| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:37:40 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le problème c'est pas la rigidité de ces chaussures ? Ca ne marche pas les couvres chaussures en néoprène ? genre ça https://www.castelli-cycling.com/DE [...] yc-Acc-Sho En tout cas ça marche bien dans l'eau à 9° pour le surf le néoprène Message édité par basketor63 le 05-12-2022 à 14:35:46 |
rody83 No pain, no gain | Oui ça marche, sauf qu'il faut une bonne épaisseur de néoprène... et que si ça tombe à 0 ou 5°C c'est b* Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-12-2022 à 11:45:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Y'a de tout, en fait
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-12-2022 à 12:18:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Certes, mais s'il y a déjà déséquilibre, c'est un pis-aller Ali |
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier | J'ai les deux. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'en ai aucune. Ca ne m'aide pas trop Message édité par giHefca le 05-12-2022 à 14:02:14 |
devenir sourcier | Les Ultimate sont mieux pour du vélo de route (plus grand champ de vision). |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:02:09 ![]() ![]() |
|
the_warrior in soviet ... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain | +1 pour les Julbo Ultimate > Rush... lors d'un rapide test que j'avais pur faire (en plus de base je n'aime pas les lunettes avec cerclage intégral ^^).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-12-2022 à 14:18:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Funny_Boy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Les pneus à faible résistance par cette météo, ce n'est pas forcément le plus adapté, crevaison avec un pauvre morceau de gravillon pointu sur mes Veloflex Corsa Evo samedi dernier |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Funny_Boy |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
mouais c'est un problème vite resolu en surf, en hivers t'as une combi c'est à peine plus chiant niveau mobilité des épaules et au moins tu peux surfer sans souffrir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2022 à 14:59:32 |
Funny_Boy |
Pour un pneu il y a 2 forces à prendre en compte : la résistance au roulement ( et là plus c'est large , moins il ya de la résistance car le pneu large colle plus à la route , en 23 tu ne fais que rebondir , pas efficient ) mais par contre la 2e force est la résistance à l'air : plus c'est étroit , plus c'est aéro evidemment . Le melleur compromis c'est peut etre 23 mm devant et 25 mm derrière ( 80% de la résistance aéro est donnée par la roue avant , derrière on peut avoir un peu de confort , plus large ) Sinon , oui , sur un rouleau on teste les pneus , tu peux voir l'appareil ici à 1:30 , on voit tt de suite les différences : https://www.youtube.com/watch?v=1MfGOwG2G3Y Apres , les tests et les gains théoriques sont faits la plupart du temps à 45km/h ...Si tu roules toujours à 30km/ les gains sont minimes . C'est comme les cadres aéro : on les teste à 45km/h et on maintient une puissance de 300 W pendant 60km et là il ya des différences qui ressortent ( les tests de Tour magazine ) . Ca reste théorique ... Message édité par Funny_Boy le 05-12-2022 à 14:49:13 |
Peyes |
Funny_Boy |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-12-2022 à 15:06:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 05-12-2022 à 15:49:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
J'ai regardé par curiosité l'équivalent de mon epic kom hier, même pas 1000 de vam (si je me trompe pas) pourtant j'ai pas chômé |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Calendrier des cyclosportives 2023 : https://sportsnconnect.com/calendri [...] tri/normal |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Je viens de regarder, 1215 de VAM sur mon PR ADZ...mais virtuel |
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 05-12-2022 à 17:29:48 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou |
|
Peyes |