| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:49:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Personne n'est 100% vertueux de toute manière (à moins de vivre dans une grotte sans électricité à moins de 2t CO2/an)... donc à même de juger objectivement son prochain. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-02-2023 à 14:51:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain | tu peux enlever le redface... à moins de courir pieds nus en forêt en slip recyclé de fibres de bambou, aucun sport n'est "vert" ; juste "moins pire" que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-02-2023 à 14:54:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Mais oué, stop HS, mon incompréhension c'est pq prendre l'avion quand tu peux te faire plaisir à Nice ou à Gérone accessibles en train (ou même voiture) à la même période ? Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-02-2023 à 14:58:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
/HS OFF Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-02-2023 à 15:04:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 | Les "vrais" écolos sont en vae, pas en musculaire. |
sakuraba | On n est pas Vendredi ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Pour changer de sujet (si on veut), il y en a parmi vous qui se sont lancé sur des (relativement) longues distances (genre 150 - 200km) en ayant fait pendant quelques mois que des sorties courtes ?
Message cité 3 fois Message édité par Tracteur des Champs le 02-02-2023 à 15:17:21 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
/HS off Message édité par devenir sourcier le 02-02-2023 à 15:17:44 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 02-02-2023 à 15:10:45 |
Kayou | Mika il fait même des diagonales sans entrainement. Après quand on prépare un marathon, on ne court pas 42km à chaque séance Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 02-02-2023 à 15:17:14 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro | Aujourd'hui, c'était chasse sur les terres de la légende. J'ai pas croisé la bête!
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-02-2023 à 15:27:06 --------------- ras |
Kayou |
Naxos \o/ |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kaillou38 mouton à numéro |
Ça fait pas tout à fait un temps complet Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-02-2023 à 15:30:49 --------------- ras |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 02-02-2023 à 15:41:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | C'est clairement ce qui m'a attiré dans le vélo route. Le fait de pouvoir parcourir des distances importantes et découvrir de nouveaux coins à la seule force des mollets !
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 02-02-2023 à 15:46:15 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
En 2020 quand j'avais fait Strasbourg Brest Perpignan Strasbourg en 12 jours j'avais fait 1200km en 19 jours en cyclocamping dans les Alpes avec le Ventoux deux fois (sans sacoches)
160km en partant vers 7h du mat ça te laisse beaucoup de temps, tu pourras faire une pause vers 80-100km pour manger et revenir tranquillement, au pire tu peux la faire passer par une gare si besoin Ce samedi BRM200 à Beuvry, départ 8h, si t'es intéressé Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-02-2023 à 15:57:57 |
Message édité par Tahitiflo le 02-02-2023 à 16:17:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 02-02-2023 à 16:21:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Je fais plus rien de long, je suis complètement grillé la Repos prévu la semaine prochaine --------------- ras |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
joueur de flute |
|
den's05 |
|