| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 17:44:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
Peyes | le vent relatif ? |
PPPEP | Ça suffit là vous deux Si le prochain il parle de soleil je pleure |
gougy |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 19:53:16 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon du coup j'insiste Je sais pas ce que ce site vaut, je verrais bien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 21:12:21 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Funny_Boy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 21:37:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
Je sais pas comment tu fais, j'ai mal aux épaules sur le vélo avec mes s taille fit (pas le fit pour les gros, fit competitions) Mais j'ai une grosse bite donc je peux pas remonter trop le cuissard Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-12-2022 à 22:22:32 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 04-12-2022 à 22:50:49 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Funny_Boy |
Elles sont pas testées chez Aerocoach , ni sur RResistance ces chambres à aire , tu as les réf des " +3 km " ? Ou alors tu lis trop le blog Cyclesetforme ? L'an dernier je roulais sur des Michelin Time trial en 23 + les Michelin Aircomp en latex , c'est clair que c'est le "upgrade " le moins cher de mon vélo jamais réalisé ...Une fusée ces pneus avec les CAA Aircomp . De mon ressenti , à la louche ( c'est imprécis ) , je gagnais sur du plat parfait entre 1 et 2 km dans la moyenne dés que je mettais les Power Time Trial et ces CAA , c'est assez bluffant . Message cité 1 fois Message édité par Funny_Boy le 04-12-2022 à 23:57:51 |
|
Je pense que j'ai plutot un physique de sprinter de 200m en oval que de chips de tour de France, because cuisses et cul épais. C'est marrant, j'ai un sport pour les jambes et un sport pour les bras Je pourrais jamais redescendre à 74kg pour 1m77, je faisais ça au lycée, mon poids cible réaliste c'est plutot 79,5 à l'heure actuelle Message édité par basketor63 le 05-12-2022 à 00:44:52 |
|
taosloop |
Je remonte le topic. Conseil perso (spoiler: ce n'est pas HFR compliant Pour les mains, les gants de plongé en néoprène sont pas mal aussi par temps froid et pluvieux. Par contre, effet mains moites garanties après la sortie Message cité 2 fois Message édité par taosloop le 05-12-2022 à 04:39:38 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_warrior in soviet ... | NCT il boit trop de coca rouge |
Konovalov Machine de route |
J'en ai déjà entendu parler mais jamais tenté, ça ne me parait pas très "sain". Ca donne quoi au niveau du confort ?
Big is beautiful --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taosloop |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un topic pour le problème des fringues qui rétrécissent |
devenir sourcier |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 05-12-2022 à 09:57:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
taz26 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |