| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : Message édité par pulpipi le 28-12-2022 à 21:37:00 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 21:36:42 ![]() ![]() |
devenir sourcier | DB |
wade Mendiant de reconnaissance | Balla, ce chad qui finira sa vie dans une geôle secrète de la DGSI en terre Adélie |
Corran Horn lol | DB le vrai goat |
Konovalov Amiral |
Son compteur est cassé, c'est pas de chance komème
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | blabla Message édité par PPPEP le 23-10-2025 à 08:11:48 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 22:32:03 ![]() ![]() |
mikamika | C'est en faisant n'importe quoi... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
grinhu | Dead. B, t'es un grand malade !
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 23-10-2025 à 09:43:02 |
PPPEP | blabla Message édité par PPPEP le 23-10-2025 à 08:12:17 |
PPPEP | Vous êtes relou là, arrêtez de vous répondre si vous êtes trop cons pour pas vous parlez comme ça |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ant1_ The game is rigged | Avec posage de mine en bonus Message édité par Ant1_ le 03-11-2025 à 19:14:59 --------------- But you can't lose if you don't play |
dead balladur | Message édité par dead balladur le 22-10-2025 à 20:37:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
taz26 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par taz26 le 29-12-2022 à 07:45:35 |
Kayou |
Le Domane étant pour le coup bien moins agressif en termes de géométrie |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 22-10-2025 à 20:29:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | DB Ali |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur | Message édité par dead balladur le 22-10-2025 à 20:42:28 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wade Mendiant de reconnaissance |
mikamika | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pascaldeuxzero le 22-10-2025 à 20:57:43 |
Peyes |
|
Doubi23 | non lurkeur depuis quelques temps sur le forum, on m'a envoyé un message pour que je vienne lire le CR hier soir
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 12:05:52 ![]() Le Rapha 500 cette année compliquée.. c'est ma semaine avec ma fille, l'année prochaine des fois. |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a pas un DT pour lire le CR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |