| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 08:55:16 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
airgee |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Putain si je m'arrêtais à 50km/h en rafale je resterai souvent à la maison La limite au club avant de considérer ça dangereux c'est 70km/h en rafale Message édité par PPPEP le 17-11-2022 à 09:59:46 |
taz26 |
|
Rober_le_Perver |
Enfin il me faudrait plutôt 50w de ftp en plus pour aller plus vite Message édité par Rober_le_Perver le 17-11-2022 à 12:24:46 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 12:24:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
qwetchee ex lesaintk | On pense jamais a l'expander de fourche pour les marginal gains --------------- FIN. |
|
rody83 No pain, no gain |
piou piou piou |
Tu acceptes les autorisations, tu crées un trigger (pour exécuter le script une fois toutes les xx minutes), et normalement c'est bon mais j'ai pas testé donc désolé si ton ordi explose Message édité par piou piou piou le 17-11-2022 à 15:56:05 |
Konovalov Machine de route | Le Wahoo Roam à 223€ sur Amazon : Wahoo Fitness ELEMNT ROAM Gps Ordinateur de vélo Noir https://amzn.eu/d/g4bZ4bM --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
Arrête ça tout de suite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Moyeux White Industries T11 / Chris King R45 neufs ou Dura-Ace 7900 d'occase ? Pour un montage silver / vintage avec des H+Son TB14 |
rody83 No pain, no gain | Les DA 7900 sont très bons, mais WI et CK c'est un cran au-dessus Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-11-2022 à 11:13:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
qwetchee ex lesaintk |
devenir sourcier |
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 18-11-2022 à 11:39:29 --------------- FIN. |
devenir sourcier | D'acc, moyen chaud, j'ai envie de plus d'exotisme.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-11-2022 à 12:51:30 |
|
g-catch |
|
dead balladur |
|
g-catch |
la poutance wacca wacca wacca | Moi qui était déjà content d'avoir roulé à Gros Moulu, je dois dire que c'est un cran au dessus là.
|
the_warrior in soviet ... | Si vous aimez bien les villages au nom atypique, je ne peux que vous recommander ce livre |
Ali-Pacha AW |
Merci |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |