| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Sauf s'il y a une ouverture velcro ou fermeture éclair à l'arrière
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
En laissant juste le boa accessible ça doit faciliter vachement quand même sur mes xc5. Le plus chiant pour les mettre c'est de passer les cales (en plus j'ai rien pour m'asseoir dans mon garage un équilibre de m**). Message édité par Tracteur des Champs le 06-12-2022 à 12:19:33 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Ah mais ça s'applique pas à mes groles vu que c'est des scratchs |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:59:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Monkira |
Message cité 2 fois Message édité par Monkira le 06-12-2022 à 13:30:40 |
PPPEP | Je visualise toujours pas, mais ma surchaussure a une semelle "pleine" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
2XL est elle est hyper serrée au niveau de la bite Je rappele qu'elle était à -50% chez PDB Message édité par ak enemy le 06-12-2022 à 13:46:54 |
Funny_Boy |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-12-2022 à 14:16:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
airgee |
|
Monkira |
Message édité par Monkira le 06-12-2022 à 14:25:14 |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Corran Horn lol |
|
Funny_Boy |
|
lecyclistemasque |
|
mikamika | Come dans Die Hard 3 "c´est comme au football, tu chopes le ballon et tu cours". |
dead balladur |
|
lecyclistemasque |
|
rody83 No pain, no gain | Disons qu'en revenant du fin fond du Vercors, à moitié en hypo après 150 bornes pour remonter vent de face dans le faux-plat de m* vers St-Nizier... je lève volontiers le pied pour laisser passer le tracteur et se caler @ 40 km/h et 200W derrière la remorque (tout en laissant 2m de marge) Message édité par rody83 le 06-12-2022 à 15:49:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La derniere fois que j'ai pris l'aspi d'un tracteur...
|
Voilà, c'est ce que je dis à môman
pulpipi Un ours cé relativement gros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tracteur des Champs Teuf teuf | La dernière fois que j'ai pris l'aspi sur un tracteur avec lame de moisonneuse accrochée derrière, j'ai voulu le doubler parce qu'il roulait à 25km/h (le nul Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 06-12-2022 à 16:08:30 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai reçu mon multitool Daysaver.
|
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |