| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
C'est marrant mais j'ai pu passer chez AT a Lyon ce soir et j'ai passé une Alpha ROS 2. |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 23:26:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
La dernière fois que j'ai eu ça, je pensais que l'axe et/ou le roulement de la pédale avait morflé. En fait c'était "juste" pas assez serré Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2022 à 13:33:46 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Peyes |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 19-11-2022 à 09:27:59 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
arylol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 09:42:20 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Bordel Bordel !!! |
Corran Horn lol |
Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 19-11-2022 à 10:54:16 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
arylol |
OMG t'as finis par craquer ça fait plaisir. C'est la couleur du miens aussi plus belle couleur jamais vu jamais c'est pour ça quand je vois gris et jaune pipi délavé je suis incompréhension. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier | C'est une ref à Bernanos ?
Message édité par devenir sourcier le 19-11-2022 à 13:01:31 |
kmara2 | Je n'avais jamais cherché la réf --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Quote de 2020 à propos du setup LD de Mucky l'Ours
Photos : 4525 - 35 - 43
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-11-2022 à 13:29:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est fini oui ? |
Corran Horn lol | CR kiroule Ventoux aout 2022
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-11-2022 à 14:20:22 |
Ali-Pacha AW |
|
mikamika |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 19-11-2022 à 15:32:43 |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales | garmin 530 à 180 balles --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Kostas3 |
|
Konovalov Machine de route |
JMEF de la roue de Wade, je prépare pas un BRM70
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |