Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6203  6204  6205  ..  8097  8098  8099  8100  8101  8102
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67250537
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-11-2022 à 23:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Comme Mucky, c’est trop petit :)
L’Alpha RoS semble tailler plus large (i.e plus large que les autres trucs Castelli de même taille).
Et comme Rody, je n’ai que des bonnes choses à en dire.

En très chaud et souvent bien soldé, la Santini Vega est très bien (mais ça taille très fit…)

C'est marrant mais j'ai pu passer chez AT a Lyon ce soir et j'ai passé une Alpha ROS 2.
1m90 et 90kg c'est 2XL obligatoire.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 23:26:10  profilanswer

n°67250582
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2022 à 23:42:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai un claquement qui se ressent à chaque tour de pédale au même point, le vélo est sur HT : je tente quand même un changement de pédale ou alors c'est forcément le BdP ?

La dernière fois que j'ai eu ça, je pensais que l'axe et/ou le roulement de la pédale avait morflé. En fait c'était "juste" pas assez serré  [:grubnatz:4]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2022 à 13:33:46
n°67250902
krojules
primesautier
Posté le 19-11-2022 à 07:41:07  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est marrant mais j'ai pu passer chez AT a Lyon ce soir et j'ai passé une Alpha ROS 2.
1m90 et 90kg c'est 2XL obligatoire.

Ce qui doit faire une taille de plus que ce que tu portes habituellement non ?

En plus décontracté il y a la Castelli Go, tu peux viser ta taille de maillot/Tshirt habituelle. Beaucoup moins chaude que l'Alpha par contre. L'Alpha au dessus de zéro je suis en trans, ou alors faut rester en Zone 1 et 2 toute la sortie.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67250921
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-11-2022 à 07:55:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La dernière fois que j'ai eu ça, je pensais que l'axe et/ou le roulement de la pédale avait morflé. En fait c'était "juste" pas assez serré [:grubnatz:4]
Ali

Moi j'ai fini chez le bouclard tellement ça me gonflait ce clacclacclac à chaque tour, avec le VTT, et que je ne trouvais pas.
Le mec regarde, ne comprend pas, du coup je vais pour prendre rdv. Je lève le VTT un dernier coup, fiat un tour de pédale:
Voyons, refais un coup, qu'il me dit.
Je m'exécute.
Ça va c'est bon, c'est le pédalier qui frotte légèrement contre la pompe à vélo  [:delprozac:3]

---------------
Photo
n°67251011
Peyes
Posté le 19-11-2022 à 08:53:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Moi j'ai fini chez le bouclard tellement ça me gonflait ce clacclacclac à chaque tour, avec le VTT, et que je ne trouvais pas.
Le mec regarde, ne comprend pas, du coup je vais pour prendre rdv. Je lève le VTT un dernier coup, fiat un tour de pédale:
Voyons, refais un coup, qu'il me dit.
Je m'exécute.
Ça va c'est bon, c'est le pédalier qui frotte légèrement contre la pompe à vélo [:delprozac:3]

ca fera 50€

n°67251114
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 19-11-2022 à 09:26:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça va c'est bon, c'est le pédalier qui frotte légèrement contre la pompe à vélo [:delprozac:3]

[:clooney24]

Spoiler :

j'ai eu la même après un passage gravel, j'ai mis un bon quart d'heure sur le bord de la route pour trouver d'où ça venait, c'était ma première sortie avec le vélo. J'étais bien deg' sur le coup [:clooney23]

Message édité par Tracteur des Champs le 19-11-2022 à 09:27:59

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67251124
arylol
Posté le 19-11-2022 à 09:30:17  profilanswer

wade a écrit :

Oui oui, mais ça peut donner une idée déjà :jap:
Malheureusement pour les couleurs de cadre c'est compliqué d'être exigeant :D J'ai laissé passer un Aeroad vert puis un "hot chili", j'ai presque regretté :o

Il est pas mal cet endurace [:canaille] https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] be=GY%2FBK

La décadence est terrible ces dernières années chez canyon. Je ne vois qu'un recrutement massif de daltonien pour expliquer ça :o

n°67251132
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-11-2022 à 09:32:47  profilanswer

krojules a écrit :

En plus décontracté il y a la Castelli Go, tu peux viser ta taille de maillot/Tshirt habituelle. Beaucoup moins chaude que l'Alpha par contre. L'Alpha au dessus de zéro je suis en trans, ou alors faut rester en Zone 1 et 2 toute la sortie.  :D

C’est ce que j’avais dimanche dernier :D
Mais avec un MC en résille en dessous, et j’avais quand même bon :D

n°67251139
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-11-2022 à 09:35:44  profilanswer

arylol a écrit :

La décadence est terrible ces dernières années chez canyon. Je ne vois qu'un recrutement massif de daltonien pour expliquer ça :o

C'est la couleur de celui de ce toitubeux j'ai l'impression : https://www.youtube.com/watch?v=fXbIYn0Wpdo
En "vrai" souvent avec Canyon ça rend mieux qu'en photo, comme ce bleu (quelqu'un l'a ici je crois) : https://www.reddit.com/r/bicycling/ [...] any_other/ en photo je le trouvais fadasse, IRL il est magnifique :love:

n°67251163
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 19-11-2022 à 09:42:20  profilanswer

J'aime bien le paintjob bi-ton des derniers ultimate.

Ca vaut bien les 500€ de plus :o

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 09:42:20  profilanswer

n°67251174
devenir so​urcier
Posté le 19-11-2022 à 09:46:25  profilanswer

wade a écrit :

C'est la couleur de celui de ce toitubeux j'ai l'impression : https://www.youtube.com/watch?v=fXbIYn0Wpdo

Encore 50 points de QI de perdus; je te remercie po :/

n°67251274
krojules
primesautier
Posté le 19-11-2022 à 10:18:25  profilanswer

la poutance a écrit :

C’est ce que j’avais dimanche dernier :D
Mais avec un MC en résille en dessous, et j’avais quand même bon :D

Tkt je l'avais repéré ta veste de mâle Alpha   [:clooney7] .

J'ai aussi repéré que t'as pas dû beaucoup sortir de la zone verte durant cette sortie.  :D   [:basongwe:4]

---------------
n°67251381
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-11-2022 à 10:44:46  profilanswer

Peyes a écrit :

ca fera 50€

Nope, un merci a suffit  :D

---------------
Photo
n°67251395
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-11-2022 à 10:46:59  profilanswer

wade a écrit :

En "vrai" souvent avec Canyon ça rend mieux qu'en photo, comme ce bleu (quelqu'un l'a ici je crois) : https://www.reddit.com/r/bicycling/ [...] any_other/ en photo je le trouvais fadasse, IRL il est magnifique :love:

c’est un de mes vélos yes, il est magnifique en couleur edf lô
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/WRkCk0AXMwZWbk-p7zkPOGShnjbLWagLZapjYU4OJkU-1024x768.jpg

par contre le paint job gris c’était la couleur de mon vtt canyon (grand canyon 8) et c’est très triste en vrai, là dessus il me manque pas :o. après c’est pas mieux que les canyon noir et rouges bien fades lo (les endurace cf de 2016/17), autant c'est une super machine à rouler que j'aime d'amour mais il me fait pas frétiller le bas du ventre comme le cf sl bleu niveau look

Message cité 3 fois
Message édité par Corran Horn le 19-11-2022 à 10:54:16
n°67251857
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-11-2022 à 12:40:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça va c'est bon, c'est le pédalier qui frotte légèrement contre la pompe à vélo  [:delprozac:3]

Il y a aussi le classique : l'extrémité du câble de dérailleur avant qui frotte :D (pour ceux qui ne sont pas en mono :o ou les électrifiés :o)

Corran Horn a écrit :

que les canyon noir et rouges bien fades lo (les endurace cf de 2016/17), autant c'est une super machine à rouler que j'aime d'amour mais il me fait pas frétiller le bas du ventre comme le cf sl bleu niveau look

Faut leur mettre des rappels de rouge : guidoline, embouts de cintre, porte-bidons, collier de selle, etc... :o

Reprise du vélo après 10 jours sans sport, la coupure annuelle :o : cardio dans la boite à gants avec un pic à 194 bpm (97 %) dans du gros D+  [:frogaski62:5] mais sortie pas dégueulasse au final 145 kms / 3100 D+, un peu de mal à trouver le bon rythme on va dire :D
https://www.strava.com/activities/8138691586/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67251863
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-11-2022 à 12:41:56  profilanswer

krojules a écrit :

Yes. Je suis en XL 95% du temps.
POur l'instant j'évacue l'Alpha car je cherche un truc un poil moins chaud et surtout moins cher :o (200€ max)

n°67251885
arylol
Posté le 19-11-2022 à 12:47:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c’est un de mes vélos yes, il est magnifique en couleur edf lô
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 24x768.jpg

par contre le paint job gris c’était la couleur de mon vtt canyon (grand canyon 8) et c’est très triste en vrai, là dessus il me manque pas :o. après c’est pas mieux que les canyon noir et rouges bien fades lo (les endurace cf de 2016/17), autant c'est une super machine à rouler que j'aime d'amour mais il me fait pas frétiller le bas du ventre comme le cf sl bleu niveau look

OMG t'as finis par craquer ça fait plaisir. C'est la couleur du miens aussi plus belle couleur jamais vu jamais c'est pour ça quand je vois gris et jaune pipi délavé je suis incompréhension.

n°67251926
kmara2
Posté le 19-11-2022 à 12:57:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi qui était déjà content d'avoir roulé à Gros Moulu, je dois dire que c'est un cran au dessus là.
L'histoire de ce hameau doit être intéressante :D

Bandes de petit joueur   [:alertes_f1_3:4]  

https://i.ibb.co/wKkFXxP/20190706-115750.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67251944
devenir so​urcier
Posté le 19-11-2022 à 13:01:14  profilanswer

C'est une ref à Bernanos ?

Ouais j'imagine vu ta région de provenance et la sienne.

Message édité par devenir sourcier le 19-11-2022 à 13:01:31
n°67251988
kmara2
Posté le 19-11-2022 à 13:10:10  profilanswer

Je n'avais jamais cherché la réf  [:eric le looser]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67251996
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-11-2022 à 13:11:12  profilanswer

ça va bien avec :
https://i.imgur.com/ru6v4t7.jpg
:o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67252051
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-11-2022 à 13:19:17  profilanswer

Quote de 2020 à propos du setup LD de Mucky l'Ours

mucky bear a écrit :

Ma config c'est ça:

- Profile Design Sonic Ergo 4525 (pour pas casser le poignet)
- 25mm de réhausses comme ça je me pète pas le dos et je peux mettre les mains au-dessus. J'hésite à passer à 40mm.
- Un support à l'avant pour caler la lampe torche (UCM aerobridge) et un support de récup pour poser le compteur
- Sacoche de guidon Apidura + porte-bidon D4

https://i.imgur.com/Sxfk626.jpg
https://i.imgur.com/qnil1hr.jpg

Pourquoi le choix des Ergo 4525 plutôt que des J-Bend 35a ou 43a ? J'ai l'impression que la recommandation en LD c'est plutôt le J-bend, et intuitivement poignets me semblent davantage cassés vers l'avant sur le 4525 qui est plutôt S-bend, non ?  :??:

Photos : 4525 - 35 - 43

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/2187/5605/products/PD_Sonic_Ergo_4525a_Aerobar-Side_preview_300x300.jpg?v=1598543672https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/2187/5605/products/PD_Sonic_Aerobar-Side_300x300.jpg?v=1598543675https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/2187/5605/products/puOFSUCA_300x300.jpg?v=1598543672

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 19-11-2022 à 13:29:00

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67252174
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-11-2022 à 13:41:54  profilanswer

Ça ne te suffira pas pour tenir la roue de Wade :/

Ali

n°67252188
wade
Posté le 19-11-2022 à 13:44:50  profilanswer

C'est fini oui ? :D

n°67252240
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-11-2022 à 13:54:58  profilanswer

CR kiroule Ventoux aout 2022

Mylife
C'est le 6ème et dernier jour de notre voyage à vélo (traversée Ardèche/Cévennes) avec mon pote. Pendant le voyage, j'apprends que notre machine à watt locale a ses quartiers dans son jardin à Bédoin pour quelques semaines. Je lui propose tout naturellement de se joindre à nous pour notre montée du Ventoux samedi, ce qu'il accepte avec beaucoup d'enthousiasme. Contrairement à d'autres membres de ce topic, je sais qu'il se dégonflera pas au dernier moment :o
De notre côté avec mon pote on arrive à Beaumes de Venise la veille totalement rincés par la canicule et les jours de vélo précédents. Perso j'ai toujours le cul totalement poncé par la selle et mon compagnon de voyage se bat avec une rhinite de ses morts. On est boiteux mais on est motivés. Mon pote a un profil de type rom1bardé et il a déjà grimpé le Ventoux à de multiples reprises donc il sait ce qu'il l'attend, perso c'est ma première vraie montée HC mais j'ai bien roulé toute l'année donc je me fais pas trop de soucis sur mes capacités. Quant à sourcier, ça sera sa sortie de récup en z2 :o

On a prévu une boucle de 80 bornes au départ de Beaumes de Venise en se chauffant par la montée de la Roque et le col de la Madeleine jusqu'à Bédoin puis Ventoux, descente par Malaucène puis col de la Chaine et retour à Beaumes de Venise.

La veille au soir je réalise que je vais enfin grimper le Ventoux (ça fait qq années que j'y pensais), qu'il va y avoir un monde fou et ça me galvanise grave  [:4lkaline]  

Jour J

On est toujours en alerte canicule donc on part à 8h du mat. Je dépose les petits à l'école sans soucis, ça va être une bonne journée. On retrouve Sourcier qui a déjà fait 30 bornes à la boulang' pour prendre le ptit dej'. "Physique de javelot" est une description qui lui rend bien honneur :D c'est bien affuté tout ça  [:franswa202:6]  

On part tranquillement, il fait bon et je découvre le coin. C'est vraiment très sympa et la première montée se fait en souplesse, tout en gestion. On peut voir les dentelles de Montmirail au loin, quelle région [:vapeur_cochonne] Le col de la madeleine est une formalité et on fait une petite pause à Bédoin pour remplir les gourdes avant la fameuse ascension. Déjà quel bordel ce patelin avec tout le cirque autour du Ventoux et évidemment aucune fontaine vu qu'on est aussi en sécheresse du coup faut acheter de l'eau en bouteille plastique [:tt tt dago tt]  

Et puis c'est parti. La montée par Bédoin peut se découper en 3 morceaux : faux plat jusqu'à la forêt, forêt de ses morts jusqu'au Chalet Reynard, final.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99592

Le faux plat se fait pépèrement, on discute pas mal tout va bien. Par contre c'est désert pour un samedi d'aout. Visiblement les cyclistes font la valse des locations, on croisera franchement pas grand monde par rapport à la normale (d'après mon correspondant local), ce qui va me décevoir puisque j'étais aussi là pour le folklore et j'espérais dépasser du papy par paquet de 20.

Les choses sérieuses démarrent quand on arrive dans la partie forestière. Je passe sur mon 34x34 (braquet de voyage à vélo [:bakk38] ) et je commence à serrer les dents. La température monte et je commence à perdre des litres de flotte en avançant tout doucement à mon rythme (vous aurez compris, le but était de gérer). Mes compères qui se racontent leur vie et roulent en z2 me foutent 20m d'écart et je me retrouve tout seul comme un couillon. Ca devient dur mais je continue à gérer. Je dépasse quasiment personne et j'ai du être doublé 2 ou 3x max par des vélos de dentistes qui couinent. Un moment donné j'en remets une pour rattraper sourcier et mon pote qui ont même pas l'air d'avoir remarqué que j'avais été dropé depuis 30mn :o j'arrive à leur hauteur et ça devient franchement difficile. Heureusement on se rapproche du Chalet.

Une fois arrivé au Chalet, la température descend un peu avec l'altitude et je me sens bien. On monte jamais très vite mais j'apprécie vraiment la montée à partir du moment où il y a quelque chose à voir :o vu que c'est la jonction avec la montée par Sault, on passe quelques grappes de noobs mais c'est pas non plus l'autoroute telle que je me l'imaginais. On a pas un pet de vent, c'est trop bien :D Sourcier connait chaque coin avec photographe et nous fait grâce de son plus beau pédalage aérien [:franswa202:5]. Mes souvenirs ne sont plus très frais mais j'ai pas de souvenir particulier sur la dernière partie mis à part que c'est assez impressionnant la hauteur que l'on prend sans que ce soit non plus la grosse claque. Finalement on arrive au sommet qui est forcément venteux et tout s'est bien passé. Pas la foi de faire la queue pour une photo au panneau, du coup on prend une photo à l'antenne.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99598

On attaque ensuite la descente que j'attendais avec impatience car j'avais lu qu'elle était safe et rapide. Sourcier part vite devant et commence à doubler les bagnoles comme un bourrin [:johnclaude:5] j'espère qu'on le reverra [:budykiller:5]  

De mon côté, gros gros kif cette descente. La vue est vraiment superbe, les courbes sont faciles et purée on va tellement vite :love: j'ai fait ma plus grosse pointe à 80kmh mais visiblement on peut facilement taper 100 :o après 25mn de descente on se retrouve à Malaucène. Perrier d'adieu avec notre champion, repas où on se fait mal parler par le personnel (c'est le sud hein) et on remplit les bidons aux chiottes comme des clébards pour le retour. Avec mon compère on termine donc les 13 dernières bornes dans la canicule de ses morts histoire de se finir [:ploumm:6] très sympas col de la Chêne et col de la Suzette pour s'achever puis on récupère nos sacoches à Beaumes de Venise pour faire le dernier bout de trajet jusqu'à Orange et rentrer à Lyon.

La fin

autant, on s'est régalé de faire la rencontre de Sourcier, autant le Ventoux j'ai vraiment pas trouvé ça dingo :D surtout après le voyage à vélo qu'on avait fait. si c'était à re-faire, clairement je me retaperais pas un détour juste pour monter le Ventoux, j'aurais préféré continuer à rouler dans les Cévennes :D

la partie après le Chalet Reynard est vraiment chouette mais ça s'arrête là pour tout ce qui est "Ventoux". ya plein d'abrutis en bagnole et en moto qui nous foutent en danger et franchement l'ascension est loin d'être inoubliable comparé à n'importe quel truc que j'ai pu monter dans les Alpes la semaine d'après :o je dois reconnaitre en revanche que l'arrière pays est magnifique et ça m'a donné très envie d'y retourner pour faire les routes du coin. la prochaine fois ça sera pour les gorges de la Nesque et ptet une montée par Sault. j'ai aucune envie de m'attaquer au mythe en mode "montée chrono" je suis trop lourd et pas assez puissant :o

TLDR: Sourcier est affuté, la montée par Bédoin c'est dur mais pas trop et le Ventoux est overrated :o

n°67252264
bclinton
ex président
Posté le 19-11-2022 à 13:58:02  profilanswer

guezpard a écrit :

Il y a aussi le classique : l'extrémité du câble de dérailleur avant qui frotte :D (pour ceux qui ne sont pas en mono :o ou les électrifiés :o)

J'ai aussi eu le lacet de chaussure qui claque à chaque tour sur la manivelle. [:pepe le putois]  

n°67252380
bclinton
ex président
Posté le 19-11-2022 à 14:17:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:sid sidious:1]  

Pour ma part j'ai fait 2 fois le Ventoux en août (2009,  2021) mais jamais eu du vent et jamais fait la descente.
Pour ce qui est  de la circulation je suis toujours parti tôt le matin et pas de soucis.
Clairement par Bedoin faut avoir du gaz pour pas souffrir. [:leve le pied jeannot:5]

Big UP ! [:konovalov:3]

Message édité par bclinton le 19-11-2022 à 14:20:22
n°67252429
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-11-2022 à 14:28:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR kiroule Ventoux aout 2022[...]

TLDR: Sourcier est affuté, la montée par Bédoin c'est dur mais pas trop et le Ventoux est overrated :o

[:konovalov:3]

Ali

n°67252450
mikamika
Posté le 19-11-2022 à 14:31:58  profilanswer

Corran Horn a écrit :

GG !  [:implosion du tibia]

n°67252499
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-11-2022 à 14:43:12  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le Ventoux est overrated :o

Mon 1er passage m'avait laissé cette impression (une double ascension en 2014 ou 2015), j'ai bien plus apprécié cette année pour une triple :jap:
C'est clair que niveau paysage il y a plein de cols qui en mettent plus plein la vue, mais ça reste un beau sommet avec 3 variantes et des routes en bon état, c'est pas mal :D
Pour la circulation, j'ai trouvé que usagers les plus dangereux étaient certains cyclistes qui ne serraient pas leur droite, en mode seuls sur terre, alors que c'était facilement faisable :/

---------------
n°67252764
devenir so​urcier
Posté le 19-11-2022 à 15:32:31  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Et dire que je pensais ne pas pouvoir lire ça de mon vivant :o

Message édité par devenir sourcier le 19-11-2022 à 15:32:43
n°67252773
Beanbob
Posté le 19-11-2022 à 15:33:45  profilanswer

:hello:  
Dites mon bouclard en voyant passer mon vélo équipé d'une chaine connex et son maillon rapide de la même marque me dit qu'il a déjà eu des problèmes avec.
Usure anormalement rapide des galets et de la cassette.
Il me la déconseille au profit d'une Shim.
Je ne mets pas sa parole en doute, bien sûr, il a été ultra sympa.
Avez vous eu (ou entendu) déjà le même épisode ?

n°67252842
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 19-11-2022 à 15:46:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:3]  bravo ! Les CR de kiroules c'est toujours un plaisir à lire  [:zyzz:1]

---------------
n°67252965
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-11-2022 à 16:05:30  profilanswer

garmin 530 à 180 balles :o
https://www.decathlon.fr/p/compteur [...] mc=8617926

---------------
n°67253069
wade
Posté le 19-11-2022 à 16:29:49  profilanswer

Et un bundle avec le Varia pour 100 balles de plus, super promo [:implosion du tibia] (plus bas dans la page)

n°67253286
Kostas3
Posté le 19-11-2022 à 17:26:23  profilanswer

guezpard a écrit :

Il y a aussi le démontage graissage remontage du pédalier pour s'apercevoir que le craquement vient en fait de l'attache-rapide de la roue arrière  :fou:

n°67253495
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-11-2022 à 18:02:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça ne te suffira pas pour tenir la roue de Wade :/
Ali

JMEF de la roue de Wade, je prépare pas un BRM70 [:lumbahaab:4]  

Corran Horn a écrit :

[:federerlegrand:5]  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67253527
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 19-11-2022 à 18:07:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:k_raf:5]

---------------
n°67253563
wade
Posté le 19-11-2022 à 18:14:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:roxelay]

n°67253598
arylol
Posté le 19-11-2022 à 18:25:40  profilanswer

Alerte détresse : j'arrive pas démonter une cassette Shimano ça fait des années que j'ai pas fait ça.

J'ai outil pour bloquer la chaîne,l'ecrou et un clé à cliquet. J'arrive bien à bloquer la chaîne mais l'écrou je le rentre que de 1 ou 2 mm maximum du coup vu quand je force je ripe. Pas trop envie de répéter l'opération trop de fois de peur de bouziller l'écrou.

L'écrou est pas sensé s'enfoncer plus ? J'ai cherché pas trouvé de détrompeur.

n°67253617
krojules
primesautier
Posté le 19-11-2022 à 18:28:27  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:aulas y rahmo:5]  

A chaque fois que je vois des photos du Ventoux j'ai l'impression que c'est toujours du feu là bas.  [:novax_djokovic:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6203  6204  6205  ..  8097  8098  8099  8100  8101  8102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)