| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 21:03:46 ![]() ![]() |
gougy |
Ah donc c'est ça qui m'empêche d'atteindre les 30 km/h de moyenne |
taz26 |
|
bclinton ex président | J'ai donc acheté mes gommards chez bike inn et je vous considèrerai comme responsables en cas d'insatisfaction. |
_synapse_ | |
Ali-Pacha AW |
|
lecyclistemasque |
|
joueur de flute | Et lepape.com ça vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 17-01-2023 à 23:48:15 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 23:40:43 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-01-2023 à 01:33:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
djp45 |
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai que décaler le départ de Vizille (et s'éviter un A/R sans intérêt et dangereux) est une excellente chose. PS : sur le tracé y'a un bout en piste forestière de trop juste avant le Télégraphe (bug de 3km/200m en trop). Message édité par rody83 le 18-01-2023 à 14:19:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | +1 rody j'avais vu le bug Openrunner
|
Bordel Bordel !!! | Stage 3 en B --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Systm selon moi, sans doute plus fiable dans le cadre d'un test |
toutsec | 423W quand même sur 16' Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-01-2023 à 20:21:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | L'arrière est un direct mount, sous le boitier de pédalier Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-01-2023 à 23:29:43 |
devenir sourcier | Faut synchroniser le compteur directement en Wi-Fi pour les live segments, peut-etre que tu sync juste avec ton téléphone ? |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-01-2023 à 08:26:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob | Ça donne quoi les Corima Ws32 ? |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai bien le rayonnage style Campagnolo mais ça fait bordélique sur la Corima Message édité par giHefca le 19-01-2023 à 09:59:26 |
kaillou38 mouton à numéro |
oui puisqu'on a télécharger les cartes récemment
non tout activé
ah moi j'ai donné mon bolt tellement j'en avais marre des bugs, j'ai un 830 maintenant, c'est moins lisible mais au moins ça fonctionne la majorité du temps. Le roam, c'est celui de ma femme --------------- ras |
Tracteur des Champs Teuf teuf | J'ai mon Garmin 530 qui m'indique batterie faible sur la ceinture cardio (polar h9). J'ai changé la pile mais j'ai toujours le même avertissement qui s'affiche... Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? Ou une histoire de pile déjà quasi morte dans l'emballage ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 19-01-2023 à 11:19:04 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 19-01-2023 à 11:16:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |