Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6224  6225  6226  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67373885
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-12-2022 à 17:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

On roule pas tous au même endroit et on a tous une sensibilité différente au froid, on peut vraiment pas faire de généralite sur le matos à utiliser !

Et surtout : faut prendre en compte l'humidité :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 17:44:48  profilanswer

n°67374477
PPPEP
Posté le 04-12-2022 à 17:58:13  profilanswer

guezpard a écrit :

Et surtout : faut prendre en compte l'humidité :D

Y'a autre chose que l'humidité ? :cry:

n°67374863
Peyes
Posté le 04-12-2022 à 18:24:24  profilanswer

le vent relatif ? :o

n°67374899
PPPEP
Posté le 04-12-2022 à 18:27:39  profilanswer

Ça suffit là vous deux :o

Si le prochain il parle de soleil je pleure :cry:

n°67374954
gougy
Posté le 04-12-2022 à 18:33:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

Y'a autre chose que l'humidité ? :cry:

Le froid sec ! C'est assez agréable finalement.

n°67375336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-12-2022 à 19:29:50  profilanswer

Corran Horn a écrit :

comme toi sur la perfetto, j'ai renvoyé :D

C'est ce post ? :D

Corran Horn a écrit :

bon finalement j'en ai pris une en XL après avoir relu 40x les avis et en ayant gardé en tête le retour de krojules :o

je l'ai reçue et essayée: je suis hésitation. déjà elle semble à ma taille (tout rentre normalement dedans et les épaules tombent au niveau des coutures) mais ya un truc qui me turlupine.
la coupe est effectivement très serrée au niveau des épaules comme je l'ai lu. tant qu'on est en position vélo franchement je n'y vois pas d'inconvénient, c'est cintré/ajusté et ça me parait bien adapté pour du temps frais. par contre dès que je me mets debout et que j'essaie de me tenir droit avec la fermeture remontée en haut c'est clairement très inconfortable et ya pas la place pour les épaules.

mais bon ça a l'air plus d'être un choix assumé de coupe que d'un problème de taille (une taille au dessus et ça sera pas assez ajusté et je perds tout l'intérêt de ce type de veste prêt du corps qui garde la chaleur & évacue la transpi). ceux qui ont des vestes de ce genre c'est pareil chez les autres ou c'est Castelli qui est hardcore ?

C'est en effet le même sentiment que j'ai, par contre je suis clairement sur poids temporaire, donc j'hésite :o

Sur cette photo on voit que ça à l'air très ajusté.

Au niveau longueur des bras ça m'arrive au milieu de la première phalange du pouce, pourtant j'ai des longs bras, donc j'imagine pas en XL.
Au niveau de la coupe arrière du cul ça me semble impeccable.

https://www.castelli-cycling.com/medias/01-4520502-023.jpg?context=bWFzdGVyfGF6dXJlaW1hZ2VzfDM0MzIxM3xpbWFnZS9qcGVnfGg3ZC9oZGIvODk0OTQ2MzEyMTk1MC8wMV80NTIwNTAyXzAyMy5qcGd8NjE4OGRhOTFlODNhNzYzNGNjMzhkNDg4ZDI2ZjU0MzdiMzU3N2M2ZWY5N2RjNWVmOTQ0ZGY0YjY2YmNjNDE2Yw

J'ai l'habitude des combis intégrale de surf qui sont forcément très cintrées, donc si on me dit que c'est l'objectif, et qu'on est pas forcément censé être confortable debout, alors probablement c'est que c'est ma taille.

En effet ça serait assez cohérent que en position de pédalage le cintrage soit optimal, et pas en position debout, de la même façon que les chaussures autobloquantes sont pas faites pour être debout :lol:

Sinon j'avais pas vu qu'il y avait ça, ça serait assez adapté à mon usage vélotaf, mais là comme j'ai 40 minutes de vélo allé une fois par semaine, je me disait qu'un truc sportif pourrait me servir pour ce trajet, et aussi pour les vraies sorties sportives.

https://www.castelli-cycling.com/medias/01-4522564-030.jpg?context=bWFzdGVyfGF6dXJlaW1hZ2VzfDM5Nzk4OHxpbWFnZS9qcGVnfGhkMC9oMGMvODk1NzAyMjQwNDYzOC8wMV80NTIyNTY0XzAzMC5qcGd8Njc5YTEwODc2MjUyNDY4YjYwNmIyYzBjMzkxYzJkOGE2MzZlN2EyZGI4ZjZiYWU0MGEwNjM3NmE1Njg2YjJhOQ

Il me faudrait surement les deux, c'est sur que c'est pas très habillé mais bon si je me déplace majoritairement en vélo pour les déplacement urbains, c'est le meilleur choix par rapport à un blouson normal ...

n°67375377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-12-2022 à 19:37:05  profilanswer

krojules a écrit :

En général, chez Castelli c'est taille "normale" +1 pour moi, j'ai une veste où j'ai pris ma taille habituelle soit M (la Go), la Alpha ROS II en L.

Celle-ci je l'ai essayé en boutique, pour du M, le L passait mais ultra serré genre maillot aéro pas à l'aise, pour un peu de liberté il aurait fallu du XL, c'était nawak (1.77 et 74kg). Si t'as pas trop d'épaule, zéro bourrelet et un petit cul essai une taille de plus, sinon passe ton chemin c'est pas fait pour toi.  [:edwy:5]  

Ha merde c'est mort alors, parceque je fais 1m76 pour 80 kilos normalement, mais là j'ai faté à 85 en 1 mois parceque j'ai pas fait de sport because mal de dos.

C'est même possible que j'ai grossi encore entre le moment ou j'ai commandé il y a 8 jours et maintenant :o

Ha et j'ai pris un Bandito Wool base layer en L et ça fit impec par contre, pas de probleme d'épaule sérrée.

Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 19:53:16
n°67376321
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-12-2022 à 21:08:16  profilanswer

bon du coup j'insiste :D, et je suis tombé sur ce site https://www.cyclesetsports.com et j'ai pris la version XL dessus, qui est en promo a -10% et en plus il y un code NOEL20 qui donne -20% en plus, donc ça me le ferait avec une meilleur promo qu'au black friday ou j'ai eu 20% sur le site de casteli.

Je sais pas ce que ce site vaut, je verrais bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 21:12:21
n°67376457
krojules
primesautier
Posté le 04-12-2022 à 21:19:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

bon du coup j'insiste :D, et je suis tombé sur ce site https://www.cyclesetsports.com et j'ai pris la version XL dessus, qui est en promo a -10% et en plus il y un code NOEL20 qui donne -20% en plus, donc ça me le ferait avec une meilleur promo qu'au black friday ou j'ai eu 20% sur le site de casteli.

Je sais pas ce que ce site vaut, je verrais bien :o

C'est là où j'ai acheté mon HT, un ventilo, un tapis etc. Expé rapide et au téléphone ils sont réactifs.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67376644
Funny_Boy
Posté le 04-12-2022 à 21:37:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 21:37:17  profilanswer

n°67376657
Winpoks
Posté le 04-12-2022 à 21:37:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais perso de ma vie c'est sur une descente de col que j'ai eu le plus froid ...
... Quel enfer  [:vizera]  

Je me suis fait avoir comme un noob. Faisait bon en vallée, j'ai piqué ma sué a la monté et j'ai souffert comme jamais a la descente.

C'est plus simple a gérer l'habillement dans la Beauce :o

Idem. Je me suis pris la flotte. Pas de soucis pour le haut, mais le bas était trempé. Par contre, l’hiver et trempé sous la ceinture, c’était vraiment pas agréable.  :D

n°67376720
Funny_Boy
Posté le 04-12-2022 à 21:48:19  profilanswer

n°67376767
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 21:54:39  profilanswer

Bah ouais, les déterminants physiques à prendre en compte pour choisir le bon cuissard sont le tour de taille et le tour de hanche. Sinon ça flotte ou ça frotte.
Perso, 1m92 et 95 d'entrejambe, cuissards longs XS de chez MAAP (qui taille pour les phasmes comme moi).

n°67376864
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-12-2022 à 22:08:47  profilanswer

Bha perdez du bide.
Ça a que des avantages.

n°67376873
devenir so​urcier
Posté le 04-12-2022 à 22:10:28  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bha perdez du bide.
Ça a que des avantages.

Fzdp de gros lardons j'aurais ajouté :o

n°67376900
Funny_Boy
Posté le 04-12-2022 à 22:13:53  profilanswer

n°67376937
pulpipi
Posté le 04-12-2022 à 22:20:21  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Aussi  :jap:  

Même si j'aurais utilisé le terme loukoum plutôt que lardon.

n°67376946
PPPEP
Posté le 04-12-2022 à 22:21:46  profilanswer

Bah ouais, les déterminants physiques à prendre en compte pour choisir le bon cuissard sont le tour de taille et le tour de hanche. Sinon ça flotte ou ça frotte.
Perso, 1m92 et 95 d'entrejambe, cuissards longs XS de chez MAAP (qui taille pour les phasmes comme moi).

Je sais pas comment tu fais, j'ai mal aux épaules sur le vélo avec mes s taille fit (pas le fit pour les gros, fit competitions)

Mais j'ai une grosse bite donc je peux pas remonter trop le cuissard :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 04-12-2022 à 22:22:32
n°67377074
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 04-12-2022 à 22:50:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais j'ai une grosse bite donc je peux pas remonter trop le cuissard :o

[:nawker:6]

Message édité par Tracteur des Champs le 04-12-2022 à 22:50:49

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67377267
Funny_Boy
Posté le 04-12-2022 à 23:45:27  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan mais achetez des CAA en Latex Silca :o
+3km/h

Elles sont pas testées chez Aerocoach , ni sur RResistance ces chambres à aire , tu as les réf des " +3 km " ?

Ou alors tu lis trop le blog Cyclesetforme ?  :)

L'an dernier je roulais sur des Michelin Time trial en 23 + les Michelin Aircomp en latex , c'est clair que c'est le  "upgrade " le moins cher de mon vélo jamais réalisé ...Une fusée ces pneus avec les CAA Aircomp . De mon ressenti , à la louche ( c'est imprécis ) , je gagnais sur du plat parfait entre 1 et  2 km dans la moyenne dés que je mettais les Power Time Trial et ces CAA , c'est assez bluffant .

Message cité 1 fois
Message édité par Funny_Boy le 04-12-2022 à 23:57:51
n°67377327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2022 à 00:10:26  profilanswer

krojules a écrit :

C'est là où j'ai acheté mon HT, un ventilo, un tapis etc. Expé rapide et au téléphone ils sont réactifs.

super

ça met combien de temps à peu près ?

n°67377368
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2022 à 00:40:48  profilanswer

Funny_Boy a écrit :

Pour les tenues cyclistes , à partir du moment où c'est " taille slim " pour un mec normal ça tombe toujours bien au niveau des épaules par contre quand vous regardez le guide des tailles des grandes marques " slim "ça veut dire c'est coupé pour un cycliste , il ne faut avoir aucun ventre . Si ça tombe bien aux épaules , ça va serrer au niveau du ventre ( à moins d'être un "  cylindre " . Pour moi pas de taille idéale . Les nouveaux cuissards pareil : la bonne taille comprime énormément , on prend la taille au dessus , en fin de saison ça se détend ...D'aprés ce que j'ai vu sur les ventes privées des rpos ( sur YT ) , les rpos de 1m85/1m90 s"habillent en S (taille slim ) ...Il ya aussi des tailles "sleek " chez Santini par exemple : impossible de rentrer dedans , encore plus serré que "slim " ...Voilà clairement le problème c'est la mesure du ventre pour les hauts .

Je pense que j'ai plutot un physique de sprinter de 200m en oval que de chips de tour de France, because cuisses et cul épais.
J'ai les épaules assez larges de base, mais je pratique le surf, et ça muscle les épaules.

C'est marrant, j'ai un sport pour les jambes et un sport pour les bras :D

Je pourrais jamais redescendre à 74kg pour 1m77, je faisais ça au lycée, mon poids cible réaliste c'est plutot 79,5 à l'heure actuelle :o

Message édité par basketor63 le 05-12-2022 à 00:44:52
n°67377369
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2022 à 00:41:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bha perdez du bide.
Ça a que des avantages.

Bah non, tu la mets où la bière après ? :o

n°67377481
taosloop
Posté le 05-12-2022 à 03:21:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sorti aussi aujourd’hui, j’ai commencé à avoir froid aux pieds sur la fin, température 5°C. J’ai des chaussettes bien épaisses et des surchaussures doublées polaire, les aérations des chaussures sont obturées. Quoi faire de plus ?

Je remonte le topic.

Conseil perso (spoiler: ce n'est pas HFR compliant  :o )
Glisser le pied dans un petit sac plastique (type ceux du supermarché), mettre la chaussette par-dessus, et enfiler la chaussure.
C'est tellement efficace que tu peux te permettre de ne pas mettre de surchaussure s'il fait sec (testé et approuvé par 0 degrés, sans surchaussure, et j'ai tendance à avoir bien froid aux extrémités).

Pour les mains, les gants de plongé en néoprène sont pas mal aussi par temps froid et pluvieux. Par contre, effet mains moites garanties après la sortie :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par taosloop le 05-12-2022 à 04:39:38
n°67377573
pulpipi
Posté le 05-12-2022 à 07:27:27  profilanswer

Funny_Boy a écrit :

Elles sont pas testées chez Aerocoach , ni sur RResistance ces chambres à aire , tu as les réf des " +3 km " ?

Ou alors tu lis trop le blog Cyclesetforme ?  :)  

L'an dernier je roulais sur des Michelin Time trial en 23 + les Michelin Aircomp en latex , c'est clair que c'est le  "upgrade " le moins cher de mon vélo jamais réalisé ...Une fusée ces pneus avec les CAA Aircomp . De mon ressenti , à la louche ( c'est imprécis ) , je gagnais sur du plat parfait entre 1 et  2 km dans la moyenne dés que je mettais les Power Time Trial et ces CAA , c'est assez bluffant .

C'est un running gag ... En hommage au grand youtuber influenceur Normandie Cycling qui a chaque fois qu'il se fait préter du matos c'est du +xkm/h.
A l'heure actuelle il s'approche de la vitesse de la lumière.

... Je pensais pas que quelqu'un prendrait ça au sérieux  [:clark_gaybeul]

n°67377577
pulpipi
Posté le 05-12-2022 à 07:30:12  profilanswer

Ceci dit perdre son bide c'est +3.278Km/h

n°67377648
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-12-2022 à 08:00:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ceci dit perdre son bide c'est +3.278Km/h

Des études récentes ont montré qu'une bedaine un peu rondelette était plus efficace aérodynamiquement.
Pour ça qu'à Kona ces bourrins de triathlètes avaient des trucs dans leur trifonction. Sauf Blummenfelt, notre ami bibendum norvégien qui n'en a pas besoin.
Mais c'est surtout valable pour un parcours type CLM plat.
Je pense que NCT bosse là dessus du coup vu son physique.

n°67377747
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-12-2022 à 08:33:01  profilanswer

NCT il boit trop de coca rouge  [:sad frog]

n°67377765
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-12-2022 à 08:37:13  profilanswer

taosloop a écrit :

Je remonte le topic.

Glisser le pied dans un petit sac plastique (type ceux du supermarché), mettre la chaussette par-dessus, et enfiler la chaussure.
C'est tellement efficace que tu peux te permettre de ne pas mettre de surchaussure s'il fait sec (testé et approuvé par 0 degrés, sans surchaussure, et j'ai tendance à avoir bien froid aux extrémités).

Pour les mains, les gants de plongé en néoprène sont pas mal aussi par temps froid et pluvieux. Par contre, effet mains moites garanties après la sortie :lol:

J'en ai déjà entendu parler mais jamais tenté, ça ne me parait pas très "sain". Ca donne quoi au niveau du confort ?

la poutance a écrit :

Des études récentes ont montré qu'une bedaine un peu rondelette était plus efficace aérodynamiquement.

Big is beautiful  [:spaarks:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67377995
krojules
primesautier
Posté le 05-12-2022 à 09:15:22  profilanswer

taosloop a écrit :

Je remonte le topic.

J'ai essayé l'étirable autour de la pointe de la chaussure, autour de la chaussette, le papier alu aussi.  [:tinostar]  

C'est vrai que ça isole bien du froid, et puis au bout d'un moment ça fait étuve, transpiration et froid. [:bierman]  Sur des longues sorties quand la douleur devient gênante, je m'arrête et je marche un peu histoire de faire faire repartir la circulation dans mes toutes petites extrémités.  [:sid sidious:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67378028
taosloop
Posté le 05-12-2022 à 09:19:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'en ai déjà entendu parler mais jamais tenté, ça ne me parait pas très "sain". Ca donne quoi au niveau du confort ?

Nickel, 0 soucis pour ma part niveau confort (jamais testé sur une sortie de plus de 4h ceci dit).

n°67378059
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-12-2022 à 09:23:09  profilanswer

Perso, pour les fringues, le problème, c'est qu'elles rétrécissent pendant l'hiver. :pfff:  

A chaque début de saison moins froide, ça prend bien jusqu'à 10 lavages pour qu'elles soient à nouveau à la bonne taille.

Faut que je change de placard ?

Message édité par golfix le 05-12-2022 à 09:29:47

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67378091
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2022 à 09:27:36  profilanswer

Y'a un topic pour le problème des fringues qui rétrécissent :jap:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°67378120
devenir so​urcier
Posté le 05-12-2022 à 09:32:05  profilanswer

wade a écrit :

Y'a un topic pour le problème des fringues qui rétrécissent :jap:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bravo de t'être sorti de ce bourbier où tout effort cardio est proscrit car "faisant grossir" ou "rendant skinny fat" :jap:

n°67378176
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-12-2022 à 09:38:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai testé il y a 2 ans, c'était naze.
Très désagréable, orteils compressés, jus de pieds et toujours aussi froid aux pieds :/
J'avais aussi testé des couvertures de survie par dessus les chaussettes, j'ai eu aussi froid aux pieds...

n°67378312
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-12-2022 à 09:53:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sorti aussi aujourd’hui, j’ai commencé à avoir froid aux pieds sur la fin, température 5°C. J’ai des chaussettes bien épaisses et des surchaussures doublées polaire, les aérations des chaussures sont obturées. Quoi faire de plus ?

Pédaler plus fort, ou mettre un bonnet (si ce n'est pas déjà le cas).
Veiller aussi à ce que les chaussures ne soient pas trop serrées (vu que les chaussettes hiver sont plus épaisses).
Plutôt frileux par rapport à la moyenne je m'en sors avec bonnet + couvre-orteils, et l'hiver je mets un scotch devant les aérations côté semelle de la chaussure (toujours ça de pris). Vu que j'ai toujours froid aux orteils en premier (rarement à la cheville) par temps sec. Et je fais en sorte de caler des montées de 15-20min à intervalles réguliers sur le parcours, pour me réchauffer (ex : si je dois me taper 2h de plaine à i2, au secours :pt1cable: ).

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 05-12-2022 à 09:57:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67378400
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-12-2022 à 10:02:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Pédaler plus fort, ou mettre un bonnet (si ce n'est pas déjà le cas).
Veiller aussi à ce que les chaussures ne soient pas trop serrées (vu que les chaussettes hiver sont plus épaisses).
Plutôt frileux par rapport à la moyenne je m'en sors avec bonnet + couvre-orteils, et l'hiver je mets un scotch devant les aérations côté semelle de la chaussure (toujours ça de pris). Vu que j'ai toujours froid aux orteils en premier (rarement à la cheville) par temps sec. Et je fais en sorte de caler des montées de 15-20min à intervalles réguliers sur le parcours, pour me réchauffer (ex : si je dois me taper 2h de plaine à i2, au secours :pt1cable: ).

J'alerte  [:seb-rz04-]

n°67378465
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-12-2022 à 10:09:40  profilanswer

Moi aussi [:eh_bien_bonsoir:4]

Ali

n°67378562
taz26
Posté le 05-12-2022 à 10:22:26  profilanswer

rody83 a écrit :

Et je fais en sorte de caler des montées de 15-20min à intervalles réguliers sur le parcours, pour me réchauffer

Les montées ça ne pose pas bien problème, mais a un moment il faut bien redescendre et la c'est la cata pour les doigts et les pieds de mon côté. Est-ce que tu prends le téléphérique?

n°67379071
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-12-2022 à 11:13:47  profilanswer

sundae cent a écrit :

+1, et bien se couvrir au niveau du tronc pour que le sang chaud aille aux extrémités.

-1
Les extrémités, toujours les extrémités.
On peut être en sueur du tronc et avoir froid aux extrémités, pas le contraire.
Et quand on a froid, le premier principe c'est de bourrer sur les pédales pour se réchauffer  [:wark0]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67379301
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2022 à 11:37:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

super

ça met combien de temps à peu près ?

Bon ils ont déjà expédié, je devrais l'avoir dans la semaine, mercredi ou jeudi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6224  6225  6226  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)