| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:50:01 ![]() ![]() |
lecyclistemasque |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-02-2021 à 22:08:08 |
Kayou |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
krojules primesautier | Et quel est l'intérêt d'acheter du Dura Ace à câble ? Si toutefois les vélos en étaient encore équipés ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-02-2021 à 08:17:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:39:35 ![]() ![]() |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
Jay Kay | GP4S ou Gatorskin ça fait le taff oui. En moins cher, tu peux regarder les vittoria Rubino pro. (perso jamais testé, mais je les ai souvent vu cité) Ou les Schwalbe Durano+ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2021 à 09:08:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Gahaz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Amiral Fonzie Wow |
|
krojules primesautier |
bclinton ex président |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
J'ai la version la plus solide a priori chez Conti (Gator Hardshell), prise pour le Peugeot histoire de pouvoir l'utiliser en vélotaf et ne pas tomber dans du M+ à 2 tonnes l'unité, et je kiffe ce pneu monté sur des DT Swiss de base. Mais mon seul point de comparaison, ce sont des Schoualbes Lugano à 10 balles pièces, biens mous et "collants" à la route |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous parliez roues : Sur RCZ des Cosmic carbone à 550€ /la paire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Amiral Fonzie Wow |
g-catch |
|
Monkira |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
+1 mais va au fond : bourrique ton épouse/maîtresse/voisine/cousine/sœur (selon ta région) pendant 3h : zéro matos, même pas de chaussettes, juste ta bite et pan ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Commande passée sinon d'une paire de fulcrum racing 0. |
mikamika |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
|
Ovan O_O |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |