| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 11:17:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 19-01-2023 à 11:51:52 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro |
La seule chose qui me fait raler sur la carto, c'est quand on quitte l'itinéraire, le GPS veut reprendre la ou on le quitte. Quit a nous faire revenir en arrière sur l'itinéraire si on le récupère plus loin... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2023 à 13:45:31 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Pas du tout !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
chlorophylle_ |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:13:53 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Winpoks |
|
Message édité par guezpard le 19-01-2023 à 17:19:02 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Lecture intéressante : https://www.cyclingabout.com/why-fr [...] ride-feel/
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
Message édité par Konovalov le 19-01-2023 à 18:24:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Ça c'est horrible, une fois j'ai loupé l'itinéraire du départ je l'ai rejoins en suite mais le GPS voulait absolument me refaire passer au départ c'était horrible. |
devenir sourcier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Et la compatibilité native di2 Et c'est trop gros --------------- ras |
joueur de flute |
|
PPPEP | Perso j'ai pas de force et je pèse pas lourd, déformer le cadre ça arrive pas |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous êtes conscients qu'avec cette discussion sur la rigidité on va tout droit vers un débat bien bien moisi ?
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sundae cent |
|
Les cubes sont à la mode y paraît --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |