| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 15:09:50 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
katkar |
Tu as quelle pointure, et quelles sont les dimensions de tes pieds stp ? Mes pieds font 26.6 de long et 9.7 de large, je pensais prendre des 43 ou 43,5 ... Je vais essayer de les tester demain chez spe. Message cité 2 fois Message édité par katkar le 26-12-2022 à 18:01:35 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 18:33:08 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Bordel Bordel !!! | Vu mon expérience de cette aprem, je vais éviter le noir: un casque correct,pas noir donc, dans les 70 balles, vous auriez un conseil à me donner? J'ai vu un Specialized dans ces tarifs (Specialized Casque Echelon II MIPS), y en a qui l'aurait? --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 19:07:58 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
|
_synapse_ |
|
PPPEP |
Bah, je gagne sans doute un peu de poids par rapport à mes ultegra 6800 sur mon giant, ça se réfléchi
Ils ont de l'ultregra di2 (11v) au même prix aussi
Copain coureur
J'ai un casque avec lumière clignotante, je recommande |
toutsec |
|
|
PPPEP |
Je commence la prépa marathon, le vélo ce sport d'assisté qui savent pas faire d'effort
+ la quantité de swag |
katkar |
|
|
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
Clairement niveau douleur et récup le vélo c'est le pied
Sub3h j'ai pas envie d'y passer la journée (après faudra faire un chrono correct sur 10k et 5k et puis je pense que j'aurai fait le tour de la question sur route, j'ai des envies de trail et de kmv |
mikamika |
https://www.decathlon.fr/p/casque-v [...] mc=8500016 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-12-2022 à 21:07:02 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu parles du 30 for 30 disponible sur Disney+ ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Machine de route |
Oui, celui-là. Faut pas rajer, d'ailleurs il le dit lui-même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
https://www.rczbikeshop.com/fr/shim [...] 73639.html
|
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 23:33:46 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales | "tour de pharmacy" pour son meilleur rôle Message édité par guezpard le 27-12-2022 à 01:24:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Ce matin inauguration du nouveau jouet spécial "ultras" Message cité 7 fois Message édité par guezpard le 27-12-2022 à 04:31:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | 1000m/j |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |