| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:25:59 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kayou |
Edit : j'ai commandé hier soir perso Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 25-01-2023 à 11:44:53 |
Gnomovtt |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:44:30 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
axklaus |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
Donc acheter un vélo à wattmil$, ça impose de payer toutes les pièces au prix fort ? Faut aussi être habillé en full Castelli ? Édit: écriture que d'un côté sur une HG701 tout droit venue de xxcycle. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-01-2023 à 13:08:06 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tout ça en sachant qu'une chaine ça coûtait 15-20 balles avant.
Par exemple ceux là (sur une authentique) :
C'est juste une des différences. Visuelle. Y'en a d'autres, notamment sur les faces internes des maillons. Et après y'a tout ce qu'on peut même pas voir : matériau, traitement thermique, revêtement machin truc. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2023 à 14:07:55 |
Corran Horn lol | stop au victim blaming |
Corran Horn lol | nempêche ça m'a traumatisé les commentaires amazon et le thread reddit, j'ai été vérifier toutes mes chaines et je dormirais plus jamais bien |
ll0zz Death to the fatherland! | Je n'achète jamais de chaîne Shimano, je suis tranquille --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Perso je prends de l'Ultegra 11v et me fais pas ch*... jamais cassé de chaînes "low cost", mais elles s'usent tellement plus vite qu'au final l'économie au km est dérisoire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
|
Kayou | Chaussures de vélo, ça ne s'usent pas tant que ça non plus je trouve
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Ultegra 10v jusqu'à maintenant... mais il paraît que la 11v passe sur transmission 10v et c'est encore plus smooth sur les croisements Précision importante : hormis les plateaux (que j'échange sans souci entre vélo 10 et 11, vu que je déplace le pédalier en entier) mes cassettes 10 ou 11 sont Shimano depuis plus de dix ans Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-01-2023 à 16:52:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Cet hiver il y avait de sacrées promos sur les chaussures Spécialized en plus. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | C'est plus épais qu'un maillot MC, donc tu dois pouvoir descendre plus en température avec du coup |
Kayou |
Corran Horn lol |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Mon secret ? En sous-couche je mets un maillot Mulliez mérinos une taille plus petit (voire deux, selon votre morphologie) pour être bien fit : ça fait une grosse différence en terme de chaleur, mais c'est supportable quand on a un coup de chaud (une montée). Et sur plusieurs jours ça ne pue pas.
Message édité par ll0zz le 25-01-2023 à 17:57:26 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |