| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 12:26:37 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Lumintop B01
|
PPPEP |
|
mikamika | Des infos sur le Concours de machines 2023, évidemment en rapport avec le PBP : https://www.associationartisansducy [...] 3-francais |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:44:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Parce que je pensais que c'était intégré à la gaine |
Ali-Pacha AW | Campa fournit ce genre de molette en ligne avec leurs dérailleurs avant. Pas sûr côté Shimano, d'autant plus pour la gamme 11v qui a un réglage sur le dérailleur lui-même.
|
rody83 No pain, no gain | Et encore, pas tous les 11v Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 17:14:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Sur le 105 R7000 il y a une vis allen de 2mm environ qui permet de mettre un peu plus de tension au niveau du dérailleur, on parle de ça ? |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 26-01-2023 à 18:17:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Après je dis ça sur la base d'une seule pièce achetée, la chaîne Force que j'ai pris à coté était à un prix tout à fait normal (31 balles) et n'a pas déclenché d'alerte de mon coté Message édité par wade le 26-01-2023 à 18:36:18 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
Tu attends que je te répond "non, ça pue le pipi", HEIN, C'EST CA QUE TU ATTENDS Message édité par Konovalov le 26-01-2023 à 21:00:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Comment ça marche les tpi sur les pneus ? C'est un truc simple genre chiffre élevé = solide ou c'est encore une norme pourri et ça dépend ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 26-01-2023 à 22:09:18 |
|
mikamika | sûrement comme le 105 R7000, la petite vis permet de faire tourner un bitonio qui emprisonne le câble sur le dessus https://youtu.be/42bSAnk9_zQ?t=1276 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-01-2023 à 22:32:14 |
Ali-Pacha AW |
Pourtant t'es plutôt un poids léger, non ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mikamika |
Lors d'un changement de plateau à Malaucène en 2020 pour bolider en descente (44->52 Message édité par mikamika le 26-01-2023 à 23:00:05 |
wade Mendiant de reconnaissance | Serrage au couple sur une vis de réglage c'est pas un peu antinomique ? |
mikamika | Non je parle de la vis de serrage, celle qui se cache sous le plastoc en haut à gauche sur mon image postée plus haut.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |