| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Dans tous les cas ils sont mieux placer que giant. Mais c'était chez une vélociste en Allemagne ça doit peut être jouer Ils m'ont dis qu'en cube c'était mort chez eux car si tu n'as pas annoncé les commandes 1 à 2 ans en avance, ils ne peuvent plus commander en cours de route. Mais sur les tarifs ils sont compétitif, je regardais pour du velotaff aussi. Ils vont rentrer du cube (me souvient plus du nom du modèle) courroie et alfine 8 position sport frein à disque hydro, full équipé avec dynamo et lumière pour 1300. |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 18:45:34 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ma recherche de protection bouche/nez qui évite la buée sur les lunettes j'ai acheté ça : https://www.decathlon.fr/p/tour-de- [...] R-p-337784
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2022 à 19:05:46 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 03-12-2022 à 19:07:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca | Y’a pas monsieur Phal qui en parle aussi? |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 19:15:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, d'ailleurs c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
|
sundae cent |
|
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Grande taille, non ? |
je note
je laisse plus de margevau liveau serrage l’hiver
Jetable c’est non --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | J'ai de vieilles Shimano Blaze (surchaussures néoprène), "achetées" à polo il y a quelques temps déjà, moi qui suis frileux des extrémités |
gougy |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 04-12-2022 à 09:24:34 |
Vicporc |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour les frileux.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je vais juste remiser le vélo ,pas le courage ,ça caille trop. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 12:09:36 |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 04-12-2022 à 12:37:27 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
gougy |
Je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur la bouge et le nez. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2022 à 17:08:36 |
gougy |
Suffit de rouler pour éviter la buée |
PPPEP |
On roule pas tous au même endroit et on a tous une sensibilité différente au froid, on peut vraiment pas faire de généralite sur le matos à utiliser ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |