speedplay. Avec les gommes pour la marche c'est bien plus facile et il y a du grip. |
Kayou |
Amiral Fonzie Wow |
|
GentleMath | Globalement marcher avec des SPD-SL = marcher avec des chaussures de ski. Aller à la boulangerie en chaussures de ski ça se fait. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
Non, SPD-SL. Effectivement, ce n'est pas fait pour, mais on peut marcher quand même. Y'a juste les petits picots plastiques qui finissent par sauter, et là, ça devient glissant / casse-gueule.
Ceci Message édité par Ali-Pacha le 03-02-2023 à 13:25:27 |
Winpoks |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
|
Winpoks | J’ai piscine. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Quel jour on est déjà ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |