| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 17:03:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je continue à affiner le champ de données W' bal dont j'avais parlé l'autre jour ici. C'est pas mal même si il va falloir que je retouche encore un peu les données du machin Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-03-2022 à 17:14:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 19-03-2022 à 17:44:41 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. | Il a pas encore parlé de la cuite de la veille. |
bclinton ex président |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route | CR 200
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) | tout le topic s'envoie un BRM 200 ,oklm. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 18:36:32 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
200kil et 2 600 de D+ ça reste un sacré chantier. A plusieurs, niveau morale, gestion de l'effort et relais ça doit changer la donne. Enfin, j'imagine. Message édité par krojules le 19-03-2022 à 18:40:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 19-03-2022 à 18:46:03 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-03-2022 à 18:55:25 |
Peyes | top le cr kono ! bravo, et en plus bien retranscrit, |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
bclinton ex président | Sortie avec Gihefca aujourd'hui, mon deuxième padawan toulousain. Au final on a du faire 60 km environ, mon compteur est à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-03-2022 à 19:12:15 |
Sangel |
Tu t'inscris et t'y vas. C'était un de tes gros objectifs, tu ne vas pas t'arrêter parce que tu as eu une journée pas ouf. Pour le cul, mets de la crème (genre NOK). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-03-2022 à 19:17:48 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais ouais Kono ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | +1 |
Ali-Pacha AW | @Kono Ali |
taz26 |
|
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 19-03-2022 à 20:10:16 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-03-2022 à 20:31:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Sangel |
|
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol | bravo Kono le BRM 200 de Roanne me tente bien, assez plat |
giHefca occupé à ne rien faire |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Le mec envoyait tellement et était tellement ramassé / compact que je n'avais pas l'impression d'être réellement protégé du vent |
krojules primesautier |
Remco qui rentre doucement chez lui depuis le sud. Il serait donc sur Paris ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |