| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:47:15 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Il n'y a qu'un seul cas où je vais aussi vite voire plus vite IRL que sur Zwift, c'est bien au chaud dans un gros peloton |
pulpipi Un ours cé relativement gros | OUais mais du coup je comprends pas pourquoi je suis aussi nul IRL |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Donc si j'ai bien compris avec les vestes vélo, si tu t'arrêtes pour faire un break pipi ou bouffe, voir changer un pneu, tu crèves de froid direct ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Le Sourcier a décidément une bien mauvaise influence sur moi, toute la blague du vélo chrono part de là :
|
Les Marathon Plus font 900g. Sur vélotaf on m'a suggéré les Gator Hardshell, et je pense que ça conviendrait mieux à mon nouveau trajet de vélotaf et aussi pouvoir prendre plaisir en faisant des sorties plus axées sport. Après d'un autre côté tant qu'on ne se mesure à personne, on ne sait pas vraiment ce qu'on perd, et le sentiment d'avoir un vélo transformé en enclume s'estompe avec le temps.
Message édité par basketor63 le 05-12-2022 à 20:06:33 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 20:23:10 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Funny_Boy |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Funny_Boy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier | Perso je suis pas loin de mes moyennes Zwift quand je suis sur route de campagne. Ptêtre 1 km/h en-dessous. |
PPPEP |
Position et tenue opti.
|
Funny_Boy |
|
Corran Horn lol |
|
Funny_Boy |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ca y est maintenant que je cherche du matos de vélo on me suggère du matos comme ça Message édité par basketor63 le 06-12-2022 à 00:55:39 |
Funny_Boy |
|
Je suis obligé, je dois aller faire du présentiel à la défense depuis l'est de paris une fois par semaine et pour moi c'est hors de question de le faire en métro plus rer. Et j'aimerais pouvoir continuer à faire du vélo le weekend. Sachant qu'en surf j'ai passé le cap du surf en hivers il y a plusieurs années, je pense que le cyclisme l'hiver c'est de la gnognotte à côté Aller surfer en chaussures gants cagoule et se changer sur le parking en fin de session, c'est vraiment un truc de warrior, t'es fier de toi après Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2022 à 01:12:06 |
Funny_Boy |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_synapse_ | Je prends du XXL en cuissard chez Castelli et c'est bien serré Alors que je fais du L dans la vie de tous les jours.... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me suis re-pesé, et ma balance devait avoir un problème de calibration, je n'ai que 2,5kg de trop, pas 6
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
La bière est un carburant puissant. Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
krojules primesautier |